| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 17:29 Sujet du message: La Linea |
|
|
Gamin, je ne loupais jamais aucun épisode de cette mini série assez drôle. Je ne pensais pas que le monsieur parlait une vraie langue mais apparemment c'est de l'italien, pas important de toute façon, on comprend très bien.
Je suis tombé sur YouTube, sur l'épisode 1x01 (1er saison, 1er épisode) et tout plein de souvenir sont revenu. Qu'est-ce que c'était bien...
http://fr.youtube.com/watch?v=skb2gKR7rOk&feature=related _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
Yesss... Que de souvenirs pour moi aussi! J'adorais quand La Linea piquait ses crises d'hystérie.
C'était pas mal fait du tout, et j'attendais impatiemment chaque diffusion, pour voir ce qu'ils allaient trouver pour énerver le colérique petit bonhomme.
Celui-ci est excellent!  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
C'est des grands souvenirs, et ça fait une trentaine d'années que ça dure, sans prendre une ride.
Super madeleine. _________________ Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. (P.D.) |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
A la même époque, j'étais plutôt fanne de Cocoshaker, mettant en scène 2 petits personnages luttant à chaque épisode pour conquérir le sommet d'un cocotier....
Le site officiel ici. _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
clara Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
| Non Willou, ce n'est pas de l'italien, la langue de "La linea" a seulement la sonorité de l'italien, c'est drôle à écouter pour nous, les Italiens... |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
j'aime cette animation à la folie.
surtout que j'ai mis des années à la retrouver... _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
ça existe en dvd d'ailleurs;
j'en ai un.
Honnêtement, c'est totalement exaspérant de tous les regarder d'affilée !
 _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Han oui, souvenirs ! Le truc des cocotiers me dit quelque chose aussi. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 0:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Non Willou, ce n'est pas de l'italien, la langue de "La linea" a seulement la sonorité de l'italien, c'est drôle à écouter pour nous, les Italiens...
|
mais c'est aussi trés drole a écouter pour les non-italiens, remarque il n'y a qu'un italien pour réussir un truc génial avec seulement une ligne...(il y aussi les espagnoles mais c'est un italien qui a du lui voler l'idée !!)  _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
clara Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
| | Italiens voleurs?!? Désolée, moi je ne comprendre pas... | |
La Linea était née pour une pub et elle a été le logo d'un producteur de casseroles jusqu'à 2007. |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
excuse moi c'est juste de vieilles rancoeurs qui ressortent, bien sur j'aime l'italie, pour ses pizzas, ses 8000 recettes de pates, pour avoir fait un "truc" aussi géniale que la linéa et c'est aussi un fabuleux pays il parait, qui fait de trés belles casseroles, c'est une amie qui me l'a dit... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
|