Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Point de suture... le nouveau...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deio
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... Je ne contredis pas ton point de vue, mais avec un album seulement tous les trois-quatre ans, je n'ai pas l'impression qu'elle privilégie la quantité...

Après, si tu trouves qu'elle ne fait que "gérer la boutique", là c'est un ressenti personnel, donc je ne permettrai pas d'aller contre ton avis; de plus je comprends que l'on puisse avoir cette impression.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Après quant au gérer la boutique on n'est pas obligé non plus d'acheter les remis et autres trucs qui sortent, l'album peut se suffire à lui meme.

Bon il y a aussi le fait que chacun de nous évolue... Je me suis surprise il y a quelques mois à écouter du mylène avec une toute autre oreille, les textes que j'aime toujours beaucoup ne me touchent plus de la meme maniere... Et ceci dit j'ai beaucoup aimé l'evolution des deux derniers albums...
Stigmate
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'il faut savoir en plus, c'est que mylene possède 6 entreprise.. donc un album tout les 4 ans, je pense qu'elle s'en tape...

par contre j'avoue que je suis déçut par sont nouvelle single (mais bon après l'ange roux, l'ange blond est revenue, et je me suis consoler sur son nouveau single)
Stigmate
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

01 - Dégénération (Album version longue) 5'27
02 - Appelle mon numéro 5'32
03 - Je m'ennuie 4'22
04 - Paradis inanimé 4'25
05 - Looking for my name 4'19
06 - Point de suture 4'49
07 - Réveiller le monde 4'15
08 - Sextonik 4'38
09 - C'est dans l'air 4'33
10 - Si j'avais au moins revu ton visage 5'31

la track list \o/

rien a dire, j'achèterai pas l'album, au vu de certain titre je me dit que la je vais rester sur ces derniers album et au placard la suite... remarquer si elle voulez faire une sortie remarquer la c'est réussi, on va en parler de son album surtout pour les titre et le fait qu'il y en ai 10... en 3 ans elle c'est pas fouler. Adieu les instru bonjour le up tempo \o/
Woody
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Stigmate a écrit:
01 - Dégénération (Album version longue) 5'27
02 - Appelle mon numéro 5'32
03 - Je m'ennuie 4'22
04 - Paradis inanimé 4'25
05 - Looking for my name 4'19
06 - Point de suture 4'49
07 - Réveiller le monde 4'15
08 - Sextonik 4'38
09 - C'est dans l'air 4'33
10 - Si j'avais au moins revu ton visage 5'31

la track list \o/

rien a dire, j'achèterai pas l'album, au vu de certain titre je me dit que la je vais rester sur ces derniers album et au placard la suite... remarquer si elle voulez faire une sortie remarquer la c'est réussi, on va en parler de son album surtout pour les titre et le fait qu'il y en ai 10... en 3 ans elle c'est pas fouler. Adieu les instru bonjour le up tempo \o/

Ah non mais il y a de la mauvaise foi ! Comment peut on etre exigeant au point de décider l'achat d'un album sur les titres ? ( qui entre nous soit dit il me semble ne sont pas tous définitifs ) En plus faire 10 titres je vois pas du tout le mal à celà ( mieux vaut 10 parfaits que 20 atroces ). Et dire adieu les instrus bonjour le up tempo la encore c'est se baser sur ce qu'elle a put dire mais elle a juste dit que sa serait plus rapide qu' AQLO ( ce qui n'est pas un mal certaines en devenait trop soporiphiques )

Tout ça pour dire que aujourd'hui Aznavour fait un rap avec Kerry james, mais qu'il ne reste encore QUE les fans de Mylene Farmer a vouloir chercher une perfection tellement atroce qu'un rien les vexe et à vouloir qu'elle persiste a faire TOUJOURS la même musique ( y'en a meme qui veulent revendre les places de concerts parce que Dégénération ne leur plait pas ! ) faut aréter c'est pas sur des titres, un nombre de chansons et un single qu'on juge un album !

Edit : de plus Dégénération étant placé en tête d'album il y a de forte chance pour qu'il soit considéré comme une intro, et que, par conséquent, les autres chansons auront des paroles plus longues.
•°¤ Pistachou ¤°•
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je trouve que Mylène aurait du achever sa carrière à l'album Innamoramento. Ce dernier était vraiment superbe, aucun titre à zapper (même Mylenium était sublime, malgré son casi vide de paroles) et enfin dernier album à avoir un clip version longue (L'Âme Stram Gram).
Je crois que ça aurait vraiment conclu sa carrière en beauté, comme elle le désire il me semble.

Après, Avant Que L'Ombre ... avait quelque perles mais était quand même lent et peu efficace (je le considère comme un semi-échec). Pour le concert, la foule était un peu molle (bien refroidie par le film assez glauque d'Alain Lescalle, je pense), ça saute aux yeux sur le DVD !

Pour ce qui est de Point de Suture, Dégénération m'a beaucoup déçu en tant que titre (et encore plus en tant que premier titre), bien que le clip soit "beau". Les titres sont peu alléchants, voir "lourdingues" pour certain.
Mylène devient de plus en plus une femme d'affaire, elle privilégie la forme sur le fond.

Ninja
ptijuju
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Woody a écrit:
Ah non mais il y a de la mauvaise foi ! Comment peut on etre exigeant au point de décider l'achat d'un album sur les titres ? ( qui entre nous soit dit il me semble ne sont pas tous définitifs ) En plus faire 10 titres je vois pas du tout le mal à celà ( mieux vaut 10 parfaits que 20 atroces ). Et dire adieu les instrus bonjour le up tempo la encore c'est se baser sur ce qu'elle a put dire mais elle a juste dit que sa serait plus rapide qu' AQLO ( ce qui n'est pas un mal certaines en devenait trop soporiphiques )

Tout ça pour dire que aujourd'hui Aznavour fait un rap avec Kerry james, mais qu'il ne reste encore QUE les fans de Mylene Farmer a vouloir chercher une perfection tellement atroce qu'un rien les vexe et à vouloir qu'elle persiste a faire TOUJOURS la même musique ( y'en a meme qui veulent revendre les places de concerts parce que Dégénération ne leur plait pas ! ) faut aréter c'est pas sur des titres, un nombre de chansons et un single qu'on juge un album !

Edit : de plus Dégénération étant placé en tête d'album il y a de forte chance pour qu'il soit considéré comme une intro, et que, par conséquent, les autres chansons auront des paroles plus longues.

Complètement d'accord avec toi et puis "L'autre ..." avait aussi 10 titres et je ne pense pas qu'on l'a trouvé si nul que ça ...

Et je suis désolé mais je trouve "Avant que l'ombre ..." super réussi. C'est vrai que "Innamoramento" était génial de long en large mais on ne peut vraiment pas dire que son dernier opus soit un échec même si elle change de style (chansons plus lentes, guitares plus présentes, ...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Woody
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est preuve est faite ! les extraits de 8 des 10 chansons du nouvel album sont écoutables sur youtube et ce n'est pas du tout comme Dégénération mais bien comme on était habitué a l'entendre !

Au final beaucoup de bruit pour pas grand chose il n'était pas la peine de dire qu'on souhaitait revendre ses places !
Stigmate
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

Album en téléchargement sur les plate forme légal, je suis en train de le récup sur Virgin

Dernière édition par Stigmate le Mer Aoû 20, 2008 8:24; édité 1 fois
Stigmate
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alors écoute de l'album (et oui déja Razz)

Degeneration : bon connu maintenant, je l'aime pas Razz

Appel mon numeros : musique qui fait penser a california (je sais pas le rythme), mais un son qui se rapproche de ce quelle a toujours fait donc du bon...

Je m'ennuie : je suis fan, un titre dance sans sonne bien...

Paradis inanimé :fait penser a XXL ...

Looking for my name : mouai j'aime pas

Point de suture : première chansons douce... j'aime bien

Reveiller le monde : un peu année 80 le son, mais j'aime beaucoup.

Sextonick : du lorie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoi? xD

C'est dans l'air : hum electro... mais un son qui me fait penser a une autre chanson d'elle laquelle je sais plus

Si j'avais au moin : seconde chanson calme... joliment faite

donc a part 2 chansons, l'album est bien, certes du son déjà vu avec les ancien album... Mais un son toujours efficace Very Happy et des chansons avec de vrai parole... youhou Arrow
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

[troll facile]20mn pour connaître un album ? Hé bah ça doit pas être du haut niveau ce que fait la fermière si une seule écoute suffit ... [/troll facile]

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stigmate
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rakanishu a écrit:
[troll facile]20mn pour connaître un album ? Hé bah ça doit pas être du haut niveau ce que fait la fermière si une seule écoute suffit ... [/troll facile]

Razz

non non j'ai surtout écouter la son la pas les paroles ,pour les paroles on attendra Laughing
telecaster_girl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

•°¤ Pistachou ¤°• a écrit:
Personnellement, je trouve que Mylène aurait du achever sa carrière à l'album Innamoramento. Ce dernier était vraiment superbe, aucun titre à zapper (même Mylenium était sublime, malgré son casi vide de paroles) et enfin dernier album à avoir un clip version longue (L'Âme Stram Gram).
Je crois que ça aurait vraiment conclu sa carrière en beauté, comme elle le désire il me semble.

Après, Avant Que L'Ombre ... avait quelque perles mais était quand même lent et peu efficace (je le considère comme un semi-échec). Pour le concert, la foule était un peu molle (bien refroidie par le film assez glauque d'Alain Lescalle, je pense), ça saute aux yeux sur le DVD !

Pour ce qui est de Point de Suture, Dégénération m'a beaucoup déçu en tant que titre (et encore plus en tant que premier titre), bien que le clip soit "beau". Les titres sont peu alléchants, voir "lourdingues" pour certain.
Mylène devient de plus en plus une femme d'affaire, elle privilégie la forme sur le fond.

Ninja

Tout à fait complètement d'accord, c'est tout à fait ce que je pense!!

Innamoramento est vraiment un bon album, le meilleur pour moua (bon avec L'autre aussi) mais vraiment dessus yavait rien à rajouter, rien à jeter, aucunes fautes de gout, enfin j'aimais quoi!!

Mais alors là!!!!!!!!!!!!!
Les fautes de gouts sont belle et bien au rendez-vous!!!
Aïe aïe aïe, déja Dégénération j'adhérais pas mais alors là l'album me donne envie de pleurer.. de desespoir bien sur Laughing
Qu'elle se mette à l'électro si elle veut mais alors par pitié pas ça (la preuve que tout le monde n'est pas Thom Yorke Cool )
En effet, l'horreur est sur Deezer et j'ai pas pu attendre la sortie pour l'écouter, j'y ai donc prêter une oreille attentive.. mais alors paye ta deception!!

Décidemment, tout ce que j'aime pas est au rendez vous :
- musique et mélodies pourrites ('Je m'ennuie' duo avec Rihanna?? ou encore la guitare sur "Paradis inanimé")
- paroles niaises au possible (duo avec Ben Poher??)
Enfin c'est craignos..

Ya rien qui va, les seules fois ou on a un peit espoir (genre début de "Point de Suture", ca se met à puer après!!
En tout cas cette album fait bien marrer ma soeur, avec des trucs comme "Réveiller le monde" ou "C'est dans l'air", elle s'éclate, danse comme une nouille dessus et me sort "Ouais c'est super, c'est comme un retour de Jeanne Mas!!!" un peu dur dur la sister mais elle a raison on va bien s'amuser à danser sur cette album!!!!

En tout cas, c'est vraiment pas le genre d'album que j'aime quoi, je pense qu'elle va perdre pas mal d'adeptes mais bon en retrouver d'autres aussi, maintenant elle peut partager les étagères avec Kylie Minogue..
Ahlalala, la boîte à rythme ca marche pas à tout les coups, je vais aller écouter Idioteque moua!!!

C'est dans l'air!! Tu l'as dis bouffie, t'es bien dans l'air du temps là Mylène, ca pue, c'est pas de la bonne qualité mais putain, ca va marcheeeeerrrrrr!!!!
Et moua au concert, je vais me faire chiieerrrr!!

Bon bon, je suis un peu dure, mais là je suis sous le choc héhé!!
En tout cas, ce n'est que mon avis personnel alors pas trop de foudres svp de ce qui ont aimé!!

Vili vili!!

Wink
Deio
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, moi c'est tout l'inverse de toi, telecaster_girl Ouéé ^^ .

Innamoramento n'est absolument pas mon album préféré (il est certes très bon, mais vraiment pas mon préféré, quoi - L'Autre par contre j'aime beaucoup beaucoup).

Et je suis très content de ce nouvel album, qui certes ne révolutionne absolument pas la musique électro, mais au moins on va pouvoir bouger nos bodies avec bonheur. Effectivement on pourrait rapprocher ça de Kylie Minogue, et justement j'adooooooore les derniers singles de Kylie - ça doit être mon côté pouf', désolé je ne peux lutter contre cette partie de moi-même.

Mais je n'ai en tout cas aucune envie de te balancer mes foudres. Tu as avancé tes arguments et ils se valent.

A mon tour de faire ma petite critique.

Le premier single, "Dégénération", m'a emballé dès le départ, avec son rythme froid et hypnotique, parfait pour bouger ses fesses sur le dance floor.

L'album comporte donc quelques autres morceaux technoïdes prévus également à cet effet:
- "Je m'ennuie", avec son petit leitmotiv de trois notes qui me donne envie de sautiller partout
- "Sextonik", dont j'aime beaucoup les couplets. Le refrain est un peu plus faible par contre, mais néanmoins parfait pour faire sa gym tonic (le titre viendrait-il de là d'ailleurs??). Et après quelques écoutes on ne peut s'empêcher de chanter à tue-tête le fameux "sex-sex-sex-sex-sex-to-ni-queue !!!"
- "C'est dans l'air", avec des couplets assez... curieux, dont une bonne partie est parlée; et un refrain qui après deux-trois écoutes devient totalement addictif.

Ensuite il y a les deux ballades: "Point de suture" et "Si j'avais au moins...", que je trouve très réussies, bien plus réussies d'ailleurs que certaines autres ballades qu'elle a pu faire de par le passé.

A côté de ça, quelques autres morceaux sympas et qui glissent tous seuls: "Paradis inanimé", "Réveiller le monde", "Appelle mon numéro" (avec une mélodie hyper passe-partout faut l'avouer, mais un thème rigolo néanmoins).

Et enfin, il y a "Looking for my name", le duo avec Moby... Alors là j'avoue par contre que ça me laisse assez froid... Il paraît qu'il y en a qui aiment... Perso j'ai énormément de mal à y trouver de l'intérêt.

Donc voilà, en conclusion un album totally poufiasse, j'adhère on ne peut plus.

"Point de suture, l'album qui me donne envie de me mettre au pole-dancing." ....................http://www.youtube.com/watch?v=msy7TtyAVIc
Giorgino59
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a parlé de la magnifique reprise de l'Ave Maria! Smile J'attends dimanche soir pour déballé mon collector et ecouter cette album qui d'après les extraits que j'ai écouté va supplenter avant que l'ombre.
J'attends mon heure, j'attends mon tour "
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: