| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
| Trent a écrit: | Il y en a plus que deux mais ils vont bien finir par revenir...
Sinon, j'aime beaucoup.
| Brutaldeath a écrit: | | J'adore le frangin de Jane comme perso, mais je ne me rappelle plus de son prénom. |
 |
Avec ce topic, je me disais bien que tu pourrais revenir poster!
Encore quelques extraits (en attendant que quelqu'un mette les episodes entiers):
http://fr.youtube.com/watch?v=TfpFM_uSiXk
http://fr.youtube.com/watch?v=hU8FCN9Rlh0&NR=1
http://fr.youtube.com/watch?v=bjj17K6fVIs&feature=related
Et des citations:
- « Je ne me sous-estime pas, c'est une erreur. C'est tous les autres que je sous-estime. » Daria
- "Je n’arrive pas à comprendre : si avant Jésus-Christ c’était la préhistoire, pourquoi y’a pas de dinosaures dans la Bible ? " Le père de Daria
Discours de Daria lors de la cérémonie d’adieu au lycée :
Je n’aime pas parler en public parce que d’une part je n’aime pas parler et d’autre part je n’aime pas spécialement le public. N’étant pas une menteuse chevronnée, je me bornerai à vous dire que ce que j’ai appris par expérience, c’est que le lycée, c’est archi-nul. Si c’était à refaire, je m’arrangerais pour bosser comme une malade dans les petites classes de façon à pouvoir passer directement de la dernière classe de primaire à l’université. Quoi qu’il en soit, une fois énoncée cette vérité première et incontestable que le lycée craint un max, je voudrais ajouter que si on a la chance d’avoir à ses côtés une amie fantastique et que l’on est entourée par une famille prévenante, en fait ça craint pas tant que ça. En conséquence, mon conseil est : croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza. Merci, au revoir !
 _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
http://fr.youtube.com/watch?v=5hCfHpOqRlI&feature=related  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Merci, Ellen, pour les liens et surtout, le discours du lycée.
Ca m'a définitivement convaincu: je veux voir cette série!
En attendant de trouver Daria en Dvd (sait-on jamais, un jour...), ou les épisodes sur le Net, il y a le site officiel avec quelques extraits vidéos en V.O.
Dans cet article sur Wikipedia, outre pas mal de renseignements sur les personnages, j'ai appris que visiblement, aucune sortie en Dvd n'est prévue, mais il y a une pétition en ligne pour convaincre la chaîne MTV de remédier à ça.
Je suis sûr que ça se vendrait bien, il y a pas mal de fans de par le monde, visiblement. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
En tant que gros boulet que je suis... il y avait un site (peut être MTV ?) qui diffusait gratuitement et légalement tout les épisode de Daria en VO.
Sinon, il y a "l'underground"
Et plop, une nouvelle signature  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Lutraddict Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est bon !! Devine ce que je suis en train de regarder (en fond sonore quoi !) : Daria (saison 5). En même temps, je me repasse régulièrement la série, je suis fan à 200 % ! Cette série est vraiment excellente. C'est une amie qui me la faite découvrir, il y a une dizaine d'années alors qu'elle vivait en Angleterre (je me souviens même que le premier épisode que j'ai vu était "Nature sweet Nature" ) et depuis je la revisionne très souvent !
Tiens j'en suis là : "Alors nage, éléphant de mer, nage !" (Quinnie à Stacy à la piscine)  _________________ Q: What do you get when you cross an insomniac, an agnostic, and a dyslexic?
A: Someone who stays up all night wondering if there is a Dog.
(Groucho Marx) |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Une signature de plus!
Et puis si personne ne les met en ligne, je connais quelqu'un qui le fera ( ) _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 8:27 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | Grand fan de Daria ! Bon, grosse déception pour les 2 "long métrage" Daria mais les épisode reste géniaux ! |
Ué, ces courts-métrages étaient un poil spéciaux. Enfin je me souviens plus trop du premier, mais le second était vraiment déprimant, mettant à mes yeux un terme à la série, je sais pas s'il est sorti après le dernier épisode ou pas. En tout cas vu le sujet, il y avait beaucoup moins d'humour mais il restait très intéressant quand même.
DARIA CA DECHIRE ! Pis elle est belle <3 _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis peut-être un gros boulet, mais il n'y a aucun épisode entier dispo sur Youtube ? Ça me plait bien je voudrais en voir plus !  _________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a que des épisodes en anglais (Youtube), et pour comprendre ses sous-entendus faut etre doué dans cette langue.
Ca va revenir sur Dailymotion bientot, j'en suis sûre!
Sinon, voici le lien du générique:
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftMRN.html _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
Nico Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
| | | ellen a écrit: | | Ca va revenir sur Dailymotion bientot, j'en suis sûre! |
Mais d'où te vient cette certitude ?
ellen tu es machiavélique | |
|
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
| Nico a écrit: | | | | ellen a écrit: | | Ca va revenir sur Dailymotion bientot, j'en suis sûre! |
Mais d'où te vient cette certitude ?
ellen tu es machiavélique | |
|
Moi???
Edit: Hoooo Willou cite Daria dans sa signature!  _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
Giorgino59 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
J'adore cette serie!! Je me retrouvais dans Daria . Maintenant je me retrouve dans docteur house  _________________ "Une promesse est une promesse
Un serment brisé
Tu n'étais pas franc
J'attends mon heure, j'attends mon tour " |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
| Giorgino59 a écrit: | J'adore cette serie!! Je me retrouvais dans Daria . Maintenant je me retrouve dans docteur house  |
Tu es aussi cynique que lui?  _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
Giorgino59 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 9:14 Sujet du message: |
|
|
| ellen a écrit: | | Giorgino59 a écrit: | J'adore cette serie!! Je me retrouvais dans Daria . Maintenant je me retrouve dans docteur house  |
Tu es aussi cynique que lui?  |
Oui! et j'ai le même côté de donner l'impression d'être intouchable alors que se cache derrière un être pas toujours heureux et qui souffre. _________________ "Une promesse est une promesse
Un serment brisé
Tu n'étais pas franc
J'attends mon heure, j'attends mon tour " |
|
|
 |
Luke_DVP Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Un humour noir par une ado vivant dans son monde a l'ecart des futilités des étudiants.
Franchement une pure merveille cette series, faudrait que je m'en refasse une cure un de ces 4. |
|
|
 |
|