Posté le: Lun Aoû 04, 2008 19:54 Sujet du message: 1er Marche internationale contre l'homophobie....<Mexico
Aprés une breve recherche sur le forum,je n'ai pas vu d'articles correspondant á cette actualitée donc je me permet de donner un lien et d'écrire quelques lignes sur cet evenement ..
car pour Et Alor ?
j'y été
En ce qui me concerne je ressens une grande fierté d'avoir participé á cette marche ...des diversitées...car malgré toutes les nationalités representées...
européens...americains...brasiliens...chinois ..japonais ...indiens...tous nous marchions pour la même cause...
une grande union en somme!!
Putas unidas jamas seran vencidas !!!
voilá.....je voulais simplement écrire ..... quelque chose de court ...mais au moins ...parler de cette manifestation ..... _________________ Membre du club zéro ....
"Qui que vous soyez, j'ai pas besoin d'un aspirateur et j'ai deja tué trois témoins de Jéhovah"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum