| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivier73 Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
J'apprécie assez pour l'instant (il faut voir dans quelques épisodes!)
Concernant l'idée de base de la série, j'aime bien voir toutes les conséquences qu'on aurait du mal à imaginer quand un petit détail est modifié dans le déroulement d'une journée.
Les épisodes que j'ai vu sont bien construits, les acteurs sont pas mals, la musique aussi, ça se laisse bien regarder ! |
|
|
 |
Kennedy Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 19:57 Sujet du message: |
|
|
Moui mais sa situation c'est quand même plutôt chiant:
Si elle se décarcasse à vivre une situation, à argumenter un débat pénible, etc., et qu'elle se réveille et doit tout recommencer, bah la deuxième fois elle risque d'en avoir marre et de zapper la discussion, et finalement les gens c'est plus vraiment elle qu'ils côtoient, vu qu'elle elle a déjà vécu une situation avec eux, mais qu'eux ne s'en souviennent pas (puisqu'en fait tout est remis à zéro). Ou alors si vraiment elle veut, elle peut essayer de redire les mêmes choses etc., mais c'est moins sincère et moins naturel, et puis elle peut pas feindre les réactions inattendues qu'elle aurait eues la première fois etc.
Et en même temps c'est pas juste pour les autres parce qu'ils n'ont droit qu'à un seul essai eux, alors qu'elle, elle sait comment ils vont réagir et peut donc s'adapter comme ça l'arrange...
hmmmm bref pas trop clair mon post mais je me comprends  _________________ Liebe ist Krieg - Mes avatars.
- Ex Vice-Présidente du Club Zero, Co-Fondatrice du CCVE & de l’AHC, membre du JFECOECJFCQJVJSCCAPMECEJVE.
Dernière édition par Kennedy le Lun Sep 05, 2005 20:05; édité 1 fois |
|
|
 |
gawell Distin-Gay

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve cette série super longue...
y se passe rien !!!
c'est pô terrible quoi...
et de toute façon, y'a (je crois) qu'1 saison parce que c'est trop bidon... _________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield - |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 21:38 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant j'aime bien. Ca a un concept intéressant et j'ai déja pas mal d'idée sur des histoires qui pourraient arriver.
Et puis y'a Eliza Dushku dedans  _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
samikenzzz Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 22:34 Sujet du message: |
|
|
je suis aussi de ceux qui ont trouvé le concept original
et j'aime énormément Eliza Dushku !!!!!! et c'est vrai que l'acteur jouant son frère .......... .......... j'en ferai bien mon quatre heures (ben quoi c'est pas interdit de rêver )
bref je suis impatient de voir la suite ^^ _________________ "It can't rain all the time" |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 0:12 Sujet du message: |
|
|
moi je suis fan même que je me suis achetée les dvd poura voir l'integral que téva a pas diffusé et que m6 diffusera en version française na!  _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
Kennedy Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 23:14 Sujet du message: |
|
|
Dans le deuxième épisode d'aujourd'hui l'intrigue se basait sur deux filles amoureuses. Bon ben c'était cool  _________________ Liebe ist Krieg - Mes avatars.
- Ex Vice-Présidente du Club Zero, Co-Fondatrice du CCVE & de l’AHC, membre du JFECOECJFCQJVJSCCAPMECEJVE. |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 23:21 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi je viens de voir cet épisode! plutôt pas mal d'ailleurs, car en effet l'intrigue était basé sur ça, ce n'était pas qu'a titre anecdotique.
Un bien bon épisode donc  _________________ Just show me the way to the next gay bar! |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 23:24 Sujet du message: |
|
|
le titre écrit "true calling" me donnait de l'urticaire, alors comme je m'ennuyais j'ai édité  _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 23:26 Sujet du message: |
|
|
| Lulu a écrit: | le titre écrit "truie calling" me donnait de l'urticaire, alors comme je m'ennuyais j'ai édité  |
ah oui ça se comprend, un titre comme ça pour une serie pareille
(rhoo ça va hein ) _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
Pollux Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 23:31 Sujet du message: |
|
|
Moi et Ma Maman on savait dès le Début.
C'est chiant l'instin Féminin.
Mais la serie est Trop bien.
Les Series Sont mes Amies , on n'y touche pas !  _________________ Une Vieille Fille Jeune Préférant Les Poilus .
_ Ne Faites Jamais L'amour dans un Jardin Car l'amour est Aveugle mais les Voisins ne le Sont pas _ |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 8:56 Sujet du message: |
|
|
| Kennedy a écrit: | Dans le deuxième épisode d'aujourd'hui l'intrigue se basait sur deux filles amoureuses. Bon ben c'était cool  |
Ouaip ! Je trouve que c'est le meilleur épisode depuis le début de la série. Il remonte son niveau (qui avait tendance à s'essouffler à vitesse grand V), et puis on voit finalement l'utilité de son collégue de morgue, et à la fin chacun trouve chaussure à son pied... On va voir samedi prochain comment les scénaristes vont rebondir avec ces nouvelles bases... |
|
|
 |
lyloo Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 16:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu la semaine dernière>>c'est sympa comme série mais vu que je suis pas accroc des séries voilà quoi ...
mais j'ai été de voir la "pouffisation" de faith (rôle de la miss dans buffy) ... bouh adieu les pantalons de cuir !!! _________________ Membre de l'AMFC ... |
|
|
 |
|