Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

recherche logiciel lecteur de DVD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 23:47    Sujet du message: recherche logiciel lecteur de DVD Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche désespérément à acquérir (par voie légale, dirons-nous) un logiciel qui sache agréablement lire les films DVD, sur ordinateur.
Parce que là j'ai encore quelques problèmes très suants :

- sur Windows Media Player de Windows Vistachatte, très très très très souvent, il est impossible de ne PAS se taper les bandes-annonces de merde de tous les autres films récents distribués par la boîte qui édite le DVD. Au cours de ces bandes-annonces, la fonction "Fonction DVD/Menu Racine", ou encore "Fonction DVD/Menu Titre" ne marche plus.
C'est parfaitement ulcérant. Si en fait vous connaissez un moyen, avec ce logiciel, de ne PAS se taper ces bandes-annonces merdiques, je suis preneur (au passage, quel bon coup publicitaire pour les éditeurs de DVD, d'ulcérer de cette façon leurs clients en les forçants à se farcir la pub, sur un produit qu'ils ont acheté... vraiment une fameuse idée qu'ils ont eu là).
Là par exemple j'ai loué Silent Hill. Impossible de se défaire de toutes les bandes-annonces de films pouraves qui précedent le film, alors j'ai renoncé...

- sur Power DVD, je trouve que la qualité d'image est tout à fait dégueulasse, par rapport à ce qu'offre un lecteur DVD de salon, ou d'autres logiciels que j'ai pu connaître. Là aussi, s'il y a une façon simple d'y remédier, je suis preneur.
Ce logiciel offre l'avantage de très peu souvent (jamais, de mon souvenir) voir ses fonctions "Aller directos au menu racine" être inactivées volontairement par l'encodage du dvd lu. On ne doit quasiment jamais se farcir de pub. Mais l'image est super dégueu, je trouve.

- en fait, le seul vraiment bien que j'ai eu sous la main, c'était celui livré avec mon ancien VAIO : VAIO ZONE, ça s'appelait. Aucun DVD ne pouvait nous faire lire de force ses pubs de merde, et l'image était nickel. Malheureusement je n'ai jamais retrouvé où me le procurer...

Je vous remercie d'avance pour toute suggestion utile.

« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. »
Romeo&Juliet, W. Shakespeare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
puck
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es blonde à forte poitrine, j'en ai rien à f*utre, mais si tu es un programme qui saute les pubs sur les dvds, ça m'intéresse aussi.
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 3:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste VLC, il est moche, pas ergonomique, toussa.
Mais j'ai beau le détester, il est des fois utile ce programme de merde, et je l'utilise notamment pour les DVD.

En ce qui me concerne, à chaque fois que je lance un DVD via VLC, j'arrive directos sur le menu du DVD, c'est énorme \o/ (enfin y'a qq écrans avant je crois quand même). Et on peut tout zapper dedans. Bref on peut naviguer à l'envi, c'est génial.
Par contre c'est pas très ergonomique comme dit donc bonne chance. Mais dis moi ce que t'en auras pensé.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà Thunder,

VAIO Zone

ftp://ftp.vaio-link.com/pub/OS/VistaUpgrade/Applications/VAIOZone/ENU/SOAVZN-01384000-UN.exe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: