| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Emmanuelle Homo sapiens

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 13:29 Sujet du message: |
|
|
Franchement au début j'aimais trop pas mais en faite j'ai ecouté pendant 1semaine non stop et maintenant j'adors trop franchement _________________ J'aime les hommes, j'aime les femmes et alors ou est le probleme?
Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre... (Belle et Sebastianne d'Indochine) |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 14:58 Sujet du message: |
|
|
Ouai ! Moi, au début, j'ai connu une chanson "Tainted Love", que j'aimais bof, mais plus tard, j'ai vu que MM avait sorti une nouvelle chanson : "mOBSCENE", et je l'ai bien aimé. Pour essayer, j'ai acheté l'album "The Golden Age Of Grotesque", que j'ai aimé encore plus, de plus en plus ! Et ensuite, j'ai voulut en trouver d'autres, jusqu'à ce que je les ai tous !! ^^
Et vivement le prochain album !! ^^
@++ _________________ DraGonflY - Membre du club zéro
Butterflies are random thoughts people have: They live, They die, They are pointless. - Jonathan Watson
http://www.youtube.com/watch?v=d6VkmNz0luQ |
|
|
 |
Emmanuelle Homo sapiens

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
lol bah c'est une solution aussi mais bon moi j'ai aucun album de lui j'ai juste a demander a un de mes potes et c'est bon _________________ J'aime les hommes, j'aime les femmes et alors ou est le probleme?
Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre... (Belle et Sebastianne d'Indochine) |
|
|
 |
lyloo Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
j'aime mais j'avoues qu'il faut faire le tri ... y'a des chansons qui ressemblent un peu à n'importe quoi & d'autres qui sont très bien ... mais j'suis asser pour son "visuel">> j'aime beaucoup ses clips ... _________________ Membre de l'AMFC ... |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 17:48 Sujet du message: |
|
|
La plupart des clips sont très... bizarres, je dirais. MM montre des choses plutôt hors du commun !!! ^^
Mais ils sont très bien, oui !
J'ai même le clip de "Resident Evil", c'est un mangas, on voit parfois des papillons verts-fluorescents. Et si je ne me trompe pas, le thême abordé est la télékinésie, mais pas n'importe laquelle, ce sont des enfants qui ont un grand pouvoir mais qui ne peuvent pas le contrôler et qui, parce qu'ils sont malheureux, l'utilisent pour tout détruire...
J'adore ce clip !!!!!!!
(Oui, j'aime bien la télékinésie ! J'essai d'en pratiquer, mais je ne suis pas très fort. C'est très dur !!! Faudrait que je pense à faire un topic la dessus, moi.)
(DECOLLE) _________________ DraGonflY - Membre du club zéro
Butterflies are random thoughts people have: They live, They die, They are pointless. - Jonathan Watson
http://www.youtube.com/watch?v=d6VkmNz0luQ
Dernière édition par DraGonflY le Lun Sep 19, 2005 20:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Astiriade Distin-Gay

|
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 16:15 Sujet du message: Quelques images... |
|
|
Quelques images, comma ça...
Celle-là, elle m'angoisse ! Elle me fait peur :
 _________________ DraGonflY - Membre du club zéro
http://www.youtube.com/watch?v=d6VkmNz0luQ
Dernière édition par DraGonflY le Sam Déc 10, 2005 15:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Shana Homo-gène

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 17:37 Sujet du message: |
|
|
| Emerode_ a écrit: | | Emmanuelle a écrit: | | Franchement au début j'aimais trop pas mais en faite j'ai ecouté pendant 1semaine non stop et maintenant j'adors trop franchement |
Ca doit marcher que pour la musique ça parce que bon avec les posts de certains c'est pas pareil on peut les lire tous les jours, plusieurs fois par jour pendant des années on les digére toujours pas  |
 |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
Emerode_, je t'aime. Faisons un enfant ! _________________ "Ho! une pomme !! Comme c'est gentil !" - Blanche Neige
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
Mais, pourquoi ?? c'est méchant ! ^^ _________________ DraGonflY - Membre du club zéro
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 19:21 Sujet du message: |
|
|
Méchamment cynique et jouissif oui (*coeurs dedans les yeux*) _________________ "Ho! une pomme !! Comme c'est gentil !" - Blanche Neige
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 22:37 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas marylin manson.
Par ce que ce gars n'est qu'un manipulateur.
en fait il fait un peu comme mylene farmer.
Il se joue mysterieu, comme ci sa vie etait une chose tres importante de la vie, alors que la seule chose qu'il a, c'est son intelligence a embrouiller son monde de choses complement futiles.
Et puis qu'est-ce que ça nous apporte d'ecouter MM?
Bref, je prefere rester indifferent. Car pour lui l'important, c'est d'etre reconnu, hait ou aime. Moi je choisi dont l'ignorance. _________________ Bibi : au risque de me repeter, t'es vraiment une fille adorable!
Brita : merci, ca me va droit au coeur
Bibi : ah mais c'est parce que justement je croyais que tu n'en avais aucun que je trouvais que t'etais une fille adorable. |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 22:43 Sujet du message: |
|
|
-
Aucun commentaire... _________________ DraGonflY - Membre du club zéro
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Dim Nov 20, 2005 23:12 Sujet du message: |
|
|
peut etre que en comparant avec mylene j'y suis alle un peu fort non?
(en fait je suis plie de rire en me relisant)
n'empeche que parler de reecrire la bible, alors que de plus en plus de monde devient athee, je trouve pas ça terrible. _________________ Bibi : au risque de me repeter, t'es vraiment une fille adorable!
Brita : merci, ca me va droit au coeur
Bibi : ah mais c'est parce que justement je croyais que tu n'en avais aucun que je trouvais que t'etais une fille adorable. |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 11:41 Sujet du message: |
|
|
lol
Ben, il veut juste choquer, en fait. Il vise le plus de monde possible et il a l'air singlé ; mais en fait, pendant des interview, il dit qu'il y a des choses qu'il dit et qu'il ne pense pas. Il veut emmerder (scuse my french, sir) le gouvernement et les gens en leur expliquant leurs 4 vérité... ( !!!)
Et il n'a pas l'air aussi singlé, pendant ses interview, on voit que c'est un être normal...
Mais c'est vrai que dans ses textes il dit des choses bizarres...
 _________________ DraGonflY - Membre du club zéro
|
|
 |
|