Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Le téléphone rétroprojecteur est là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 12:23    Sujet du message: Le téléphone rétroprojecteur est là ! Répondre en citant

C'est donc Samsung qui ouvre le bal de ce que l'on pourrait appelé le futur du téléphone portable.

Bien sûr, tout les jours vous vous faite la remarque de l'absence flagrante d'un rétroprojecteur dans votre téléphone portable pour partager les vidéos culturelle de votre cousin en train de faire son premier popo ou la photo d'Annette qui est complètement bourré après une soirée. En effet, un écran 320/240 n'est pas suffisant, alors nous avons la solution.

Pour le moment aucun détail sur la qualité ou la taille de l'image projeté mais toutes les chances sont du côté du SVGA (640*480) et un contraste de 1:200. En gros, qualité vraiment moyenne. Mais ce n'est qu'un téléphone portable et les premiers prototype.

Je trouve la version blanche assez jolie. Ce n'est pour le moment qu'un prototype donc aucune date de sortie n'est avancé ni aucun prix qui sera sûrement très élevé est réservé au professionnel dans un premier temps mais qui devrait, comme pour les portable - APN (ce qui dans le font est complètement débile comme idée mais qui marche pourtant) très vite accessible au commun des mortel. Le détail le plus important reste sûrement la batterie et son autonomie.

Source : http://www.yankodesign.com/index.php/2008/08/08/mobile-projector-phone-do-we-need-one/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benoitilt
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas forcément le truc le plus utile qu'on puisse ajouter à un portable... Je me suis jamais imaginé dans la nuit noire en train de projeter mes images au plafond mais pourquoi pas (non parce que j'imagine que malheureusement dans le bus en plein jour, là où l'envie de montrer ses fotovidéheaux est quand même plus forte, ça doit pas rendre des masses...)

Mais bon, l'idée est sympa, le deign aussi... Perso je préfère le noir et le rouge. Je suis un peu surpris aussi, c'est moi où ça ressemble pas trop à un design samsung?

Enfin merci pour l'info willou! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non, le design est plus celui des monobloc de Sony Ericsson mais je suppose que pour pouvoir y intégré un rétroprojecteur...

Le contraste 1:200 annonce en effet qu'en plein jour, l'image ne doit pas être génial mais ce n'est qu'une question de temps Wink
puck
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon y'a aussi ça qui sort et qu'est pas mal

Laughing
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

puck a écrit:
Sinon y'a aussi ça qui sort et qu'est pas mal

Laughing

Y'a une mine Bic au bout et tu peux écrire avec ? Laughing
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'hallucine qu'ils osent sortir ça alors que nous sommes en pleine période de conscientisation des problèmes que vont apporter l'insouciance des années "jetable" et surconsommation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puck
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

mestic a écrit:

Y'a une mine Bic au bout et tu peux écrire avec ? Laughing

Ouais, et il fait rasoir aussi ! Si ça marche, ils ont projet de sortir une version "vénus" courant mars 2009 !!! Cool

(Sinon c'est pas une blague, c'est juste un téléphone qui fait téléphone, ce qui devient rare ! )

eedee a écrit:
J'hallucine qu'ils osent sortir ça alors que nous sommes en pleine période de conscientisation des problèmes que vont apporter l'insouciance des années "jetable" et surconsommation...

encore un esprit chagrin...Tu serais pas allé voir Wall-e ? Ninja

( sinon, je ne sais pas si c'est correct, mais je concède que conscientisation, ça en jette ! )
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, pour un esprit chagrin qui serait allé voir Wall-e, je suis pour le nucléaire (avec des nuances bien évidemment).

Ce que je voulais dire, c'est que je trouve ça incroyable qu'ils osent sortir un portable (qui attise les foudres des écolos et babos) jetable (qui est plutôt une notion du siècle dernier). Sortir un tel produit demande de l'investissement, je trouve ça incroyable que des gens y croient actuellement, alors que la population est de plus en plus préparée intellectuellement à des comportements écolos par l'Etat, les médias, certains scientifiques, etc... C'est tout.

Quant à conscientisation, je ne le trouve pas très beau comme mot mais tu as le droit de le mettre dans le mot scrabble du jour, s'il te plait tant que ça.

Dernière édition par eedee le Mar Aoû 12, 2008 15:09; édité 2 fois
Baby Blue
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

A quand le téléphone friteuse/grille-pain/tondeuse à gazon ?

Arrow Arrow Arrow Laughing
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis toujours dit qu'en extrayant l'humidité de l'air et en la chauffant sur la batterie, on pourrait avoir un portable qui fait le café.

mais un rétroprojecteur...?

Noyel, ch'est shuper!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sapho89
Homo-érectus
Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

je veuuux ce portable , c'est con mais ça as l'air....

Attends c'est debile comme objet, pour l'utiliser il faut un mur,
or si tu as un mur, tu est dans une maison donc avec un ordinateur..
Peut etre pour les encore plis feignants.
Sinon, une vraie invention intelligente serait de controler vec des electrodes son pport on le regardrait et on pourrait prendre un appel

..... et on finirait homme tronc à force de ne pas bouger.

"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

eedee a écrit:
C'est marrant, pour un esprit chagrin qui serait allé voir Wall-e, je suis pour le nucléaire (avec des nuances bien évidemment).

Ce que je voulais dire, c'est que je trouve ça incroyable qu'ils osent sortir un portable (qui attise les foudres des écolos et babos) jetable (qui est plutôt une notion du siècle dernier). Sortir un tel produit demande de l'investissement, je trouve ça incroyable que des gens y croient actuellement, alors que la population est de plus en plus préparée intellectuellement à des comportements écolos par l'Etat, les médias, certains scientifiques, etc... C'est tout.

Ne t'inquiète pas Eedee, les commerciaux/publicitaire savent commente faire croire que ce portable est moins polluant qu'une boite en carton recyclé !

sapho89 a écrit:
Attends c'est debile comme objet, pour l'utiliser il faut un mur,
or si tu as un mur, tu est dans une maison donc avec un ordinateur..

Shocked

Sapho, mais où habite tu ?
Près de chez moi, y'a des mur PARTOUT !
Dans le lycée... dans la rue, partout partout !

--

L'utilité de ce portable c'est surtout pour les pros.
Tu présente un projet assez coûteux ou une augmentation.. Alors tu invite ton boss dans le restau. Tu fait en sorte qu'il soit face à toi et toi contre un mur. Tu retourne ton portable, démarre la présentation PowerPoint en rétroprojection. Pendant que tu parle, des analyse passe, des diagrammes.

Il trouve que tu assure, que tu est organisé.
Bravo, tu va gagner 25% de plus par mois.
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Willou a écrit:

MDR
sapho89
Homo-érectus
Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

eedee a écrit:
Willou a écrit:

MDR

c'est mon coté geek....

"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: