| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 16:21 Sujet du message: |
|
|
| Lulu a écrit: | | lulu galipette a écrit: | je vous emmerde tous sauf laravoice. na.
ha, j'oubliais. je te quitte!  |
Quelles paroles censées
Moi même étant fan de lara Fabian et me faisant critiquer par ma copine (elles y connaissent rien ) |
Je m'en fous j'ai tous les originaux de farmer et je garde la connexion !
Puissante la voix de fabian, c'est le moins qu'on puisse dire puisqu'on a bien l'occasion de l'entendre, bon c'est un peu navrant qu'elle chante de la soupe la plupart du temps... (ben quoi un topic sans piquant n'a pas d'interet on va pas faire que louer sa voix, ses textes, sa vie, ses regimes...!)  |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 16:25 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: |
Je m'en fous j'ai tous les originaux de farmer et je garde la connexion !
Puissante la voix de fabian, c'est le moins qu'on puisse dire puisqu'on a bien l'occasion de l'entendre, bon c'est un peu navrant qu'elle chante de la soupe la plupart du temps... (ben quoi un topic sans piquant n'a pas d'interet on va pas faire que louer sa voix, ses textes, sa vie, ses regimes...!)  |
Mandieu, tu es une fan de Mylène Farmer? ben tout s'explique, tu as plus de tympans, tu peux plus apprecier Lara à sa juste valeur
d'ailleurs, puisque tu abordes le sujet régimes de Fabian, je tenais à dire qu'elle est trop maigre en ce moment et que... quoi? je fais un hors sujet? oups  _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 17:22 Sujet du message: |
|
|
Lulu je t'aime. Est-ce que tu veux m'épouser? _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | Lulu je t'aime. Est-ce que tu veux m'épouser? |
On risque d'avoir des problème avec nos moitiés respectives (même si elles n'y connaissent rien en musique) _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
vivie Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 17:55 Sujet du message: |
|
|
| BIen Lara fabian , la personne en elle même je ne l'aime pas du tout, je la trouve fausse , hyper prétentieuse et tout ses gestes son calculé lorsqu'elle chante.Malgré tout je ne peux nier que certains de ces chansons m'ont ému tel que l'indifférence, ou tu es mon autre chanté avec Mauranne. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 18:04 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | On risque d'avoir des problème avec nos moitiés respectives |
De mon côté, je suis célibataire depuis peu! Alors.... je suis très en beauté, j'aime la bonne musique, j'ai des mensurations idéales, je suis naturellement sympatique, et heu...je recherche l'âme soeur!  _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
laravoice Like a Virgin

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 19:13 Sujet du message: |
|
|
mdr lulu galipette...
vivie, pr rebondir sur ce que tu as dit, je pense à peu près tout le contraire. Je crois que bcp de gens réagissent comme toi parce que Lara est une des rares femmes à ne pas se retenir pour faire "comme il faut". Effectivement, elle a souvent des réactions poussées, excessives, mais après tout, pourquoi pas? Pourquoi ça devrait forcément être faux et calculé alors que c'est le cas de nombreuses personnes, notament les latins (dont je fais partie...)
et euh Lulu... je suis d'accord avec toi, je préfèrais Lara en version un peu plus en chaire mais bon!  |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
Plutôt braillarde et grimaçante, mais elle n'est pas la pire, il faut bien l'avouer !
Moi, ma bête noire, c'est Mariah Carey : la pouf' américaine par excellence, toujours à moitié à poil et vulgaire à souhait : beurk beurk beurk !!!  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
laravoice Like a Virgin

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 13:35 Sujet du message: |
|
|
| Ankh Neferkheperou a écrit: | | Plutôt braillarde et grimaçante |
argh je suis pas d'accooooooooord lol
| Ankh Neferkheperou a écrit: |
Moi, ma bête noire, c'est Mariah Carey : la pouf' américaine par excellence, toujours à moitié à poil et vulgaire à souhait : beurk beurk beurk !!!  |
ben je trouve qu'au début elle avait de bonnes chansons, enfin j'aimais beaucoup ('hero' etc)
mais effectivement maintenant... |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 11:56 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | Citation: | | On risque d'avoir des problème avec nos moitiés respectives |
De mon côté, je suis célibataire depuis peu! Alors.... je suis très en beauté, j'aime la bonne musique, j'ai des mensurations idéales, je suis naturellement sympatique, et heu...je recherche l'âme soeur!  |
heu... quelqu'un aurait pu me prevenir... fais gaffe si tu continues j'emmene quelqu'un d'autre voir farmer en janvier  |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 12:14 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | lulu galipette a écrit: |
De mon côté, je suis célibataire depuis peu! Alors.... je suis très en beauté, j'aime la bonne musique, j'ai des mensurations idéales, je suis naturellement sympatique, et heu...je recherche l'âme soeur!  |
heu... quelqu'un aurait pu me prevenir... fais gaffe si tu continues j'emmene quelqu'un d'autre voir farmer en janvier  |
MDR vive les PA
Farmer, niveau spectacle ça risque d'être prometteur
Mais moi je vais voir Lara bientot bientot hihihi _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
Astiriade Distin-Gay

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 12:32 Sujet du message: |
|
|
| titeiwla a écrit: | | maria a écrit: | | lulu galipette a écrit: |
MDR vive les PA
Farmer, niveau spectacle ça risque d'être prometteur
Mais moi je vais voir Lara bientot bientot hihihi |
Moi aussi je vais bientot voir Lara
Hin quoi c'est pas du yorkshire d'une de mes amies dont vous parlez ?
Scusez moi hin j'avais sans doute mal compris  _________________ Pour ça c'est fini on n'en parle plus... le reste ? en négociation comme les salaires de la fonction publique, le résultat sera-t-il aussi tranché ? à voir |
|
|
 |
laravoice Like a Virgin

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 13:02 Sujet du message: |
|
|
| Emerode_ a écrit: |
Moi aussi je vais bientot voir Lara
Hin quoi c'est pas du yorkshire d'une de mes amies dont vous parlez ?
Scusez moi hin j'avais sans doute mal compris  |
tsss meme pas drole! lol |
|
|
 |
|