| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | Non, je ne parlait pas de fautes (surtout que celle là, c'est la honte !) mais je parlait de fonction du forum, d'élément que je n'aurait pas traité et qui pourtant sont important. Genre les rangs, c'est nul d'oublier de traiter les rangs qui pourtant sont vachement important ! Surtout pour des nouveaux sur les forums qui ne comprennent pas forcément à quoi cela correspond ! |
Tu sais, le fonctionnement d'un forum c'est un peu le b.a. ba pour pouvoir s'exprimer en bonne intelligence parmi vous tous, maintenant, en ce qui concerne la signification des "rangs" ....heuuuuu je n'y est jamais fait très attention
Mais étant curieuse comme 10 chouettes réunies en symposium, connaître leurs significations me tente bien  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 23:04 Sujet du message: Re: Aide sur le fonctionnement du forum. |
|
|
| phoenix85 a écrit: | | Si tu en vu une autre, je ne l'avais pas notée ... |
Oui il manque un "as". Dans TA phrase.
Espèce de chieur !  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
Encore un édit : rajout dans la partie sondage  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
phoenix85 Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 17:07 Sujet du message: Re: Aide sur le fonctionnement du forum. |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | | phoenix85 a écrit: | | Si tu en vu une autre, je ne l'avais pas notée ... |
Oui il manque un "as". Dans TA phrase.
Espèce de chieur !  |
C'est comme ça qu'on m'aime ... Et tu devrais plutôt t'estimer chanceux car je n'ai pas encore donné toute la mesure de mon talent !  _________________ "J'ose tout ce qui sied à un Homme , qui n'ose point n'en est plus un"
Shakespeare, Hamlet |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Tempérance a écrit: |
Mais étant curieuse comme 10 chouettes réunies en symposium, connaître leurs significations me tente bien  |
C'est juste un délire entre modos  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | Tempérance a écrit: |
Mais étant curieuse comme 10 chouettes réunies en symposium, connaître leurs significations me tente bien  |
C'est juste un délire entre modos |
D'accoooooord
La curiosité, c'est le mal
 _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
Rusalka Homo-gène

|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
T'as fait un boulot de fou Willou...mais je voudrais savoir pourquoi certains membres ont l'indication vip (ou autre indic, mais de mémoire, je sais plus laquelle!) sur leur fiche profil?
mici d'avance  _________________ "Peu importe que l’autre soit homme ou femme, jeune ou âgé, c’est ce qu’il révèle en soi qui fait sens, et tout jugement moral ou social ne pèse pas lourd devant l’ampleur de l’ouragan !" c'est la critique des cinémas Utopia pour l'Homme de sa vie de Zabou Breitmann |
|
|
 |
potitteuf Homo sapiens

|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Excellent!!!! merci beaucoup! quelle politique d'intégration positive^^
 _________________ A qui sait me comprendre, peu de mots suffisent... |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
| Rusalka a écrit: | T'as fait un boulot de fou Willou...mais je voudrais savoir pourquoi certains membres ont l'indication vip (ou autre indic, mais de mémoire, je sais plus laquelle!) sur leur fiche profil?
mici d'avance  |
Bon je ne suis pas sûre à deux cent pourcent mais:
Le sigle V.I.P désigne tout les membres qui ont plus de 30 messages. A fortiori, tout ceux qui ont accès aux parties "cachées". ( D'où le very important personne. )
Et l'autre sigle c'est STAFF. Ca désigne les modos et les opérateurs chan.
Wala.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Azraelle Homo ?

|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
très utile ce tuto, merci à son créateur  _________________ pour être heureux, faut vivre pour ses convictions et non pour celle de ses vieux (Les Cowboys fringants, Ti Cul) |
|
|
 |
|