| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 14:52 Sujet du message: Tom Of Finland, The comics collection (editions Taschen) |
|
|
Les éditions Taschen publient un coffret regroupant un florilège des bandes dessinées de Tom of Finland, précurseur de l'érotisme gay contemporain.
Lire l'article dans Art et Culture > Livres |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 1:02 Sujet du message: |
|
|
j'adore son coup de crayon, j'ai eu l'occasion de feuilleté quelques bouquins regroupant des planches et j'appecie enormement le trait.
Je crois que si j'étais gay je fantasmerais à mort (ça doit être à cause des uniformes ça.... ) _________________
Feel it ! |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 9:14 Sujet du message: |
|
|
Public averti ?? va falloir que jattende encore 1an et demi !!  _________________
(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
Le "Tout le monde a l’air vachement content !" résume parfaitement l'oeuvre, et c'est ça qui est sympa  |
|
|
 |
karolewicz Qui moi ?

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 13:17 Sujet du message: Tom Of Finland |
|
|
Un sujet très intéréssant et très divertissant, tel que nous est montré Tom of Finland par son créateur, la virtualité et le réel d'hommes. Fait de coup de crayons, déssiné chaque endroit, chaque recoin, chaque mouvement, trait de caractère, tel en a fait Taschen de son oeuvre et de sa raison de pouvoir montrer dans un monde hétérosexuel ou homosexuel, l'image conçu de l'homme et aussi de la femme, sa volonté de faire vivre à travers tout le monde, ses jouissances et ses envies. Tom me fait rêver et m'emporte.
Bruno
PS: Je vis ma pasion du cuir depuis 24 ans et j'en suis fier et je l'assume à 100 %. Et quand j'ai connu la bande dessinée Tom of Finland alors là ça été un déclic, vivre à travers cela me donne du plaisir car c'est beau et sexy.
[/i] |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
Je t'aime toi et vive TOOOM OF FINLAND !!!!!!!
Son coup de crayon, ses dessins en noir et blanc, si fin.
Pour ceux qui ne connaissent pas :
 _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
|