|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 14:12 Sujet du message: Sims 2 Installation défaillante |
|
|
Bonjour les gens et surtout les geeks!
Oui parce que c'est à VOUS que je m'adresse!!
Bon je viens de me coltiner les 13 pages du topic informatique sans que mon oeil hagard ne soit attiré par un titre similaire donc, si jamais doublon il y a, je me prosterne bien humblement devant les modos et serai immensément heureuse d'avoir un p'tit lien.
Alors je viens vous exposer le problème qui me fait couiner depuis hier soir et qui a au moins eu le mérite de renouveller mon vocabulaire en matière de jurons, c'est toujours ça de pris.
J'ai depuis X années le jeu des Sims 2 avec quelques extensions.
Récemment j'ai fait formater mon p'tit pc et donc j'ai dû désinstaller la bête que je voudrais réinstaller maintenant que tout est bien réparé.
Je prends donc mon p'tit cd d'installation des Sims Deluxe (vous savez celui qui coûte un bras et que vous mangez des haricots blancs pendant 4 mois pour vous le payer...) et je l'insère dans mon p'tit lecteur .
Le machin se met en route, je mets le code fourni dans le livret, l'installation débute, j'ai la larme d'émotion à l'oeil et là *musique de susteeeeennnnnssss insoutenable*
Paf (le canard...) blocage du bordel avec :
TSData/Res/Sound/Voice5.package. à 17% de l'installation.
Bien entendu, pas folle la guêpe, je vais sur mon ami google pour voir si d'autres pauvres péquins ont eu le même soucis et certeuh ils l'ont eu.
Mais rien dans leurs réponses ne résoud mon problème.
Pour voir, j'ai tenté d'installer le jeu sur mon pc portable et là miracle ça fonctionne! (joie \°/)
Cependant en bonne chieuse, je veux l'installer sur mon fixe où l'image est meilleure et surtout où j'ai fait mettre un disque dur en plus pour accueillir le jeu et ses extensions.
Ma question est donc la suivante : Vous avez déjà vécu ça? Vous avez réussi à vous en sortir, ou bien comme moi songez vous à la thérapie de sevrage pour oublier définitivement ce merveilleux jeu qui a fait mon bonheur pendant de longues heures d'inactivité qui auraient dûes être consacrées à mes cours?
En vous remerciant.
Cordialement , sentiments les meilleurs et bisous baveux.
 _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . ExMembre10.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 14:36 Sujet du message: Re: Sims 2 Installation défaillante |
|
|
| Sarablue a écrit: | | Bon je viens de me coltiner les 13 pages du topic informatique sans que mon oeil hagard ne soit attiré par un titre similaire |
la fonction Rechercher est ton amie!
pour le reste, je sais pas du tout, désolée.
ça fait longtemps que j'ai plus joué.
sinon : scoop! _________________
 |
|
|
 |
Sarablue Homo-érectus

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
Ben je l'ai utilisée cette fonction, mais rien de concluant ... Donc par acquis de conscience j'ai aussi épluché le topic .
Merci à tôa ô Chromo
Et pour le scoop...super, le temps que j'installe le cd que j'ai, la version 3 sera sûrement sortie...  _________________ "Je serais votre berger et vous seriez mes moufions" . ExMembre10.
Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |