|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
windjet Homo sapiens

|
|
|
 |
Nawak Homo-gène

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: | t'est allé dernièrement à une gay pride ??
J'étais a celle de tours et même si ce n'était pas les barricades, il ya vait des revendications (le soutien au mariage gay,) aux homosexuels dans d'autres pays.
A la condition de la femme, pour les seropo, act up.. |
Non je ne suis jamais allé à un gay pride. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai mis dans mon message "j'ai l'impression". Et justement quand on y est jamais allé, l'image véhiculé par les médias de la gay pride c'est ce côté "grandes folles qui dansent sur des chars". Donc je sais bien que les médias, comme d'habitude fausse l'image des luttes, je voulais juste savoir à quel point.
Donc je dis bravo aux associations qui milite pour de bon.
Cependant j'ai déjà regarder des images de gay pride sur dailymotion ou autre, et j'ai bien vu aussi que dans le défilé, on a droit aux chars de différentes grandes boite de nuit, lieux gay, etc, qui profitent de cet évènement pour faire leur promo, leur pub, et ça je crois que c'est quelque chose qui ne devrait pas être admis par les homo militants. |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 9:00 Sujet du message: |
|
|
| Nawak a écrit: | | sapho89 a écrit: | t'est allé dernièrement à une gay pride ??
J'étais a celle de tours et même si ce n'était pas les barricades, il ya vait des revendications (le soutien au mariage gay,) aux homosexuels dans d'autres pays.
A la condition de la femme, pour les seropo, act up.. |
Non je ne suis jamais allé à un gay pride. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai mis dans mon message "j'ai l'impression". Et justement quand on y est jamais allé, l'image véhiculé par les médias de la gay pride c'est ce côté "grandes folles qui dansent sur des chars". Donc je sais bien que les médias, comme d'habitude fausse l'image des luttes, je voulais juste savoir à quel point.
Donc je dis bravo aux associations qui milite pour de bon.
Cependant j'ai déjà regarder des images de gay pride sur dailymotion ou autre, et j'ai bien vu aussi que dans le défilé, on a droit aux chars de différentes grandes boite de nuit, lieux gay, etc, qui profitent de cet évènement pour faire leur promo, leur pub, et ça je crois que c'est quelque chose qui ne devrait pas être admis par les homo militants. |
c'est une fete où l'ont defend nos droits, on montre nos revendications mais on montre aussi que l'on existe et que l'on est heureux d'etre ici. Et puis perso dans ces dits chars, c'est là que j'ai acheté mon collier et je suis pourtant attaché à ces revendications _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
ggboulogne Homo ?

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
| Il s'est passé là même chose à Budapest l'an dernier (capitale de la Hongrie) et ce alors que c'est un pays de l'Union Européenne quand même ... Du coup, quand j'y suis allé en juillet j'ai pas trop cherché les coins gays si vous voyez ce que je veux dire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |