| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| ... qu'un(e) ami(e) vous dise d'essayer avec un garçon ( si vous êtes lesbienne) ou avec une fille ( si vous êtes gay) ? |
| oui |
|
52% |
[ 62 ] |
| non |
|
47% |
[ 56 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 65 |
| Total des votes : 118 |
|
| Auteur |
Message |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 21:44 Sujet du message: |
|
|
nan, ca a ete limite un jour et franchement nan _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
samikenzzz Homo-gène

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 23:29 Sujet du message: |
|
|
non
on ne m'a jamais demandé et me connaissant c'est assez logique je passe pour quelqu'un de réfléchit (ce qui n'est pas forcément vrai d'ailleurs ) donc on sait que si je dis que je préfere les mecs c'est que j'en suis sûr et que je n'ai pas besoin de "tester" avec une fille pour le savoir puisque pour en parler j'y ai surement bien assez réfléchit ...
en revanche on m'a déjà dit que c'était mon choix et qu'on le respectait ce qui a provoqué une (trop ? ) vive réaction chez moi  _________________ "It can't rain all the time" |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 23:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu non pour la simple et bonne raison que j'ai "déjà essayé avec un garçon" et que généralement mes amis sont au courant de mon sombre passé hétérosexuel...
|
 |
VelvetCrotch Homo sapiens

Localisation: Là où il y a plein de couleurs tient, comme dans mon avatar, il est joli, non?
|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 0:41 Sujet du message: |
|
|
| Heu non. Pas que je me souvienne. Cela pourrait être un souvenir refoulé mais non... cela dit, des gens que je connais moins m'ont déjà demandé si j'avais déjà essayé avec une fille. Je ne le prends pas mal, je réponds posément que non... Et je poursuis "et toi, tu le trouves comment ce pantalon?". |
|
|
 |
télésilla Homo ?

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 0:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est même récurrent, j'ai même le droit régulièrement au chapitre sur sodom et gomor. Mais pourquoi faut-il avoir des grenouilles de bénitier comme amis? |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 1:44 Sujet du message: |
|
|
| télésilla a écrit: | Oui, c'est même récurrent, j'ai même le droit régulièrement au chapitre sur sodom et gomor. Mais pourquoi faut-il avoir des grenouilles de bénitier comme amis? |
Les grenouilles, c'est très bon avec de l'ail, du persil et un peu de farine... celles de bénitier sont un peu fades, mais bon, tu peux toujours essayer !  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
PlaintecontriX Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 3:26 Sujet du message: |
|
|
Non, mais j'aimerais bien, j'imagine déjà le ton sarcastique que j'aurais avec le pauvre hère m'ayant posé la question  _________________ Le geek bio a une signature à 2€ et lit l'UTF-8 encodé en ISO-8859-1... plusieurs fois. |
|
|
 |
léanne Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:06 Sujet du message: |
|
|
| Ankh Neferkheperou a écrit: | | télésilla a écrit: | Oui, c'est même récurrent, j'ai même le droit régulièrement au chapitre sur sodom et gomor. Mais pourquoi faut-il avoir des grenouilles de bénitier comme amis? |
Les grenouilles, c'est très bon avec de l'ail, du persil et un peu de farine... celles de bénitier sont un peu fades, mais bon, tu peux toujours essayer !  |
Mais ... laissez les grenouilles en dehors de ça!! Ou alors laissez ma mienne en dehors de tout ça! |
|
|
 |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
ça m'est déjà arrivé oui. J'ai tout simplement répondu que oui j'avais essayé mais que ça m'avait pas plu _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Oui, lorsque j'hésitais à quitter ma copine de l'époque...
"tu devrais la quitter et essayer avec un garçon ça irait peut-être mieux..."
ce que je n'ai pas fait  _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
Sibyllina Like a Virgin

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
Aaah, j'aime cette question !!! Moi, on ne me l'a pas posée ainsi ! Je vous raconte, pour l'anecdote, car, pris au trois cent douzième degrés, c'est amusant !!! Sisi ! Un peu...
Donc, avant de trouver enfin un psychiatre intelligent et sans préjugé (et oui ! Ca existe ! Faut juste chercher longtemps), j'allais voir un autre, réputé équilibré et sympathique... Tout allait bien, au départ... Il m'a aidée pour certains soucis qui n'avaient rien à voir avec ma transsexualité. Seulement voila... Moi, j'en avais marre de tourner autour du pot, et j'ai fini par lui demander réellement son avis sur mon souhait de devenir une femme. Oh quelle réponse... Pas prête de l'oublier...
"Voyons... Un si beau jeune homme que vous... Vous devriez sortir, vous dévergonder un peu, tenter votre chance ! Ce serait dommage de tout abandonner sans savoir, non ?"
Inutile de préciser que je n'ai plus jamais revu cette crevure et que, alors que je rentrais en métro puis en train chez moi, j'avais l'affreuse envie de tuer tout ce qui bougeait autour de moi.
Heureusement, depuis, j'ai donc en effet trouvé un psy qui a su reconnaître ma "pathologie" (ouaaai... Chuis une grande malaaaaade !) et surtout me soutenir.
Menfin vala... Comme quoi, des fois, la question ne vient pas forcément d'un ami, mais d'un soit disant professionnel de la santé... _________________ La génétique, c'est fantastique ! Plus on découvre de ses règles, plus on s'apperçoit que la Nature joue avec selon son bon vouloir ! |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
Oui on me l'as dis souvent et je leur ais répondu qu'il y as tellement de femmes merveilleuses sur cet terre que je vais d'abord tester une grande partie des filles et si il me reste un peu de force, je dirais bonjour aux garçons...
J'apprecie beaucoup les hommes mais regardez le sourire , la sensualité d'une femme. Comment peux on passer à coté de ça.
Si vous êtes un mecs evidemment , vous n'avez pas le même avis _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
| | Ça, c'est de la remontée de topic | |
Non, mes amis me connaissent suffisamment pour savoir la proposition inutile et même agaçante.
Ma mère n'a pas toujours dû faire partie de mes amis  _________________ Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. (P.D.) |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
En général c'est moi qui posese la question a des hétéros... Comme ça il ne me la pose pas et comme ça j'ai pas a m'enerver. _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Sibyllina Like a Virgin

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
| insyd a écrit: | | En général c'est moi qui posese la question a des hétéros... Comme ça il ne me la pose pas et comme ça j'ai pas a m'enerver. |
Pas mal Ca s'appelle couper l'herbe sous le pied Ou bien étouffer dans l'oeuf. Quoi qu'il en soit, ça doit pas mal en surprendre ! *rit* _________________ La génétique, c'est fantastique ! Plus on découvre de ses règles, plus on s'apperçoit que la Nature joue avec selon son bon vouloir ! |
|
|
 |
|