| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
| Pikouz a écrit: | Tout comme titeiwla sauf que je l'ai rencontré quand j'avais 13ans et elle m'a dit qu'elle homo un an apres, et à cause de ça je me suis posée des questions sur moi, elle m'a montré qu'il ya des homos là où on s'y attend pas ( ) et qu'on peut tous l'etre. |
C'était peut-être la même que la mienne lol _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
Non je ne crois pas  |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 17:26 Sujet du message: |
|
|
prise de tête : cinq ans. J'aime une fille je souffre, et je mets trois ans à me rendre compte que je souffre un chouille plus que la moyenne attendue...(comment ça je suis longue à la détente?????) puis je réalise, et je suis malheureuse encore deux ans, manière.
je rencontre quelqu'une Reprise de tête : deux ans. NON. Impossible. Nous ne sommes pas lesbiennes, enfin! qu'allez vous penser là? Rupture. Ca y est je suis enfin lesbienne finalement.
C'est rétrospectivement je pense que ça parrait évident et facile à dir e! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
vivie Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 18:00 Sujet du message: |
|
|
écrire un livre lol ben fis toi à ta propre expérience ce sera plus authentique  |
|
|
 |
Twilight Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
bin ça m'est "tombé dessus" comme une évidence le jour où je me suis rendu compte que j'étais extremement amoureuse d'une fille qui du coup n'était plus qu 'une "simple" amie...et vu qu'avant bin j'avais pas vraiment eu d'attirance réelle pour aucun mec bin j'ai pas bataillé  _________________ L'Etre idéal ? un Ange dévasté par l'humour. |
|
|
 |
laravoice Like a Virgin

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
| Mouais, ben je sais aps ce que vous en pensez mais personnellement, "heureusement" qu'il y a eu le net, parce que sinon je pense que JAMAIS je n'aurais franchi le pas... |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 20:05 Sujet du message: |
|
|
Le net ne m'a pas aidé a franchir le pas... cela m'a permis de rencontrer d'autre personnes, de discuter et surement de vraiment l'assumer...
mais je pense que je l'ai toujours su au fond de moi, je m'en rends compte avec le recul.
Au lycée, j'avais une amie, qui était plus qu'une amie pour moi en fait et il s'est avéré que pour elle c'était pareil... au bout de qqs mois de galere pour s'en rendre compte et oser en parler, on est sortie ensemble et ca a duré pas mal de temps... et à ce moment la je pouvais pas nier ce qui était évident!!!  _________________ "La preuve que les mecs n'ont plus de couilles aujourd'hui: maintenant ils rentrent dans nos slim" Clo.
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | prise de tête : cinq ans. J'aime une fille je souffre, et je mets trois ans à me rendre compte que je souffre un chouille plus que la moyenne attendue...(comment ça je suis longue à la détente?????) puis je réalise, et je suis malheureuse encore deux ans, manière.
je rencontre quelqu'une Reprise de tête : deux ans. NON. Impossible. Nous ne sommes pas lesbiennes, enfin! qu'allez vous penser là? Rupture. Ca y est je suis enfin lesbienne finalement.
C'est rétrospectivement je pense que ça parrait évident et facile à dir e! |
Bah pour moi c'est à peu prés ça...
C'est avec le temps qu'on l'accepte mais sur le coup c'était loin d'être facile!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 20:48 Sujet du message: |
|
|
| laravoice a écrit: | | Mouais, ben je sais aps ce que vous en pensez mais personnellement, "heureusement" qu'il y a eu le net, parce que sinon je pense que JAMAIS je n'aurais franchi le pas... |
pour parler avec des gens "comme nous" et savoir ou les retrouver etc je suis d'accord, pour se rencontrer et se retrouver, jme serais mal vu aller dans un bar/ boite homo seule: l'angoisse...  _________________
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 20:51 Sujet du message: |
|
|
| titeiwla a écrit: | | laravoice a écrit: | | Mouais, ben je sais aps ce que vous en pensez mais personnellement, "heureusement" qu'il y a eu le net, parce que sinon je pense que JAMAIS je n'aurais franchi le pas... |
pour parler avec des gens "comme nous" et savoir ou les retrouver etc je suis d'accord, pour se rencontrer et se retrouver, jme serais mal vu aller dans un bar/ boite homo seule: l'angoisse...  |
C'est un peu mon problème  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 21:21 Sujet du message: |
|
|
| Gé a écrit: | | titeiwla a écrit: | pour parler avec des gens "comme nous" et savoir ou les retrouver etc je suis d'accord, pour se rencontrer et se retrouver, jme serais mal vu aller dans un bar/ boite homo seule: l'angoisse...  |
C'est un peu mon problème  |
Bah t'es allée dans le marais hier  _________________
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Dim Sep 18, 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
| titeiwla a écrit: | | Gé a écrit: | | titeiwla a écrit: | pour parler avec des gens "comme nous" et savoir ou les retrouver etc je suis d'accord, pour se rencontrer et se retrouver, jme serais mal vu aller dans un bar/ boite homo seule: l'angoisse...  |
C'est un peu mon problème  |
Bah t'es allée dans le marais hier  |
Non pourquoi? _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Gé a écrit: | | titeiwla a écrit: |
Bah t'es allée dans le marais hier  |
Non pourquoi? |
Oups me suis craquée...
Tu es d'ou en fait?  _________________
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 12:20 Sujet du message: |
|
|
Les conversations privées se font en MP
Merci _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
lyloo Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 19, 2005 15:57 Sujet du message: |
|
|
moi je m'en suis rendue compte au lycée vers 17 ans quand audrey à croisé mon chemin mais je me disais "bon ça va passer" puis à la fac j'ai rencontré une miss & là je comprenais plus rien>>je savais plus ce que je voulais ... je me suis dis "& si j'arrêtais de me forcer à être avec des mecs & que j'essayais autre chose" ...
bref ... ça été un peu galère au début parceque j'assumais pas trop mais maintenant it's ok ... _________________ Membre de l'AMFC ... |
|
|
 |
|