Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

amant(e) ou bien ami(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titeiwla
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 16:18    Sujet du message: amant(e) ou bien ami(e) Répondre en citant

Pas facile à expliquer ce que j'entreprends mais,
je vais toujours essayer de me faire comprendre...

Pensez-vous qu'il faille mieux être
"l'amant(e) secrète" de quelqu'un
ou le mari/ la femme trompé(e)...
Lulu
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il vaut mieux être l'amante secrète de quelqu'un tout en se faisant cocue par sa femme ^^
rien de tel que de vivre dans un beau mensonge comme celui là

Plus sérieusement, j'aime aucun des deux.
Je suis trop jalouse pour partager moi Mr. Green et si tu as déjà été cocue, ben tu sais c'est pas vraiment très agréable hein Confused
titeiwla
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lulu a écrit:
je pense qu'il vaut mieux être l'amante secrète de quelqu'un tout en se faisant cocue par sa femme ^^
rien de tel que de vivre dans un beau mensonge comme celui là

Mis à part que je suis l'amante de mon exe quoi Rolling Eyes

Plus sérieusement, j'aime aucun des deux.
Je suis trop jalouse pour partager moi Mr. Green et si tu as déjà été cocue, ben tu sais c'est pas vraiment très agréable hein Confused[/quote]
Moi aussi mais par "dépis" je la "possède" un peu quoi....
Bien que je ne comprenne pas pourquoi elle reste avec sa copine
alors que voilà enfin ça m'dépasse et y'a de quoi n'est-ce pas?
gawell
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lulu a écrit:
trop jalouse pour partager moi et si tu as déjà été cocue, ben tu sais c'est pas vraiment très agréable

d'où le fait d'avoir une amante car le propre même de l'amante c'est de ne pas être connue...
quoi que...je connais bien un couple de femmes qui ont chacune leurs amantes...

et je pense qu'il vaut mieux être l'amante...
'fin je dis ça...j'en sais rien j'ai jamais étais dans ce sens là, c'est à dire amante...mais je pense que c'est "plus simple" à vivre que d'être la "trompée"...

puis m**** comme je l'ai déjà dis, je ne vais pas rentrer dans ce débat parce qu'après on me traite de vilaine femme qui trompe et qui a des amantes...et nia nia nia nia...
mais que voulez vous c'est pô ma faute si je suis une sexe symbole !!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vivie
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

ben l'amant je pense que l'on souffre moins Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
didouch
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi le mari trompé, pour avoir le plaisir de le plaquer ainsi que de lui broyer les cou***es lorsque je le découvrirais Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je crois que ça dépend de la situation... Si c'est qu'une histoire passagère-coup de tête que la personne va regretter, faut peut-être mieux être la personne trompée; si au contraire c'est sincère avec l'amant(e) ben c'est peut-être lui/elle qui a la meilleure place parce qu'en plus il n'y a pas de mensonge avec lui/elle Confused

M'enfin je préfère être aucun des deux. Evil or Very Mad Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ankh Neferkheperou
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ne fonctionnant pas selon ce schéma, j'ai du mal à répondre... La fidélité absolue, je n'y crois guère, du moins pour un couple qui dure.

Cocu consentant, ça ne me dérange pas à partir du moment où les choses sont claires : on va ailleurs juste pour le sexe, mais on ne s'attache pas ; si les sentiments entrent en ligne de compte, là je sors les griffes et les crocs.

Amant caché, je l'ai déjà été, avec des mecs mariés ; même chose, ça va si on ne s'attache pas, si c'est une relation basée sur le physique, rien de plus, et surtout si ça ne dure pas, sinon on finit par souffrir. Amant caché d'un homo vivant en couple, ça m'est arrivé aussi ; mais j'ai vite eu le mec pour moi tout seul, même si je n'étais pas très fier vis-à-vis de son copain, que je connaissais vaguement. Une aventure sans suite, pourquoi pas, à condition de ne faire souffrir personne...

En gros, j'aime les choses claires du style : "toi, je suis avec toi pour le Q, point à la ligne, on ne se liera pas plus et ça ne durera pas" ; ou, "toi, on vit une histoire d'amour, mais je ne te promets pas d'être fidèle à 100%, je serai seulement fidèle du point de vue des sentiments..." Ce que je n'aime pas, c'est le mensonge et la trahison, la vraie. Le reste, c'est humain, ça peut arriver ; il faut savoir fermer les yeux sur certaines choses quand on aime vraiment...

J'ai appris ça avec le temps, parce que sinon mon tempérament méditeranéen me porterait plutôt à la jalousie... Laughing
Marquise de Merteuil du CSJGL

http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
titeiwla
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Kennedy a écrit:
Ben je crois que ça dépend de la situation... Si c'est qu'une histoire passagère-coup de tête que la personne va regretter, faut peut-être mieux être la personne trompée; si au contraire c'est sincère avec l'amant(e) ben c'est peut-être lui/elle qui a la meilleure place parce qu'en plus il n'y a pas de mensonge avec lui/elle Confused

M'enfin je préfère être aucun des deux. Evil or Very Mad Mr. Green

Disons qu'elle ment à sa copine et que je suis l'amante
Or c'est mon exe, je ne pense pas et suis même persuadée qu'à moi elle ne m'a jamais menti et par la même jamais trompé, c'est donc une façon pour moi de toujours l'avoir même si je ne suis que "l'amante secrète" je l'aime tant Crying or Very sad qu'en pensez-vous?

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je crois qu'il vaut mieux être l'amante.. On souffre sans doute moins... Mais bon faut voir si t'es capable de te regarder dans une glace aussi aprés ça.. et moi je le sais, je peux pas...

Maintenant clairement, aucune des situations n'est agréable à vivre! Donc il vaut mieux aucune des deux...
titeiwla
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que la fille trompée je la connais bien, c'est enfin c'était une amie (et une exe par là meme) Rolling Eyes

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

titeiwla a écrit:
Sachant que la fille trompée je la connais bien, c'est enfin c'était une amie (et une exe par là meme) Rolling Eyes

Alors si tu veux mon avis....

Fout le camp de cette histoire tordue vite vite vite avant que ça devienne un véritable enfer!
eskratzz
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Gé a écrit:
titeiwla a écrit:

Alors si tu veux mon avis....

Fout le camp de cette histoire tordue vite vite vite avant que ça devienne un véritable enfer!

A mon avis c'est ce que tu devrai faire ... parce que ca m'a l'air un peu compliqué ton histoire! Rolling Eyes
Quitte a avoir une relation "non officielle" autant prendre un truc moins compliqué!
enfin c'est ce que je pense

Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

eskratzz a écrit:
Quitte a avoir une relation "non officielle" autant prendre un truc moins compliqué!
enfin c'est ce que je pense

Oui mais si j'ai bien compris, le truc de base c'est que elle, elle l'aime son ex dont elle est l'amante?

(mais en fait t'espères quoi au juste? Continuer comme ça de manière à pouvoir être encore un peu avec elle et t'en contenter? Ou bien tu espères qu'elle finisse par retourner avec toi complètement? Pis toi, tu la vis bien la situation actuelle? Et elle dans tout ça, elle en pense quoi, elle aime à la fois sa copine actuelle (qu'elle trompe) et toi (son ex et amante donc si j'ai bien suivi) ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
titeiwla
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Kennedy a écrit:

Oui mais si j'ai bien compris, le truc de base c'est que elle, elle l'aime son ex dont elle est l'amante?

(mais en fait t'espères quoi au juste? Continuer comme ça de manière à pouvoir être encore un peu avec elle et t'en contenter? Ou bien tu espères qu'elle finisse par retourner avec toi complètement? Pis toi, tu la vis bien la situation actuelle? Et elle dans tout ça, elle en pense quoi, elle aime à la fois sa copine actuelle (qu'elle trompe) et toi (son ex et amante donc si j'ai bien suivi) ?)

Kennedy a tout compris en fait....

En effet j'aime mon exe donc je suis l'amante...

De cette façon je suis encore avec elle (hier elle m'a dit mot pour mots "tu me mank jpouré jms me passer de toi, je c ktu soufr pr el et mi ms bon.. pardon dme plaindr a toi d'el d foi :s")

Mis à part que je ne m'en contente pas ça non, je déteste partager Sad j'espère qu'elle retourne avec moi pas tout à fait, je préfère ne rien espérer mais ne prendre que ce qu'elle me donne en fait...

Je le vis moyennement bien...
Disons qu'une fois j'ai volontairement voulu les voir ensemble,
et donc nous nous sommes vu toutes les 3 et ça m'a tué...
(apparemment de ce qu'elle m'a dit ça l'a affecté aussi)

Ce qu'elle en pense elle...
Je ne sais pas, elle "reproche" bcp de choses à sa copine,
elle l'a trouve "trop" ceci ou celà
dans des domaines ou moi je ne l'étais "pas assez" d'après elle...
Mais je me console en me disant que moi elle ne m'a jamais fait de "coups comme ça"...

Oui je suis son exe et son actuelle on peut dire ça comme ça...
Pour compliquer la chose, son "autre actuelle" à elle est aussi une de mes exes...
(enfin il y a de ça un an mais quand même)...
Vive les situations complexes, jsuis fortiche Rolling Eyes

Elle aime sa copine actuelle "j'espère pour elle(s)"...
Mais elle lui ment en me voyant, elle dit passer de bons moments avec moi
mais alors je me demande pourquoi elle m'a quitté...
Elle "sait pas ce qu'elle veut" quand on en croit le nombre de fois ou on a rompu... (à savoir 4 en 1an...)
et qu'elle s'est rendu compte qu'en fait je lui manquais etc....

Néanmoins j'ai l'impression qu'elle tient à moi, pluss qu'elle ne le dit mais pas tant que ça à la fois....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: