| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 11:07 Sujet du message: vos mésaventures dans les fast-food |
|
|
parce qu'il s'y passe toujours des choses étranges...
une serveuse avec un mickey plongeant?
un ratatouille qui traîne dans la cuisine?
un némo dans votre coca?
profitez de ce ô combien magnifique topic pour vous plaindre  _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
melisse Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Hier soir au starbuck, un ami a trouvé un faux ongle rouge en plein milieu de son moelleux au chocolat
Et cet imbécile avait le choix en échange de prendre deux gateaux de son choix, il a pris des gateaux tout secs ! |
|
|
 |
Dee Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
| melisse a écrit: | Hier soir au starbuck, un ami a trouvé un faux ongle rouge en plein milieu de son moelleux au chocolat
Et cet imbécile avait le choix en échange de prendre deux gateaux de son choix, il a pris des gateaux tout secs ! |
Sérieux, un faux ongle rouge !!! C'est pas vrai!!!!!!!!!!!! Quelle horreur!!! Man dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Balthazar Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Et encore, voyez ce qui pourrait vous arriver au mcdo un jour...
http://fr.youtube.com/watch?v=dkYZ6rbPU2M _________________ Balthazar
"Si les points de suspension pouvaient parler, ils en auraient des choses à dire !" Pierre Dac
Paroles de point http://parolesdepoint.blogspot.com
"Certains diront que la perçeuse c'est un symbole phallique. Paaaas du tout vous n'avez rien compris. C'est juste super COOL. C'est un sommet de coolitude, du coup c'est l'inverse: ce qu'on peut trouver cool dans le phallus, c'est l'aspect perçeuse. En fait c'est le phallus qui est un symbole perçeusique." - Boulet |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Pour être franc, depuis quelques temps, c'est pour moi une mésaventure que de manger dans un fast-food.
Y'a pas 2 semaines, j'y suis allé et j'ai prit un gros menu au Mc Do' ( hamburger + frites + coco ): j'ai mangé la moitié de l'hamburger, la moitié des frites et j'ai tout balancé. J'ai failli gerber, c'est vraiment dégueulasse... ou non, c'est plutôt mes goûts qui ont évolué.
Et depuis, baaah plutôt ne pas manger de toute la journée que d'aller dans un de ces trucs. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
Ha oui, les improv' anywhere. Je l'ai sur l'iPod et à chaque fois que je le monter, les gens délire ! _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai jamais vraiment eu de mesaventure dans un fast food. J'y vais pas souvent en fait.
Je me souviens juste qu'un jour avec des potes on y etait aller et comme y avait personne on s'est attardé a table. On a fait une bataille de paille géante....
Et on a nous a foutu dehors parce qu'on gener les 2 pauvres autres client a l'autre bout de la salle...  _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
ptijuju Like a Virgin

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une fois retrouvé des bouts de petites fourchettes en plastique bleu dans mon hamburger
edit : Je sais plus écrire
Dernière édition par ptijuju le Lun Aoû 04, 2008 21:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
L'autre jour je suis aller au fast food pour la première fois depuis qq mois. On a commandé et on a attendu 10min à la table pour que notre numéro de commande s'affiche et qu'on aille la chercher. J'ai pris un chicken burger mais mes collegues du poulets frits et du riz... ben oui c'était au "BBQ chicken" qui est coréen et c'était au Vietnam!
Par contre ils ont un truc énaurme: le poulet/coca!!!!
En fait c'est un verre de coca avec un capuchon (comme McGerbal/Kick) mais dedans on mets 3 nuggets de poulet! ><
 _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
ptijuju Like a Virgin

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
C'est pas vraiment une mésaventure mais c'est pathétique quand même. Petite visite chez pizza hut lors d'une sortie à Bruxelles.
Ils ne savent pas encore écrire correctement ?  |
|
|
 |
ptijuju Like a Virgin

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
| ptijuju a écrit: | C'est pas vraiment une mésaventure mais c'est pathétique quand même. Petite visite chez pizza hut lors d'une sortie à Bruxelles.
Ils ne savent pas encore écrire correctement ?  |
Beijing Oui mais Péking je crois pas  |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 3:47 Sujet du message: |
|
|
en tant que client régulier, je n'ai jamais eu de problèmes particuliers, que ça soit chez quick ou mcdo. par contre, je fais une allergie à chaque fois que je passe devant un kfc: ce n'est pas du poulet qu'on y mange mais, du gras en friture
durant mes folles années fac, j'ai travaillé chez quick pendant 4 ans et, sans vouloir jouer au lèche-botte (d'autant plus que je n'aurai rien à y gagner), je mangeais sur place 5 jours par semaine et à aucun moment je n'ai eu de soucis (mise à part la température des sandwichs). et encore moins de problème de poids: ça se saurait si j'étais obèse
puis, en tant qu'ancien assistant manager chez quick, je dois dire que tout est vraiment contrôlé, les dates des produits sont plus que suivies, la température de chaque frigo et chambre froide doivent respecter la norme... bref, je passais le plus clair de mon temps à contrôler tout ça, chaque jour. on ne fait même pas ça chez soi et pourtant, on en n'est pas mort tout ça pour dire que si vous trouvez quelque chose de vraiment louche, c'est que vous avez affaire avec des gens pas sérieux, sans pour autant condamner l'enseigne toute entière!
rien à voir mais il me semble qu'à singapour, chez mcdo, les clients doivent faire le tri sélectif lorsqu'ils se débarrassent de leur plateau... _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
Plus jamais je ne mangerai de Giant chez Quick! Doit y avoir un truc que je ne supporte pas.
2 expériences avec 10 ans d'intervalle, m'ont à chaque fois obligée à repeindre mon wc...je vous épargne les détails; mais c'était mieux que que de l'art abstrait, je dirais même plus: c'était tellement concret que plus jamais je tenterai! |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
| Védra a écrit: | Plus jamais je ne mangerai de Giant chez Quick! Doit y avoir un truc que je ne supporte pas.
2 expériences avec 10 ans d'intervalle, m'ont à chaque fois obligée à repeindre mon wc...je vous épargne les détails; mais c'était mieux que que de l'art abstrait, je dirais même plus: c'était tellement concret que plus jamais je tenterai! |
ah oui là j'suis d'accord avec toi, le giant c'est immonde
je comprends toujours pas pourquoi c'est le sandwich qui se vend le plus, c'est infecte! _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
| cerber a écrit: | durant mes folles années fac, j'ai travaillé chez quick pendant 4 ans et, sans vouloir jouer au lèche-botte (d'autant plus que je n'aurai rien à y gagner), je mangeais sur place 5 jours par semaine et à aucun moment je n'ai eu de soucis (mise à part la température des sandwichs). et encore moins de problème de poids: ça se saurait si j'étais obèse |
En même temps, les problèmes liés à la nourriture ne sont pas QUE des problèmes de poids...
Et vu qu'il n'y a rien à bouffer chez MacDo ou Couïc, ce n'est pas l'obésité qui est la plus dangereuse. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
|