| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
| romain78 a écrit: | | Largues le. Meme si c'est vachement pas facile je comrpend ... |
Mais il est en train de nous dire que tout s'est arrangé entre eux alors il n'a plus aucune raison de le "larguer" (si 'ai bien compris ^^) _________________
Membre du club zéro
"I was walkin down the street and a guy called me a fag, I said call me straight and then I'll be insulted" |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 0:28 Sujet du message: |
|
|
| Soubi a écrit: | | romain78 a écrit: | | Largues le. Meme si c'est vachement pas facile je comrpend ... |
Mais il est en train de nous dire que tout s'est arrangé entre eux alors il n'a plus aucune raison de le "larguer" (si 'ai bien compris ^^) |
(hum n'empêche, ok ça s'arrange, mais ce genre de 'problème' reviendra un jour ou l'autre...) _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 5:24 Sujet du message: |
|
|
ouais mais juste avant un énooooooorme météor aura rayé toute espèce de la surface de la terre, je l'ai lu dans ta boule de cristal, Seymour, quand tu avais le dos tourné.  |
|
|
 |
Paulot Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 7:49 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas suivi ton histoire depuis le début, mais...
j'espère que vous serez heureux!
Je sais que je n'ai absolument aucune expérience, mais mon côté romantique et fleur bleue me dit qu'on arrange beaucoup de choses quand on dit tout franchement... _________________ Fondateur et membre de FLOP
Membre dans le plus strict anonymat du PCLV |
|
|
 |
lepiafff Homo ?

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
Pour tout vous dire, hier, il s'est passé quelque chose de nouveau... je suis allé seul au sauna. Je voulais savoir ce que mon Filou trouvait dans les bras des autres qu'il ne trouvait pas à la maison.
Vous me direz, c'est de la connerie, t'es barge de faire ça, c'est glauque... etc....
Je suis rentré hier soir un peu avant qu'il rentre du boulot et j'ai pu lui dire : je t'ai compris !
Faut que je vous dise, physiquement, je suis loin d'être un top (105kg pour 179cm - actuellement au régime donc 97 kg mais pour combien de temps...), je suis même typiquement le mec qu'on ne regarde pas. Et pourtant, hier, tous les mecs se sont jetés sur moi... J'étais comme un gosse dans un supermarché pdt Noël... je me suis senti désiré, courtisé, regardé... Un vrai bonheur ! _________________ Val : Alors Fran, tu veux quoi ? un garçon ou une fille ?
Fran : Ca m'est égal, Val. Du moment qu'il est en bonne santé. Oh et qu'il puisse porter cette adorable robe !
Val : et si c'est un garçon ?
Fran : il faudra qu'il aille faire quelques séances chez un psy parce qu'il portera cette robe ! (Une nounou d'enfer) |
|
|
 |
Paulot Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
mayrde mayrde...
Ca me rappelle un certain clip dans Les soeurs soleil (moi, les hommes, je les consomme, etc.).
Cependant, une remarque. C'était... purement physique, non? Enfin, je veux dire que tout excitant que le sauna soit sur le plan sexuel, il y a tout de même un petit "plus" avec ton copain? |
|
|
 |
Raymond Homo sapiens

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
| | | lepiafff a écrit: | | Et pourtant, hier, tous les mecs se sont jetés sur moi... J'étais comme un gosse dans un supermarché pdt Noël... |
L'association d'idée est-elle vraiment heureuse ? x) | |
_________________ J'en parlais tout à l'heure, mais vous n'écoutiez déjà pas, alors...
--Nouvelle recrue zélée du PCLV-- |
|
|
 |
lepiafff Homo ?

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
| Paulot a écrit: |
Cependant, une remarque. C'était... purement physique, non? Enfin, je veux dire que tout excitant que le sauna soit sur le plan sexuel, il y a tout de même un petit "plus" avec ton copain? |
oui, purement physique... Les calins sont bien meilleurs avec mon homme, c'est même pas comparable. Mon Filou peut me faire grimper aux rideaux en me passant la main dans le dos ou en me disant des mots d'amour. Au sauna j'ai eu le droit à "qu'est ce que tu aimes ?"... Le genre de phrases anti-sexuelles qui me font fuir ! _________________ Val : Alors Fran, tu veux quoi ? un garçon ou une fille ?
Fran : Ca m'est égal, Val. Du moment qu'il est en bonne santé. Oh et qu'il puisse porter cette adorable robe !
Fran : il faudra qu'il aille faire quelques séances chez un psy parce qu'il portera cette robe ! (Une nounou d'enfer) |
|
|
 |
lepiafff Homo ?

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
| Raymond a écrit: | | | | lepiafff a écrit: | | Et pourtant, hier, tous les mecs se sont jetés sur moi... J'étais comme un gosse dans un supermarché pdt Noël... |
L'association d'idée est-elle vraiment heureuse ? x) | |
|
Sur le coup, j'ai pas réfléchi (ce qui m'arrive assez souvent je doit dire). Pour résumer, j'avais l'embarras du choix. _________________ Val : Alors Fran, tu veux quoi ? un garçon ou une fille ?
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
| lepiafff a écrit: | | Et pourtant, hier, tous les mecs se sont jetés sur moi... J'étais comme un gosse dans un supermarché pdt Noël... je me suis senti désiré, courtisé, regardé... Un vrai bonheur ! |
Faut que j'aille faire un tour dans un sauna \o/
( j'ironise hein, ne supportant ni la chaleur, ni la moîteur, ni l'humidité, ni être à oil-pé ou même torse-nu! ) _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
lepiafff Homo ?

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
| Soubi a écrit: | | romain78 a écrit: | | Largues le. Meme si c'est vachement pas facile je comrpend ... |
Mais il est en train de nous dire que tout s'est arrangé entre eux alors il n'a plus aucune raison de le "larguer" (si 'ai bien compris ^^) |
Dire que TOUT s'est arrangé, ce n'est pas tout à fait le mot. Mais il y a un net mieux. D'ailleurs avons eu un peu de sexe cette nuit, ce qui n'était pas arrivé depuis une petite semaine... _________________ Val : Alors Fran, tu veux quoi ? un garçon ou une fille ?
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
| lepiafff a écrit: |
Au sauna j'ai eu le droit à "qu'est ce que tu aimes ?"... Le genre de phrases anti-sexuelles qui me font fuir ! |
t'auraiss pas un coté maso aussi, des fois ?  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
lepiafff Homo ?

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
| Seymour a écrit: | | lepiafff a écrit: |
Au sauna j'ai eu le droit à "qu'est ce que tu aimes ?"... Le genre de phrases anti-sexuelles qui me font fuir ! |
t'auraiss pas un coté maso aussi, des fois ?  |
Pit être... je crois plutôt que je ne sais pas trop ou j'en suis _________________ Val : Alors Fran, tu veux quoi ? un garçon ou une fille ?
|
|
 |
|