|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 22:22 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu une grosse période Morcheeba (j'en écoute toujours avec joie d'ailleurs mais depuis un moment je me suis calmée, je savais meme pas qu'il y avait un nouvel album ni même une nouvelle chanteuse... )
va faloir que j'écoute ça _________________
 |
|
|
 |
Vanyel Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un album qu'une amie m'a passé et j'aime beaucoup.
Le problem, c'est que je c'est pas quel album c'est, c'était un disque copié (oh la vilaine ! ) et yavait le titre ni de l'album, ni des chansons  _________________ Carrie Bradshaw au masculin, mais Samantha Jones dans l'âme, et co-fondateur du CSJGL
Imaginez-vous dans la peau du savon de Chris Evans ou d'Orlando Bloom! Le pied...
Membre insignifiant du , Tête pas-pensante du CVAC, rikiki membre du CHNI |
|
|
 |
Guybrush Homo ?

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 0:59 Sujet du message: |
|
|
| lyloo a écrit: | quand mon esprit me réclame de la tranquilité j'aime bien écouter quelques morceaux de morcheeba>>j'aime beaucoup l'album "big calm" par exemple...  |
"Big Calm" est aussi mon album préféré... "The Sea" "Blindfold" ou "Friction" sont vraiment excellentes ! J'ai un peu de mal avec "Fragments Of Freedom" par contre...
J'aime bien le premier album aussi mais je suis encore en quête de ce dernier  |
|
|
 |
new-york Homo ?

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 14:41 Sujet du message: |
|
|
| j'aime beaucoup Morcheeba, à vrai dire je n'ai pas écouté le dernier album, mais je suis curieux de savoir ce que ça donne sans Skye. |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien parce que c'est du Trip Hop.
Rome wasn't built in a day par ex. _________________ Chaque jour en France, 200 homosexuels naissent. Ils sont toujours là. Protégez-vous !
Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
j'adore le 1er album, j'aime beaucoup le 2eme et ensuite petit a petit j'aime moins...
quand au dernier, excusez moi mais ce n'est plus morcheeba...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |