| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wie-ich-bin Homo-gène

Localisation: Saint Parres Aux Tertres et Sainte Savine ( Banlieue de Troyes dans l'Aube)
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 23:09 Sujet du message: Un petit test pour homo et hétéro sur les couples homo ... |
|
|
Voici un petit test sur les couples homosexuels pour les homosexuels et les hétérosexuels, bien sur ici je me doute des réponses, il a été mis aussi sur un forum auto, un forum de tuning et je vais voir pour le mettre autre part ... voilà donc si vous désirez faire le test : Cliquez - ici _________________
| Catherine Bézard a écrit: | | Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... |
.gif)
Dernière édition par wie-ich-bin le Mar Mar 11, 2008 6:36; édité 3 fois |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
Tu sais qu'il existe exactement les mêmes fonctions sur le forum ?? _________________
 |
|
|
 |
mikanou Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Euuh il sert à quoi ton sondage?
J'ai l'impression qu'il est plus à visée hétéro sur l'image qu'ils ont des gays non? _________________ "Si le temps ne changeait pas la moitié des hommes n'auraient plus de sujet de conversations..." J.RENARD |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
| mikanou a écrit: | Euuh il sert à quoi ton sondage?
J'ai l'impression qu'il est plus à visée hétéro sur l'image qu'ils ont des gays non? |
C'est pas une impression  _________________
Feel it ! |
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

Localisation: Saint Parres Aux Tertres et Sainte Savine ( Banlieue de Troyes dans l'Aube)
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | mikanou a écrit: | Euuh il sert à quoi ton sondage?
J'ai l'impression qu'il est plus à visée hétéro sur l'image qu'ils ont des gays non? |
C'est pas une impression  |
+1 mais que je sache il n'y a pas que des homosexuels ici ! _________________
| Catherine Bézard a écrit: | | Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... |
.gif) |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
| wie-ich-bin a écrit: | | mestic a écrit: | | mikanou a écrit: | Euuh il sert à quoi ton sondage?
C'est pas une impression  |
+1 mais que je sache il n'y a pas que des homosexuels ici ! |
Bien évidement, mais dans ce cas il aurait été de bon ton de préciser que le sondage s'adressait aux hétérosexuels, au lieu de te contenter d'un "cliquez-ici"  _________________
Feel it ! |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
Surtout que moi par exemple (bon on s'en fout je suis pas le cœur de cible en l'occurrence) je déteste cliquer sur un truc quand on ne m'explique pas de quoi il il en retourne. Mettre ne serait-ce qu'une seule phrase d'introduction à ton sondage serait vraiment bien.
Après un sondage à une seule question posté sur un site gay... l'intérêt des résultats me semble faible à moins que tu l'ai postée aussi sur un site de cathos intégristes, un site d'ados fans de tuning et un site d'adorateurs de satan etc...
Mais si ça te rend heureux de voir que la majorité des gens de ce forum trouvent ça normal... _________________
 |
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 6:33 Sujet du message: |
|
|
Mais il est également sur des blogs et autres sites je me charge de la diffusion, je fais la phrase d'introduction ce soir . _________________
.gif) |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 6:37 Sujet du message: |
|
|
Tu penses à nous , alors, j'ai été voir le sondage Wie , mais je ne l'ai pas fait
Pour te dire le fond de ma pensée, je le trouve limité, incongru et bizarre, et puis tu sais, concernant les hétéros présent(e)s sur ce forum, je crois que la réponse à ce sondage coule de source non ?
Bisous
Edit : je vois que tu es en ligne de si bon matin, bisous du matin alors Wie  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
kidcad Qui moi ?

|
|
|
 |
|