| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Êtes-vous une ex hétéro ? |
| oui |
|
45% |
[ 32 ] |
| non |
|
43% |
[ 31 ] |
| je suis un garçon et je veux voir les résultats ! |
|
11% |
[ 8 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 71 |
| Total des votes : 71 |
| Annuler les Votes |
|
| Auteur |
Message |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
| sarah70 a écrit: | | idem que bibou, tu c sexuellement parlant quand jme pensais hétéro je me rendais pas compte finalement que je couchais plus avec son pénis qu'avec lui véritablement..avec une fille c'est presque une forme d'art, c'est son être tout entier dont j'ai envie....pffffff incomparable!lol et sinon niveau sentimental c'est encore moins comparable. Un mec ne fait pas autant vibrer qu'une femme. Un mec ne peut pas nous atteindre dans notre vulnérabilité. |
Non mais faut arrêter avec les généralités hein. Aucun homme ne t'a touchée comme une femme, je veux bien le croire. C'est d'autant plus compréhensible si tu es lesbienne. Mais dire que le genre masculin est incapable de ça, c'est carrément insultant pour 50% de la population.
Moi j'en ai connu un, d'homme, qui m'a fait vibrer, qui m'a comprise, qui m'a "atteinte dans ma vulnérabilité". Et puis s'il y a tant d'hétérottes, c'est peut-être que tous les hommes ne sont pas manchots et insensibles.
Enfin bref, j'ai été heureuse dans les bras d'un homme, dans ma vie d'hétéro. Aujourd'hui, pour répondre à Kalimboha, ça ne me manque pas, simplement parce que je suis bien dans les bras de ma copine et que je n'ai besoin de rien d'autre. Je ne peux pas savoir ce qu'il se passera si je me retrouve seule à nouveau... |
|
|
 |
sarah70 Like a Virgin

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
| C'est évident que je parlais au nom des lesbiennes ,implicite certes mais quand même évident. Après le mec que j'ai connu je l'ai aimé d'une certaine manière mais jamais il n'aurait pu faire me souffrir comme une file ça c'est clair. Aujourd'hui quand je le vois ça me fait quelque chose parce que j'ai beaucoup d'affection pour lui mais il ne m'aurait jamais rendu vraiment heureuse. J'ai répondu que j'étais une ancienne hétéro dans le sens où je pensais sincèrement être hétéro en plus du comportement qui y était associé. Mais je considère avoir toujours été lesbienne donc ça me parait normal de me sentir moins vulnérable en face d'un mec ,j'ai pas dit "intouchable" hein? Il me semble que tu as légèrement extrapoler mes propos , je n'ai jamais dit que les mecs étaient des insensibles. Tu as connu un mec qui t'as rendu heureuse dis tu mais peut être pas tant que ça vu que non seulement tu n'es plus avec mais en plus t'as changer de bord.. Il y a quand même de quoi douter de la capacité du mec ,des mecs en général à te rendre pleinement heureuse et satisfaite... |
|
|
 |
sarah70 Like a Virgin

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
| Je reconnais que j'aurais dû écrire "un mec ne peut pas M'atteindre dans MA vulnérabilité. Le truc c'est que pour moi c'est quelque chose de logique pour quelqu'un qui se dit lesbienne. Après je pense qu'il y a des nuances de sentiments qui fait qu' on peut éprouver beaucoup d'affection ou aimer profondément un mec même en tant que lesbienne mais à ce niveau là c'est de l'amitié simplement. Par exemple j'adore mon meilleur ami je le considère comme un frère voire une âme soeur ,il est mon meilleur confident et j'aime tout ce qu'il est. Je pourrais aussi faire l'amour avec lui mais ça ne changerait en rien que tout ce dont je suis capable de ressentir pour lui est moins violent moins passionnel qu'avec une fille. Je crois que voilà c'est pas un hasard si on dit "TOMBER amoureux" parce qu'il s'agit d'être ouverte au meilleur comme au pire alors qu'en amitié avec les mecs donc tout est beaucoup moins dans les extrêmes et quelque part ça peut rassurer de sortir avec quelqu'un du sexe opposé quand on est gay pour cette même raison. On peut se sentir bien mais PAS heureux ni vraiment malheureux. Donc voilà pour moi c'est une des diverses raisons qu'une lesbienne peut être amenée à retourner avec un mec parce que simplement c'est plus sécurisant et confortable. Il faut du courage mine de rien pour oser le bonheur et tous les risques que cela comporte. Les autres raisons sont qu'à mon avis certaines filles bien qu'ayant apparemment assumées leur identité lesbienne continue de nourrir une homophobie intériorisée latente qui les font culpabiliser et les poussent à retourner à leur ancienne vie. Et je ne parle pas de celle qui le cachent à leur entourage, le besoin d'être conforme aux attentes des gens qu'on aime peut être plus fort que d'écouter ses propres besoins...bref de toute façon , je l'ai dit et je le redis ,pour moi il y a beaucoup plus de lesbiennes refoulées qu'on veut bien s'autoriser à le penser. Si on considère l'homosexualité comme quelque chose de normal et naturel alors la logique veut qu'il y est autant d'homo que d'hétéro...Tout le monde sait au fond qu'être gay ne nous empêchera jamais de perpétuer l'éspèce... |
|
|
 |
hybride Homo-érectus

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Je me doutais bien que tu parlais en ton nom, je tenais juste à ce que tu reformules quelque chose qui pouvait être mal interprété
Quant aux liens qu'il y avait entre mon ex et moi, je te prierais de ne pas juger sans savoir.
Je n'ai pas changé de bord, j'ai élargi mes horizons. |
|
|
 |
sarah70 Like a Virgin

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
| Tu sais je ne fais aucun reproche juste que c'est vrai que j'ai du mal à concevoir qu'on peut autant aimer les hommes que les femmes. En fait si je peux imaginer , il y avait des fois avec mon ex où je me sentais en parfaite harmonie avec lui mais en fait c'est simplement que j'aime tellement les femmes que je sens bien qu'aucun mec aussi sensible ,beau et intelligent soit il ne pourrait égaler cette sensation...En fait je pense que la différence se situe peut être dans l'admiration que l'on éprouve parce que en ce qui me concerne j'ai toujours trouvé les femmes plus admirable...peut être qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer et on pourra en discuter parce que je trouve ça super intéressant de pouvoir comprendre comment ça se passe dans la tête de personne comme toi!lol |
|
|
 |
sarah70 Like a Virgin

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par sarah70 le Lun Sep 08, 2008 12:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Lalie Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
| Ex hétéro refoulée alors... bien que je ne me sois jamais considérée comme hétéro ! |
|
|
 |
sarah70 Like a Virgin

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
| alors la j'ai pas tout compris lalie! et si tu nous expliquais, en plus en détails? ce serait super! |
|
|
 |
sarah70 Like a Virgin

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
| En fait tu étais hétéro puis lesbienne puis hétéro puis encore lesbienne c'est ça? |
|
|
 |
Lalie Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Non du tout, j'étais lesbienne sans le savoir, ou plutôt sans le voir !
Il y plusieurs années je me suis pris "un vent" par une fille, et je ne me suis jamais dis que j'étais lesbienne pour autant.
Après je suis sorti avec des mecs tout en me faisant chiez et en matant les filles.
Puis je suis tombée amoureuse d'une fille, on est sorti ensemble, s'était merveilleux !
Après cette histoire j'ai commencé à me poser sérieusement des questions sur ma sexualité.
Du coup je suis sorti avec un mec pour me dire que j'étais comme tout le monde. Quelle erreur !
Maintenant je le sais, je suis lesbienne.
Je ne pense pas avoir été hétéro par le passé, je ne me mettais pas d'étiquette et me cherchais plus qu'autre chose.
Enfin je ne sais pas si je suis très clair, mais aucune des réponses proposées par ton sondage ne me correspond !  |
|
|
 |
kalimboha Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave Lalie si aucune reponse du sondage ne te correspond, ton témoignage vaut bien plus que n'importe quelle croix dans une case  _________________
 |
|
|
 |
|