Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Clara Sheller récompensée
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anchois-man
Khîpe Tonite verte
Khîpe Tonite verte

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 19:40    Sujet du message: Clara Sheller récompensée Répondre en citant

Clara Sheller récompensée

Aprés avoir réuni en moyenne plus de 5.6 millions de téléspectateurs sur France 2, Clara Sheller séduit la critique !
Ainsi, Mélanie Doutey, actrice principale de la série, reçoit le Prix de la meilleure actrice de l’année dans la catégorie comédie, lors du Festival International de Monte Carlo.

Lu sur toutelatele.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben chui bien content car cette petite série était très rafraichissante. Plus qu'a prier pour qu'il y ait une suite ... et que ça jongle !!! Very Happy
Nancygirl
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben moi j'ai pas aimé! J'ai trouvé çà assez pompé sur certaines series americaines! Puis j'ai trouvé Fred Diphental pas très crédible en homo! Pour finir, Mélanie Doutey est très bof en tant qu'actrice! Et le scénar n'en parlons pas!

M'enfin c'est un avis perso hein! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
polo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Nancygirl a écrit:
M'enfin c'est un avis perso hein! Wink
Y a interêt Wink
Moi non plus j'suis pas fan de Diphental Confused
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai bien aimé! jai été super étonnée que ça passe à une heure de grande écoute et pis je suis pas dak pour diphental je le croyais pas cap de jouer un role comme ça pi finalement, lest pas mal! pendant 3 semaines de suite, ya eu une série sur les homos à une heure de grande écoute moi ça ma bluffée.
sinon coté scénar ça reste dans le style des téléfilms du mercredi soir... ouè je crois que rafraichissant cest le mot, simple quoi...

dormeuse à la dream tim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé moi, mais c'était assez lourd par moments. Raccourcir les épisodes de 5-10mn aurait été surement bénéfique à la série. Car els blancs de 2 secondes entre les dialogues et longs plans sur Paris, j'en avais ras le bol au bout d'un moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kikoucmoi
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé cette série et comme keero j'ai été étonné de voir une série sur les homos à une heure de grande écoute.
Sinon Diphental je suis pas du tout fan de ce type je le voai tres mal joué l'homo mais franchement j'ai trouvé qu'il c'était pas mal demmerdé, je m'atendais a bien pire.
Enfin moi je suis partant pour d'autres épisodes.
Lithium
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé la prestation de F. Diephental car pour une fois à la télévision on voit un homo qui ne ressemble pas à un homo.
J'ai trouvé ça réaliste.
Enfin un homo qui me ressemble, dans les médias. Cela dit je n'ai pas connu les mêmes déboires Laughing (et cela, gràce à un CO prématuré)
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

Frédéric Diefenthal (notez l'orthographe), je le trouve excellent dans cette série, enfin un homo crédible, avec ses doutes, ses illusions, obligé de cacher la vérité à la plupart des gens, et qui malgré tout n'a pas d'amertume et conserve une envie de vivre... En gros il ressemble à 90% des homos que je connais !

Si pour le téléspectateur moyen, homo = le personnage de Fred Diefenthal dans Clara Sheller, ça faciliterait pas mal les coming out.
(tiens d'ailleurs j'en ai fait un en utilisant cette série, il faudrait que je vous raconte)

Bien sûr il y a des défaut dans cette série mais je dis quand même bravo...
ZouPik
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu hier que la série va etre adapté en Allemagne. Eh oui, nos séries s'exportent, et pour une fois ce n'est pas une niaiserie pour ado.
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

T'entends quoi par "adapté" ? Carrément refaire, ou juste doublée en Allemandien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anchois-man
Khîpe Tonite verte
Khîpe Tonite verte

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine l'adaptation Allemande :
Décors planté dans Berlin ou Hambourg. Clara devient Ulrika von Stoutch et JP devient WE (pour Wolf Eistonorf).
Ulrika vit avec son meilleur ami WE. Tous deux la trentaine, ils partagent les mêmes envies et peurs, et ont un rêve commun: trouver l'homme idéal. Ulrika noie son manque de mec dans la bière, et WE s'empiffre de charcuteries et saucisses dans la boîte spécial bear du quartier tout en matant... Laughing
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Anchois, je t'aime !
Même si t'as failli me tuer vu que j'ai commencé à lire ton message alors que j'avais pas fini d'avaler mon bout de gâteau #@!
koloss
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Relevage de topic du fin fond des enfers : Clara Sheller saison 2 arriverait en novembre sans que France 2 l'ait officiellement confirmé. Je l'ai entendu sur France Inter (émission "J'ai mes sources") et c'est aussi sur un blog "Clara Sheller".

Exit Mélanie Doutey, exit Frederic Diefenthal, exit Thierry Neuvic, les trois acteurs principaux sont nouveaux.
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhhhhhhhh, je suis facilement intarissable sur cette série, j'ai le dvd et tout et tout, mais là je n'aurais qu'un mot à dire : boycott !!!
Non mais, Clara Sheller sans Mélanie Doutey, c'est comme Tintin sans Milou, Sherlock Holmes sans Watson, Blanche-Neige sans les sept nains (© Eddy Mitchell)... Pfff, et je suis sûre que l'autre imposteuse qui la remplace ne porte pas aussi bien la capeline à pois d'abord.

(Constance, en toute objectivité).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: