| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 16:06 Sujet du message: On a retrouvé Sam Fisher |
|
|
Le héros de la série Splinter Cell nous avait quitté à la fin de Double Agent. Le soft nous permettait de choisir notre camp en fonction des actions effectuées au cours du jeu.

Près d'un an et demi après ce dernier opus, on a pu entendre beaucoup de ragots concernant un éventuel Splinter Cell : conviction. Cependant, Ubisoft n'a laissé echappé que quelques images (une 10aine tout au plus) et un trailer présenté lors des Ubidays. Face au scepticisme des joueurs, Ubisoft affirme que "ce jeu n'est pas du vent" et que "l'attente en valait la peine".
En tous les cas il semblerait que le soft ne soit prévu que sur PC et XBox 360 pour l'instant....
Le trailer ici : http://www.dailymotion.com/video/x2231x_splinter-cell-conviction-ubidays-tr _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
Tigrounet Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
| | Je pense que l'on devrait renommer la section "Jeux vidéos" > "Baloo's place" ! | |
_________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery
"MARACAS !!!" Ashley Rockwell |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
*Aaaaaaaah bouh* Comme j'avais lu tout les Tom Clancy, j'ai forcément acheté Splinter Cell quand il est sorti.
Et bah je me suis jamais autant énervée sur un jeu durant toute ma vie.
Donc quoi qu'il arrive je n'achéterais pas le nouvel opus.
Mais j'ai quand même une question: C'est Sam Fisher qu'on voit sur le trailer ? Je ne le reconnait pas.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Kryn Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch a écrit: | *Aaaaaaaah bouh* Comme j'avais lu tout les Tom Clancy, j'ai forcément acheté Splinter Cell quand il est sorti.
Et bah je me suis jamais autant énervée sur un jeu durant toute ma vie.
Donc quoi qu'il arrive je n'achéterais pas le nouvel opus.
Mais j'ai quand même une question: C'est Sam Fisher qu'on voit sur le trailer ? Je ne le reconnait pas.  |
Ben il s'est pas tondu depuis un an et demi donc normal qu'il ait pris du poil  _________________ Et pour mes deux p'tits renards...
Jamais deux petits suisses ! Toujours trois ! |
|
|
 |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
Merci Mon Ptigrounet, je prend ça comme un compliment lol
Et oui Zünisch, il semblerait que ce soit bien Sam Fisher sur la photo et dans le trailer! Enfin quoi qu'il en soit, le peu de photos qu'ils ont laissé échapper chez Ubisoft peut amener à se poser des questions....(genre ont-ils abanoné le projet? La société Ubisoft se porte-t-elle bien? Etc...) mais d'après Ubisoft, tout va pour le meuh et l'attente est justifiée par des graphisme et un gameplay hors du commun....Donc on est en stand-by pour l'instant! _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
|