Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

On a retrouvé Sam Fisher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baloo880
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 16:06    Sujet du message: On a retrouvé Sam Fisher Répondre en citant

Le héros de la série Splinter Cell nous avait quitté à la fin de Double Agent. Le soft nous permettait de choisir notre camp en fonction des actions effectuées au cours du jeu.

Près d'un an et demi après ce dernier opus, on a pu entendre beaucoup de ragots concernant un éventuel Splinter Cell : conviction. Cependant, Ubisoft n'a laissé echappé que quelques images (une 10aine tout au plus) et un trailer présenté lors des Ubidays. Face au scepticisme des joueurs, Ubisoft affirme que "ce jeu n'est pas du vent" et que "l'attente en valait la peine".
En tous les cas il semblerait que le soft ne soit prévu que sur PC et XBox 360 pour l'instant....

Le trailer ici : http://www.dailymotion.com/video/x2231x_splinter-cell-conviction-ubidays-tr
Tigrounet
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Je pense que l'on devrait renommer la section "Jeux vidéos" > "Baloo's place" ! Ouéé ^^

"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery

"MARACAS !!!" Ashley Rockwell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zünisch
Khîpe ou double
Khîpe ou double

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

*Aaaaaaaah bouh* Comme j'avais lu tout les Tom Clancy, j'ai forcément acheté Splinter Cell quand il est sorti.
Et bah je me suis jamais autant énervée sur un jeu durant toute ma vie. Evil or Very Mad

Donc quoi qu'il arrive je n'achéterais pas le nouvel opus.

Mais j'ai quand même une question: C'est Sam Fisher qu'on voit sur le trailer ? Je ne le reconnait pas. Shocked

Membre du PCLV et du GDC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kryn
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Zünisch a écrit:
*Aaaaaaaah bouh* Comme j'avais lu tout les Tom Clancy, j'ai forcément acheté Splinter Cell quand il est sorti.
Et bah je me suis jamais autant énervée sur un jeu durant toute ma vie. Evil or Very Mad

Donc quoi qu'il arrive je n'achéterais pas le nouvel opus.

Mais j'ai quand même une question: C'est Sam Fisher qu'on voit sur le trailer ? Je ne le reconnait pas. Shocked

Ben il s'est pas tondu depuis un an et demi donc normal qu'il ait pris du poil Mr. Green

Jamais deux petits suisses ! Toujours trois !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baloo880
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mon Ptigrounet, je prend ça comme un compliment lol Wink
Et oui Zünisch, il semblerait que ce soit bien Sam Fisher sur la photo et dans le trailer! Enfin quoi qu'il en soit, le peu de photos qu'ils ont laissé échapper chez Ubisoft peut amener à se poser des questions....(genre ont-ils abanoné le projet? La société Ubisoft se porte-t-elle bien? Etc...) mais d'après Ubisoft, tout va pour le meuh et l'attente est justifiée par des graphisme et un gameplay hors du commun....Donc on est en stand-by pour l'instant!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: