| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 2:42 Sujet du message: Musique gratuite à l'écoute |
|
|
Bon je pense avoir bien cherché mais j'ai vu aucun article à propos de ce site....

Donc pour ceux et celles qui souhaitent écouter leurs morceaux favoris en surfant sur le net sans encombrer leur DD avec des centaines de chansons (bah oui quoi, même en mp3 au bout d'un moment, ça finit par prendre de la place!), ce site vous propose d'écouter pour la modique somme de...bah gratuitement en fait toutes vos chansons préférées sans rien télécharger. Vous aurez la possibilité de créer vos propres playlists afin de classer vos chansons, et pour les utilisateurs de Vista sachez qu'il éxiste un gadget permetant d'exporter vos playlists directement dans le volet windows et ainsi pouvoir écouter vos chansons sans ouvrir de page internet (ça évite les surcharges de pages...).
Pour le découvrir, c'est par ici : http://www.deezer.com/
Pour le lecteur exportable sous vista : http://www.gadgetvista.fr/index.php/Voir-details/186-Player-DEEZER.html _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 9:39 Sujet du message: |
|
|
J'utilise pas mal deezer aussi mais le catalogue est loin d'être complet (euphémisme)...
Sinon, on trouve pas mal de choses, peut-être plus même, et des choses plus rares sur The Hype Machine, qui regroupe les liens musicaux de centaines de blog. Il y a moins de fonctionnalités, c'est un peu plus complexe à utiliser, mais ils y a plus de titres. _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | | J'utilise pas mal deezer aussi mais le catalogue est loin d'être complet (euphémisme)... |
Idem
Je voulais savoir comment on fait pour mettre de la zic sur cette plateforme ? J'ai cherché à comprendre, j'ai pas réussi. Quid ? _________________ Je ne dis pas que des conneries. J'en écris aussi beaucoup.

Dernière édition par Shoryuken le Jeu Oct 02, 2008 21:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | | Olivier a écrit: | | J'utilise pas mal deezer aussi mais le catalogue est loin d'être complet (euphémisme)... |
Idem
Je voulais savor comment on fait pour mettre de la zic sur cette plateforme ? J'ai cherché à comprendre, j'ai pas réussi. Quid ? |
Je ne sais pas non plus. Il y a plusieurs mois, Deezer était encore assez riche en titres mais maintenant la plupart ne sont plus autorisé, droit d'auteur, droit d'auteur... Les artistes n'aiment pas Deezer! _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
Jarod_ Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | | Je voulais savor comment on fait pour mettre de la zic sur cette plateforme ? J'ai cherché à comprendre, j'ai pas réussi. Quid ? |
Quand Deezer est sorti on pouvait le faire en s'inscrivant dans la communauté.
Et a priori c'est encore le cas : http://www.deezer.com/legal/aide.php#community (puis cherche "Comment ajouter ses fichiers").
L'avantage de Deezer c'est qu'il est l'un des rares sites à avoir signé des accords avec la plupart (tous ?) des majors. Ainsi c'est une écoute légale. Les autres sites le font sans aucun droit, et donc peuvent être fermés à tout moment. |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
| Jarod_ a écrit: | | L'avantage de Deezer c'est qu'il est l'un des rares sites à avoir signé des accords avec la plupart (tous ?) des majors. Ainsi c'est une écoute légale. Les autres sites le font sans aucun droit, et donc peuvent être fermés à tout moment. |
C'est ce qu'il est arrivé à Radioblog non ?
Sinon moi je n'ai jamais vraiment utilisé ces sites d'écoute de musique. Parfois radioblog, en son temps d'ouverture. J'utilise plutôt youtube ou j'achète les cds.
Va savoir pourquoi.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
morghan Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
C'est parceque tu es une fille bien mademoiselle... _________________ "Si le soleil de ma vie illumine ma nuit, alors la lune noircit ma journée" Morghan
Membre du GdC et du CDI (enfin je crois !!!)
Membre du PCLV (le club de la parenthèse (oh yeah)) |
|
|
 |
|