| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment préférez vous les mecs? |
| imberbes |
|
38% |
[ 84 ] |
| avec un peu de poils sur le torse mais pas trop |
|
27% |
[ 60 ] |
| je m'en moque royalement |
|
14% |
[ 31 ] |
| avec des poils sauf sur le torse |
|
8% |
[ 18 ] |
| avec plein de poils partout |
|
5% |
[ 13 ] |
| avec plein de poils sur le torse |
|
4% |
[ 9 ] |
| autre |
|
1% |
[ 4 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 29 |
| Total des votes : 219 |
|
| Auteur |
Message |
jedi69 Homolo-Gay

|
|
|
 |
Ian Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai mis imberbe mais j'ai hesité avec la seconde parce que j'aime bien un peu de poil sur le torse mais pas trop... en fait ca depend de l'implantation des poils ..
je suis compliqué je sais  |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 18:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis imberbe parce que - le croirez-vous ? - je préfère ça. Maintenant j'ai déjà eu des copains poilus et j'ai survécu.  |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 18:58 Sujet du message: |
|
|
lol moi aussi, j'aime bien une petite touffe de poils au milieu du torse, je trouve ça super exitant, et sur le ventre c'est sympa aussi.
Le mec qui me plait comme un fou en ce moment il a justement une petite touffe de poil au milieu du torse, et il a très souvent sa chemise ouverte (il lui manque souvent le deuxieème bouton de chemise (on se demande pourquoi)) qui laisse apparaitre cette petite toufe, et ça me met dans tous mes états... _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà
 |
|
|
 |
Titou Distin-Gay

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 19:06 Sujet du message: |
|
|
| jedi69 a écrit: | lol moi aussi, j'aime bien une petite touffe de poils au milieu du torse, je trouve ça super exitant, et sur le ventre c'est sympa aussi.
Le mec qui me plait comme un fou en ce moment il a justement une petite touffe de poil au milieu du torse, et il a très souvent sa chemise ouverte (il lui manque souvent le deuxieème bouton de chemise (on se demande pourquoi)) qui laisse apparaitre cette petite toufe, et ça me met dans tous mes états... |
C'est marrant je crois savoir qui c'est  |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 19:23 Sujet du message: |
|
|
Poilus poilus poilus
nan franchement je veux pas un fauve a la maison, mais imberbe non plus... je ne suis pas pilophobe
puis ce qui caractérise l'homme c'est ses poils alors (signe de virilité un peut je trouve...)
Edit by Titou: merci d'éviter ce genre d'amalgames douteux. _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 19:28 Sujet du message: |
|
|
j'ai répondu imberbe, mais... je veux juste le minimum de poils requis... juste un peu sous les bras et un peu heu... là ou il faut quoi
le genre gorille ou laid italien poilu (comme Ilario qui était dans Union Libre sur Fr2, quelle horreur !! ), c'est me ferait plutot fuir _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Naël Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 19:34 Sujet du message: |
|
|
| Je préfère imberbe, comme tout le monde, même si un peu de poils ne me dérange pas. |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 19:37 Sujet du message: |
|
|
vive la poil'attitude !
sur le torse et sur le ventre ! c'est viril !  _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
| Seymour a écrit: | j'ai répondu imberbe, mais... je veux juste le minimum de poils requis... juste un peu sous les bras et un peu heu... là ou il faut quoi
le genre gorille ou laid italien poilu (comme Ilario qui était dans Union Libre sur Fr2, quelle horreur !! ), c'est me ferait plutot fuir |
par contre le suedois y dirait pas non, hein?????? _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 19:41 Sujet du message: |
|
|
le suédois... sincèrement, je ne sais plus lequel c'était... ceci dit, un grand blond un peu bronzé sans trop de poils (les blonds sont pas souvent poilus je pense), je dis pas non  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
| Titou a écrit: | | jedi69 a écrit: | lol moi aussi, j'aime bien une petite touffe de poils au milieu du torse, je trouve ça super exitant, et sur le ventre c'est sympa aussi.
Le mec qui me plait comme un fou en ce moment il a justement une petite touffe de poil au milieu du torse, et il a très souvent sa chemise ouverte (il lui manque souvent le deuxieème bouton de chemise (on se demande pourquoi)) qui laisse apparaitre cette petite toufe, et ça me met dans tous mes états... |
C'est marrant je crois savoir qui c'est  |
Ha oui, tu le connais, tu l'as rencontré? Tu es sur? Je suis pas certain que tu l'ai vu, dis moi son nom dans l'oreille et je te dirais si tu as raison. _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà
 |
|
|
 |
Moe'z Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 19:55 Sujet du message: |
|
|
Ah beurk,
suis contre le poil !!!!
en plus une fille avec du poil sur le torse, ca me dégoute...
oui, oui, je connais => [] _________________ Petite Folle furieu'z de la Dream tim
CoPréz' du Club des délaissés de la Cigogne et du Club des Glacons et Co-fondatrice du CVFB
Protege-SLIP, CHNI & muse du frite club, B*TCH D'honneur, blonde attitiouuude, Grande Pretresse Blonde de la Répartie
Sale monde, pk des gens gagnent des MILLIONS alors que d'autres MEURENT de FAIM? Staphylocoques |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 20:04 Sujet du message: |
|
|
ben la on parle de garcon
le charme du mollet feminin velu de la bucheronne canadienne c pas ici. Tu veux qu'on ouvre un fil???  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Gotterfdom Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 20:44 Sujet du message: |
|
|
| J'ai voté un peu poilu mais pas sur le torse. Parce que d'un coté, un torse poilu c'est vraiment pas mon truc, et d'un autre des jambes glabres non plus. |
|
|
 |
|