Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

A quel age avez vous su que vous étiez homo?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FiLament
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2005 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par FiLament le Sam Mar 08, 2008 2:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakanishu
Khîpe Kinder
Khîpe Kinder

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Limite j'ai envie que ça m'arrive Smile Ca fera souffir sur le coup, mais ça réglera mes questions une fois pour toutes. Quoique me connaissant, je trouverais encore le moyen de douter, chieur que je suis :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thanatos
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Rakanishu a écrit:
Limite j'ai envie que ça m'arrive Smile Ca fera souffir sur le coup, mais ça réglera mes questions une fois pour toutes. Quoique me connaissant, je trouverais encore le moyen de douter, chieur que je suis :p

Ça m'est arrivé en effet, mais à 24 ans. Donc il ne faut pas désespérer Smile
Jimbo
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vers 7-8 ans, j'ai eu des premières attirances vers de charmants hommes (entre 20 et 30 ans) sans trop savoir comment les interpréter, mais jamais vers des garçons de mon âge à cette époque. Je jouais à "aimer les filles" de ma classe juste pour faire comme les autres. J'ai commencé à être attiré aussi par les mecs de mon âge vers 12-13 ans et c'est seulement là que j'ai compris que j'étais gay.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Akumaro
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai toujours eu une attirance pour les garcons........même si je suis sorti avec des filles que j'ai aimé, je me rendai compte que je ne "fantasmai" que sur les garcons........
et puis l'année derniere j'ai rencontré mon meilleur ami don je suis tombé amoureux.......là j'ai su que j'était bi, bien que je ne sache pas vraiment si je le suis, ou si je suis completement passé de l'autre bord.......
bref, de par ma nature, je pourrai bien ne finir qu'homo....étant pluto éfféminé (ce qui m'a valu une primaire et un collège horrible avec toutes les insultes que l'on puisse imaginer....mais bon, je suis surement pas le seul a qui c'est arrivé), peut etre qu'a cause de ces remarque je me suis caché une partie de moi même qui refait surface aujourd'hui......
Ankh Neferkheperou
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Akumaro, ce que tu as vécu en primaire et au collège, je connais bien, je l'ai vécu aussi, et pour les mêmes raisons : mon côté féminin. Doublé en primaire de racisme à cause mon physique "eurasien"... On finit par cacher, jouer un personnage pour ne plus subir insultes, humiliations et brutalités au quotidien.

J'espère qu'au passage les homos qui dénigrent les mecs efféminés auront noté pourquoi il est inutile d'en rajouter une couche entre homos question rejet...
Marquise de Merteuil du CSJGL

http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

A 13 ans je me sentais attiré par les mecs, pas du tout par les filles mais je pensais que ça viendrait.
A 18 ans j'étais amoureux d'un mec (il ne s'est rien passé) mais je me disais que je finirai ma vie avec une fille.
Ensuite j'ai toujours fantasmé uniquement sur les mecs, en me disant que comme il ne se passait rien ce n'était pas de l'homosexualité
...
A 31 ans seulement j'ai réussi à me dire - et à dire aux autres : "je suis gay !"
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

et nous t'en félicitons (rétrospectivement), il n'est jamais trop tard pour se mettre à vivre sa vie
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair !

Du coup j'ai du mal à répondre à la question : 13 ans "je suis attiré par les mecs et pas les nanas" ou 31 ans "je suis gay" ?
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

31ans !!! Shocked
C'est tard, quand-même !! ta période de questionnement a été TRÈS longue !!
Mais, maintenant, c'est terminé !!! ^^ Et tu le vit bien mieux !

Moi, j'ai 15ans, et je m'assume, et tout le monde sait que je suis Gay...
Ghighi
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

bun je sais pas trop !
Enfait ca doit etre vers 12 ans, mais je savait pas que j'était homosexuel, je savait juste que ct pas bien d'etre comme je suis et puis au fur et a mesure je me suis vraiment rendu compte de ce que j'était.
J'ai longtemps douter, jusqu'a la 3 ième a peut près, avant j'était tombé amoureux d'une fille de mon collège, mais je sais plus si c'était vraiment de l'amour.
Kaio
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si mes souvenirs sont bons j'ai du avoir mes premières attirances pour des garçons quand j'étais en 6e, mais alors sans même savoir que l'homosexualité pouvait exister lol.
Après je suis tombé amoureux d'un garçon de ma classe en 5e, mais là pareil je l'ai pas du tout interprété comme ça à l'époque pasque même si là je savais ce qu'était l'homosexualité j'en avais une image bien trop négative pour pouvoir imaginer que je l'étais. Donc je suis resté pendant 2 ans à le fréquenter tous les jours sans avoir oser lui parler plus de 3 ou 4 fois Sad (oui pasque j'étais super timide en plus).
Ensuite ba j'ai longtemps considéré (ou espéré?) que j'étais hétéro même si j'ai toujours été attiré que par des mecs, et que mes fantasmes concernaient uniquement des mecs Smile. En me rêvant pour plus tard une vie de parfait hétéro avec la femme les gosses mais pas de chien (pasque j'aime pas les chiens Smile ).
Et tout ça jusqu'à 23 ans quand même (c'est à dire jusqu'à y'a 6 mois à peu près), où là j'ai commencé à me dire qu'il y avait quand même un problème et qu'il fallait commencer à s'assumer. Lol quand j'y pense j'ai pas été super fin quand même de mettre autant de temps à m'en rendre compte.

Donc au final ben ça fait premières attirances vers 12 ans et acceptation en cours à 23 ans (en cours pasque j'ai pas encore fait de coming out à qui que ce soit).
Sigismond
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'étais petit (je n'étais pas grand, oui, on sait), je faisais souvent des rêves très agréables dans lesquels je rentrais dans la peau de Barbie pour vivre dans un monde de plastique rose dans lequel je retrouvais mon Ken bien aimé. Le pire, c'est que c'est pas une blague. Après cet aveu racinien, vous avez sérieusement le droit de remettre en question ma santé mentale, je ne vous en voudrais pas.

Mais j'ai réellement pris conscience de mon attirance pour la gent masculine en classe de seconde. Puis j'ai commencé à le révéler peu à peu en première... puis franchement en terminale... jusqu'à aujourd'hui où je ne le cache plus du tout, à personne (sauf quelques rares exceptions familiales). Ça va donc chercher autour de... 14 ans. Mais disons que c'était sous-entendu avant.

Quant à ne s'en rendre compte que très tardivement... c'est peut-être une question de poids culturel. J'ai été élevé dans un milieu n'ayant aucun préjugé sur l'homosexualité... c'est même ma mère qui m'a conseillé de regarder Mort à Venise, alors... ça doit peut-être aider à se douter de certaines choses un peu plus tôt. Enfin, ce n'est que de la psychologie de musée, n'y prêtez aucune attention (et contredisez-moi si je me fourvoie, ça me fera plaisir).
et réconforte mon âme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si tu te fourvoies, Sigismond, je ne crois pas.
Par contre Kaio, on est tous différents et chacun fait comme il peut avec ce qu'il est... ne va pas dire que tu n'étais pas fin, je t'interdis de te rabaisser ainsi, dis plutôt que pour toi le poids de l'"hétérocentrisme" (l'idée que tout le monde est forcément hétéro) a été plus lourd que pour d'autres....
iorini
Ankh Neferkheperou
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes quasiment tous passés par une phase de refus, qui peut durer plus ou moins longtemps selon les personnes, leur éducation, le milieu dans lequel on évolue, les expériences et les rencontres, le lieu où on vit, etc.

Il me semble que nous avons tous su très tôt que nous étions homos. Dès la puberté, dès que les pulsions sexuelles apparaissent, un homo est naturellement attiré par les gens du même sexe. Ensuite, c'est l'entourage familial et social, religieux aussi parfois, le poids de l'éducation, des préjugés, le regard des autres, qui font que nous acceptions ou pas cette réalité, et plus ou moins vite.

Se découvrir différent n'est pas évident à assumer à un âge et dans une société qui aspirent à la norme. Alors vouloir être hétéro malgré tout est une réaction compréhensible. A un âge où on est en principe insouciant, il faut assumer des choses qui relèvent déjà de la vie d'adulte.

Et puis il ne faut pas croire que la découverte et l'apprentissage de la sexualité soit si facile que ça pour les hétéros non plus, même si la problématique est différente. Même s'ils fanfaronnent, beaucoup d'ados sont angoissés par l'idée de leurs premières expériences ; de nombreux hétéros ne passent à l'acte que relativement tard, souvent même plus tard que les homos...

Aujourd'hui que la société a évolué, les choses devraient devenir plus faciles et les expériences douloureuses moins nombreuses. On voit cependant à travers les témoignages de chacun que tout est loin d'être acquis et qu'il reste encore beaucoup de travail à faire pour que les choses se fassent totalement naturellement.
Marquise de Merteuil du CSJGL

http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

Sauter vers: