Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Petite annonce automobile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marge376
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45    Sujet du message: Petite annonce automobile Répondre en citant

Voila,je suis nouvelle sur se forum et je voulais y mettre mon annonce... Embarassed
Je m'appelle marge376,vous trouverez mes renseignement dans la présentation... Wink
En fait je suis concessionnaire LADA et malgrée les avis qui diverge sur le sujet,je garde mon opignon sur le sujet.. Wink
Car tent de couple reverais d'avoir une voiture et n'en ont pas la possibiliter, de le consevoir,soit parcequ'ils ont acheté une Vel Satis comme des cons qui quitte jamais le garage et sont donc priver de leur moyen de séduction, soit parcequ'il sont lesbiennes et ont détruit la leur en ratant un créneau ,ou encore plein d'autres probleme qui fait qu'ils en sont priver et c'est triste.... Sad
Alors j'ai décidé avec mon homme (concessionnaire également) de faire des taux super interessants sur mes ladas afin de réaliser à vous tous, vos rêves les plus fous.
Alors si vous aussi vous êtes dans l'impossibilité d'acquérir une lada et que c'est ce que vous désirez le plus au monde je pourrais peut etre vous aider??
Voila,pensez y...et laissez moi un msg priver si je peu vous aider..
Bien amicalement à vous tous,

Marge_numéro.

Message édité by Lulu & Titou, une fois.
Titou
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et vous me rajouterez une demi baguette viennoise pas trop cuite et un litron de rouge ma bonne dame.

Pas de petite annonce de ce type sur le forum.

Merci.

la haine ça ne se dit pas, ça se fait (Agnès Bihl)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: