 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arkady Timide


Sexe:  Inscrit le: 23 Sep 2005
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 21:51 Sujet du message: |
|
|
ben là je sais pas quoi dire ...
Si tu es homo tu dois savoir ce que c'est que d'être victime de l'intolérance, je pensais que ça rendait les gens plus compréhensifs, mais ça ne semble pas être le cas.
Tu sais avec ce que je me suis pris dans la gueule depuis que j'ai 15 ans, je peux plus me permettre d'avoir de grands idéaux ni de belles idées.
Au prix d'un effort démesuré j'ai exposé les vicissitudes de ma vie, maintenant si la tienne est plus belle et plus joyeuse c'est tout le mal que je te souhaite, mais ne viens pas cracher sur ma vie, moi je ne me le permettrais pas.
J'aimerais l'avis des autres ... c'est si choquant ce que j'ai écrit ? Dois je donc continuer à m'enfermer dans le parlé "politiquement correct" afin de ne pas heurter les "bien pensants" (j'aurais pu jurer que cette catégorie de personnes n'existait pas chez les homos ... comme quoi).
Enfin bref, à l'origine je suis venu sur ce forum pour une question simple : comment fait on pour savoir si est homo. Si je suis pas le bienvenu dites le tout de suite, je suis pas du genre à m'incruster. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
disto Khîpe niais


Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2005 Age : 22
Localisation: Banlieue parisienne
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 22:07 Sujet du message: |
|
|
Ne prends pas la réponse d'un seul membre pour un point de vue général des forumeurs. Filament a donné son avis plutôt extrémiste et pas très utile pour toi, cela n'enlève rien aux autre conseils.
Enfin perso je me sens pas capable de t'aider, je n'ai jamais été confronté a ce genre de problèmes
Dans ton enfance tu n'as jamais eu de pulsions homo ? _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Arkady Timide


Sexe:  Inscrit le: 23 Sep 2005
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 22:22 Sujet du message: |
|
|
non jamais de pulsions homos dans mon enfance ...
Pas d'amourettes avec les petites filles non plus ...
Bah tout ça me fait chier, je crois que j'aurais pas du poster ici ça n'a n'arrange rien. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Nox Pedasse

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2005 Age : 23
Localisation: Paris Nation, Nice
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 22:48 Sujet du message: |
|
|
Je rentrerai pas dans la débat de la rostitution, d'abord je manque d'infos ensuite j'ai pas envie de juger là dessus et puis c'est pas simple de dégager le degré de culpabilité de qqun dans ce cas.
Donc bref, tu la joue très "je suis une paure victime" et tu t'enfermes là dedans. C'est déprimant. A partir de là tu t'autorises à n'avoir aucun idéal, tu te permets un peu tout et rien parce que t'es "plus bas que tout".
Après c'est vrai que tu dois te sentir assez seul pour aller voir des prostitués (m'enfin y'a d'autres "structures" pour parler quand on en a besoin: lignes d'écoute, psys, amis, etc). Remplacer un manque affectif ou relationnel par du sexe c'est assez dangereux: désensibilisation, porno-dépendance donc recherche de pratiques extrèmes (d'où une homosexualité passagère?).
Dans l'idée je te conseillerai plutôt d'aller voir un psychanalyste, on sait pas trop ce qui te manque et t'as un état d'esprit de victime - ce qui sert à rien -. Quant au fait que tu sois l'être le plus malheureux du monde j'en doutes. Concrètement ils sont où tes problèmes: "je connais pas mon orientation sexuelle, je suis triste", on a déjà vu pire et moins défaististes. Après c'est largement possible que t'aie vécu une série de traumatismes ou une enfance pas super heureuse qui forge finalement ce caractère, c'est pas pour autant que ça le détermine à vie. _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
truffaut Like a Virgin

Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2005 Age : 26
Localisation: Lapalisse (Allier)
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 23:10 Sujet du message: |
|
|
Je pense que si on se demande si on est homo c'est qu'on connais déjà la réponse mais qu'on veut pas le reconnaitre.
Je pense aussi qu'il est possible que tu sépares l'affectif et le sexe parceque tu acceptes pas ton homosexualité.
Le plus simple pour l'instant est de ne pas se poser trop de question, fais des rencontres avec des garçons (et pas seulement pour le sexe...), tu verras assez vite si ca te plait, et les réponses a tes questions arriveront d'elles même.
J'esperes que ceci va t'aider, toutefois je peux me tromper car le problème est certainement beaucoup plus complexe. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
iorini Queer-Master

Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2005
Localisation: RP
|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 0:08 Sujet du message: |
|
|
belle réponse, truffaut
iorini |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

Sexe:  Inscrit le: 04 Juil 2005 Age : 23
|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 0:24 Sujet du message: |
|
|
Tu as l'air de considérer que pour savoir si l'on est homo, il faut avoir une relation homosexuelle. Je ne suis pas d'accord avec ça, je ne pense pas me tromper en disant que la plupart des homos l'ont su avant de passer à l'acte.
C'est peut être niais ce que je vais dire, mais peut être devrais tu essayer de mettre un peu de côté le sexuel pour privilégier le sentiment. Car d'après ce que j'ai lu, que ce soit avec un homme ou une femme, ce qui te manque, pour avoir du plaisir, c'est tout simplement d'aimer ton partenaire. Ca peut changer beaucoup de choses, car tu n'as pas la même vision du plaisir. Ton objectif pendant l'acte n'est plus égoïste, le but premier étant de faire plaisir au partenaire.
Après, c'est facile à écrire,... Le fait que toutes les femmes que tu ais rencontré aient fini par t'énerver ne signifie pas que celle qui ne te saoulera pas n'existe pas !
Bon, en tout cas, bon courage pour la suite |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
tom Homo ?


Inscrit le: 22 Juil 2005
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je pense que si on se demande si on est homo c'est qu'on connais déjà la réponse mais qu'on veut pas le reconnaitre. |
Je connait des hétéro qui se sont deja posé la question... _________________ [...] "Moi, dit alors thomas, quand je serait grand, je veux etre un ours !" |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
truffaut Like a Virgin

Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2005 Age : 26
Localisation: Lapalisse (Allier)
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| tom a écrit: | | Citation: | | Je pense que si on se demande si on est homo c'est qu'on connais déjà la réponse mais qu'on veut pas le reconnaitre. |
Je connait des hétéro qui se sont deja posé la question... |
En fait c'est surtout si on se pose la question et qu'on arrive pas à répondre qu'on l'est à mon avis |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |