|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|

Alors là ! J'ai trop envie de pleurer !!!
Je suis complètement déboussolé !!! C'est trop triste !!!   !!!!
C'est très émouvant !!
J'en suis encore tout retourné.
En plus, le père qui ne veut pas que son fils soit Homo, ça éxiste ! c'est même surement arrivé pleins de fois, dans le monde !! C'est trop injuste pour les 2 mecs !! Ils étaient heureux, ensembles, ils s'embrassaient (le truc dont je rêve chaque nuit ) ; et tout à coup, il y a l'autre c****** qui vient faire ch*** alors qu'il a rien à voir dans l'truc !!!!
Si ça m'arrivais pour ma 1ère histiore d'amour, je pourrais pas... tout simplement -rester en vie-. Mais, biensur, ça ne peut pas m'arriver ! personne n'a de barrière à mettre entre moi et (quelqu'un que je ne connais même pas encore) mon futur petit-copain !
C'est très émouvant, comme clip !!
   _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
|
|
Vanyel et sa sensibilité artistique.
C'est vrai que ce clip est très beau, avec des images fortes et beaucoup de symboles. Merci de me l'avoir fait connaître, je ne l'avais jamais vu.
C'est drôle, en le visionnant, ça m'a rappelé deux choses.
D'abord l'affreuse poupée rouquine (qui s'appelait "Rouquine", si je me souviens bien) que je trimbalais partout avec moi quand j'étais petit ; mes souvenirs sont très vagues, mais je sais que j'adorais cette horreur, je ne sais pas comment elle était arrivée entre mes mains ; le mieux, c'est que ce sont sans doute mes parents qui me l'ont donnée ; en tout cas, ça ne semble pas avoir mis des doutes à mon entourage, le fait qu'une poupée traîne parmi mes ours en peluche...
Et puis l'équipe de foot pour devenir un "vrai garçon", ça m'a rappelé la théorie de mes parents au moment de la préadolescence :"il est toujours avec des filles, il commence à prendre des manières de fille, il faut absolument l'obliger à être dans un contexte de garçons..." Et hop, chez les scouts ; manque de pot, c'est là que j'ai rencontré ma première petite amourette, que ce garçon que je trouvais bien sûr extraordinaire m'a appris le baiser et les premières caresses, et que quelque chose pouvait sortir de mon sexe en me donnant du plaisir... Pour le coup, raté la "virilisation forcée"... Mais les pauvres n'en ont jamais rien su, ils ne le savent toujours pas, du reste !
Voilà pour les réactions "à chaud", comme on dit...
Ceci étant dit, tu aurais quand même pu mentionner qu'Anchois-Man apparaît en Guest Star... On le voit à plusieurs reprises, quand même, et il joue très bien !  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
Vanyel Homo sapiens

|
|
|
Merci !  _________________ Carrie Bradshaw au masculin, mais Samantha Jones dans l'âme, et co-fondateur du CSJGL
Imaginez-vous dans la peau du savon de Chris Evans ou d'Orlando Bloom! Le pied...
Membre insignifiant du , Tête pas-pensante du CVAC, rikiki membre du CHNI |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
|
|
 |
Vanyel Homo sapiens

|
|
|
| Guillaume86 a écrit: | | Le CHNI existe encore, bienvenue à toi. |
Merci ! On devrait rendre l'info que le CHNI existe encore plus officielle, passque il y en a qui croient qu'il a été abandonné. _________________ Carrie Bradshaw au masculin, mais Samantha Jones dans l'âme, et co-fondateur du CSJGL
Imaginez-vous dans la peau du savon de Chris Evans ou d'Orlando Bloom! Le pied...
Membre insignifiant du , Tête pas-pensante du CVAC, rikiki membre du CHNI |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |