| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oxas Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 21:46 Sujet du message: |
|
|
vive les mecs à poil...
Je cours vers la sortie  |
|
|
 |
frozen flame Homo ?

|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 23:20 Sujet du message: |
|
|
Contre les poils, le mieux c'est un professionnel.
Dans un institut c'est rapide et precis, alors que chez soi c'est souvent le fiasco  _________________ Be mindful of the prayers you send
Pray hard but pray with care
For the tears that you are crying now
Are just your answered prayers
- Nick Cave, Oh my Lord - |
|
|
 |
RedskY Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 19:10 Sujet du message: |
|
|
les poils ... mais quelle lutte!
bon a petite dose cava koi .. mais alors les aisselles , le torse , et le dos ... au secours ! heureusement suis assez épargné par ca et pourvu qu'ils ne prennent pas l'idée de pousser lool
ah si ! ya 1 seul truc qui me fait craquer ! un petit filet du pubis au nombril ..
mais c tout hein  |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 19:28 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | de toutes façons ça m'énerve ce délire sur les poils, moi !
Assumez vous comme la nature vous a faits, mince ! les poils c'est BEAU !!!! C'est SEXY !!! C'est VIRIL !!!!
(et je ne dis absolument pas ça parce que je suis brun et pourvu d'une pilosité soyeuse et exubérante) |
Ouaih !!! Vives les poils !!!
Bon ok, je me calme Je vais manger  |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
Manger quoi ? des poils ? (sous-entendu graveleux inside) _________________ "Tiens voilà pour toi vilaine salope !" - Bertrand Cantat.
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
evers67 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 20:04 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | | Manger quoi ? des poils ? (sous-entendu graveleux inside) |
de la barbe à papa
ok je  |
|
|
 |
frozen flame Homo ?

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 21:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | es poils ... mais quelle lutte!
bon a petite dose cava koi .. mais alors les aisselles , le torse , et le dos ... au secours ! heureusement suis assez épargné par ca et pourvu qu'ils ne prennent pas l'idée de pousser lool |
c'est la lutte sans fin
les aisselles c'est vraiment pas hygienique, le torse ça va s'il n'y en a pas beaucoup.
sur les jambes je trouve qu'il faut leur ficher la paix un minimum (ou les raccourcir un peu )
moi j'ai la malchance d'avoir les bras plein de poils et ça c'est vraiment moche. ils n'ont pas fait long feu ceux la. _________________ Be mindful of the prayers you send
Pray hard but pray with care
For the tears that you are crying now
Are just your answered prayers
- Nick Cave, Oh my Lord - |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 22:40 Sujet du message: |
|
|
| frozen flame a écrit: | | les aisselles c'est vraiment pas hygienique |
Bah si tu te laves tous les jours, y'a aucun problème d'hygiène... comme quoi, ca sert de se laver, si si
Que ce soit pas forcément agréable, je suis d'accord par contre. _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
shadow Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Defying Gravity a écrit: | | Pluck a écrit: | As tu essayé les crèmes dépilatoires ?
Par contre, je ne peux pas te conseiller de marque pasque j'aime bien mes poils. |
Lol...oui j'ai essayé mais ça fonctionne que sur le moment, et après ça repousse encore plus, et ça fait encore plus moche! |
Avec tout ce que tu as essayé si ça repousse plus épais à chaque fois tu dois être un vrai singe . Je me sens soudainement heureux d'être presque imberbe... |
|
|
 |
Defying Gravity Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| shadow a écrit: | | Defying Gravity a écrit: | | Pluck a écrit: | As tu essayé les crèmes dépilatoires ?
Par contre, je ne peux pas te conseiller de marque pasque j'aime bien mes poils. |
Lol...oui j'ai essayé mais ça fonctionne que sur le moment, et après ça repousse encore plus, et ça fait encore plus moche! |
Avec tout ce que tu as essayé si ça repousse plus épais à chaque fois tu dois être un vrai singe . Je me sens soudainement heureux d'être presque imberbe... |
Rohhh!!!!mais non! je suis pas trop poilu...en plus je suis blond, donc ça fait juste quelques petites zones ou je suis un peu poilu, mais on voit plus ma peau que mes poils...moi aussi gt imberbe, mais ça fini par pousser, à moins que tu ne sois vraiment blond très clair...moi qui suis blond foncé, et bien j'ai des poils qui apparaissent... _________________ http://madonna-ciccone.forumactif.com/ |
|
|
 |
|