| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 16:46 Sujet du message: Les USA Ecolos! |
|
|
oui, figurez-vous que moi aussi ca m'étonne.
je sors de cours d'histoire et mon prof nous a donc assuré que les USA etait pour une baisse du CO²!
En effet, dites-vous bien que nos voisins d'outre atlantique militent contre le pet de bovins....Il y'a un taux de pets autorisé par elevage bovins, et une nourriture adaptée a nos amies les vaches, de manière à ce qu'elles petent moins, donc rejetent moins de dioxyde dans l'atmosphère!
Ou va le monde?
ils devraient plutot s'occuper de leur caisses qui consomment 22L/100
 _________________ http://queerfirst.skyblog.com
waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p |
|
|
 |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 19:29 Sujet du message: |
|
|
| Décalage entre le discours et les faits, ils sont trop cons pour faire des choses intelligentes, par contre pour faire les trucs stupides ils sont les premiers. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
On s'occupe comme on peut a gogoland...
En meme temps les vaches sont reellement pour quelque chose dans le trou dans notre belle couche d'ozone... donc les americains ont bien raison de penser a leur mettre un bouchon dans l'c**...
Bon c'est vrai que si les humains ne vivaient pas sur cette planete il n'y aurait jamais eu ce probleme la!!!! Et les americains font bien de nous le rappeler en faisant des choses aussi intelligentes que de s'occuper du trou du c** des vaches!  |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 20:02 Sujet du message: |
|
|
| superbe article extrait du magazine Marianne a écrit: | Les pets de vaches mettent l'environnement en péril!
Révélation incroyable! On pouvait penser que seuls les pots d'échappement et les cheminées des industries étaient à l'origine des malheurs de la couche d'ozone. Eh bien, non ! Une étude vient de révéler que l'agriculture serait une des principales sources de gaz à effet de serre. Les coupables ? Ces paisibles ruminants qui broutent dans nos campagnes et nous fournissent en lait et en viande. Leurs pets représenteraient 10% des émissions de gaz à effet de serre rien que dans l'Union Européenne élargie, certes loin derrière la production d'énergie, mais devant tous les autres secteurs. |
enfin, loin de moi l'idée de défendre les USA sur leur politique écologique ! |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 10:30 Sujet du message: |
|
|
| Benoït XVII a écrit: | | superbe article extrait du magazine Marianne a écrit: | Les pets de vaches mettent l'environnement en péril!
Révélation incroyable! On pouvait penser que seuls les pots d'échappement et les cheminées des industries étaient à l'origine des malheurs de la couche d'ozone. Eh bien, non ! Une étude vient de révéler que l'agriculture serait une des principales sources de gaz à effet de serre. Les coupables ? Ces paisibles ruminants qui broutent dans nos campagnes et nous fournissent en lait et en viande. Leurs pets représenteraient 10% des émissions de gaz à effet de serre rien que dans l'Union Européenne élargie, certes loin derrière la production d'énergie, mais devant tous les autres secteurs. |
enfin, loin de moi l'idée de défendre les USA sur leur politique écologique ! |
Je l'ai lu aussi cet article mais ca fait longtemps qu'on le sait... ca fait plusieurs annees que les scientifiques travaillent la dessus... ils ont rendu leur conclusion c'est bien mais bon il reste quand meme plus de 90% de gaz a effet de serre qui viennent d'ailleurs et a mon avis on peut regarder du cote du bipede pollueurs! |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 9:14 Sujet du message: |
|
|
On se croirait dans un album d'Edika  _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
Shana Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 15:33 Sujet du message: |
|
|
Mais déconnez pas avec les déjections de vaches, moutons etc Hier soir ils disaient que ça représentait 19% des gaz à effet de serre (contre 20 pour l'industrie!) mais il était surtout question des rots de vaches. très sérieusement il était indiqué que des chercheurs réfléchissaient à un moyen pour récupérer ces gaz naturels (particulièrement le méthane).. hum hum je vois bien le truc.. toutes les vaches armées d'un petit tuyau ou d'un petit sac..  |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin ils ont bien dit qu'ils allaient essayer de récupérer le méthane à partir des déjections... parce que bon, ils vont pas aller à la chasse aux rots  _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
Shana Homo-gène

|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 16:00 Sujet du message: |
|
|
Hum hum c'est ce que j'avais compris  |
|
|
 |