Posté le: Dim Oct 02, 2005 23:28 Sujet du message: Questionnaire sur l'homophobie
Un ancien prof de mon meilleur ami, cherche des personnes acceptant de répondre à un questionnaire sur le sexisme et l'homophobie, car il s'occupe de ce dossier au Sgen-CFDT Bas-Rhin (euh je ne sais pas ce que c'est mais bon, je suppose que c'est un syndicat d'enseignants ), il faut que les personnes soient dans le secondaire ou en sortent tout juste.
Il cherche aussi des personnes pour témoigner pendant une formation ou un colloque au cours de l'année.
J'enverrai le questionnaire quand on me l'aura transmis.
Posté le: Dim Oct 02, 2005 23:35 Sujet du message:
ça veut dire qu'il faut être homophobe pour y répondre ou quoi?
sinon, ben je serais ravi de servir, pour une fois que mon statut de lycéen, sert à autre chose que d'exiter les vieux habitués des prostitués de la 5éme avenue _________________ Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum