| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
popy Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 23:03 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas le format de ce nouveau Harry potter, certes il y a bcp plus de pages que dans le dernier mais bon.
Je suis contente quand meme!  |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 03, 2005 23:04 Sujet du message: |
|
|
| Ganymède a écrit: | | rainbow a écrit: | Profite en tant que t'as pas commencé car ensuite tu pourras plus le lacher =>nuits blanches en perspective  |
Je l'ai déjà lu en anglais ^^
on va dire que c'est une... "redécouverte"  |
Tu trouve ca bien ecrit en francais? t'en pense quoi de la traduction, est-ce que ca tient la route?
 |
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 0:46 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté à 16H... je l'ai commencé au lieu de faire ma dissert... je suis rentrée chez moi.. je l'ai continué toujours au lieu de faire ma dissert... je crois que demain je vais devoir le cacher pour enfin faire ma dissert qui est à rendre demain mais Vive la greve des bus, je ne peux pas aller au lycee |
|
|
 |
Emmanuelle Homo sapiens

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 9:14 Sujet du message: |
|
|
Voilà moi le livre je l'ai acheté samedi et je l'ai fini ce matin lol il est super bien mais moi j'ai trop alluciné je vous assure _________________ J'aime les hommes, j'aime les femmes et alors ou est le probleme?
Je suis comme un chat sur mars qui ne reviendra jamais sur terre... (Belle et Sebastianne d'Indochine) |
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 10:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai fini Harry Potter dans la nuit de mardi à mercredi, à 1H47 ... la fin est trop triste  |
|
|
 |
Troisalias Homo-gène

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 11:07 Sujet du message: |
|
|
L'ai fini hier.... super bouquin, pour moi c'est le plus intérressant je trouve. Mais maintenant va falloir que je me trouve des bouquins de remplacement, fait chi** ! _________________ Tsss...!
Vous me trouverez sur www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
Kaoru Homo-gène

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 22:50 Sujet du message: |
|
|
Fini aujourd'hui !! Quelle aventure ! Tout commence à s'emboiter ! Je suis curieux de voir comment tout ceci va se finir... _________________ "Porter sur le monde un regard sans haine."
Membre du GdC
Caché derrière un rideau à la Dream Tim |
|
|
 |
human-spirit Timide

|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 16:16 Sujet du message: |
|
|
Perso, j’ai adoré. il vraiment bien. c’était vraiment trop triste la fin.
j’ai bien envie de lire le dernier. vivement qu’il sorte... |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
| Je l'ai presque fini... je commence a palpiter... |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
Bon ben ca y est c'est fini... arfff... ben en meme temps on s'en doutait depuis un moment que ca arriverait un jour... mais le septieme tome nous laisse reveur... |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 22:18 Sujet du message: |
|
|
je l'ai fini das le train...
c'est horrible de lire la fin avec 30 personnes autour de soi et une putain d'envie de laisser couler une larme
j'ai du aller m'enfermer dans les chiottes pour pleurer tranquille une vrai gamine!! _________________
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 16:17 Sujet du message: |
|
|
Rhooo mais allez il va peut etre revenir... pas la peine de pleurer... ca m'a donne envie de les lire tous en attendant la suite puisque j'ai commence au 4... |
|
|
 |
Ghighi Distin-Gay

|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 16:40 Sujet du message: |
|
|
bouuuuuuuuuuhhhhhhhhhh, j'lai pas encore commencer mais des méchant m'ont déjà dit la fin ou ya truc qui est die . _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 23:04 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | Rhooo mais allez il va peut etre revenir... |
qui ça? faut arrêter un peu JK n'est pas si sote que ça (quoi que si, en plus elle est blonde) bé ça sera vache...faut aps trop rêver
sinon j'ai pas aimé du tout ce volet, contrairement au cinquiéme que j'ai adoré à la vénératioin, ben dans ce dernier y a pas trop d'actions, ça se passe que dans le chateau et certains lieux morbides, et je trouve les derniers chapitres, qui normalement débordent d'action, trop ennyeux, et je crois que c'est le livre ou on voit le moins de nouveaux personnages et denouveaux lieux, comparé aux précedents livres (surtout le 4éme et le 5éme)
et bien sûr je trouve la fin trop triste et trop conne
'fin, bref, j'avais trés froid quand je lisais ce livre, depuis le début, et c'est le moins marrant aussi (absence de F and G Weasley du chateau sûrement)
et zut on a pas de nouvelle de mon deuxiéme perso préféré : Rita Skeeter  _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 15:56 Sujet du message: |
|
|
En meme temps c'etait quand meme a prevoir ce qu'il se passe a la fin il faut bien que la veritable confrontation se passe entre Harry et Voldemort.
Moi j'ai bien aime ce tome justement parce qu'il finit de mettre en place l'ultime combat, en meme temps on a encore des questions en suspens et je suis curieuse de voir comment elle s'en sortira pour la fin! |
|
|
 |
|