|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 12:48 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | j'ai vu deux jeunes filles s'embrasser avec force désir contre une porte (l'amour qui se vit "normalement", en somme). Je ne l'aurais jamais fait ! |
...non j'en ai déduit!
je parlais bein sur de la france on est d'accord! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Mar Oct 04, 2005 12:48 Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi c'est aussi une réalité,
les gays sont plus représentés que les lesb'...
Je ne suis pas non plus pour l'affichage sur la place publique...
Mais on peut très bien s'assumer sans pour autant tout faire pour montrer qu'on l'est,
même si à côté de ça j'aime bien repérer pour savoir si je suis (ou non) la seule
Mais fait pas non plus vouloir à tout prix se démarquer sous peine de rentrer dans une sorte de logique de ghettos... _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |