| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zephir Like a Virgin

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 21:37 Sujet du message: Ce qui vous dégoute chez une fille ? |
|
|
Expliquez ici ce que vous n'aimez pas voir chez une fille dans l'attitude physique ou moral !! et expliquez pourquoi ??? _________________ Dieu du vent de l'ouest et du vent d'espoir !!!  |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 21:53 Sujet du message: |
|
|
je connais une fille qui se comporte comme un mec. Physiquement ca va, mais elle a la mentalité d'un mec.
'fin surtout d'un "macho"!
Du genre, elle reste assise et demande a ce que nous on débarasse, qu'on la serve... (je précise que je le fait pas quand même... )
Mais le pire, c'est dans la rue par exemple on est avec des copains, puis y'a une jolie fille qui passe puis elle se retourne et dis a un mec: "eh nico t'as vu comme elle est bonne"... et pleins d'autre truc de se genre...
je crois que c'est un des trucs qui me bloque le plus (bon y'a surement d'autres trucs... ) |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 22:34 Sujet du message: |
|
|
je connaissais une lesb qui détestait les hétéros mecs pour leur vision hétéroclite (et donc fermée selon elle).
Mais dès qu'elle voyait une fille passer, elle la matait et disait : wouah, pas mal, je me la ferais bien.
n'importe quoi. |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 22:36 Sujet du message: |
|
|
plein de choses, arf!!!! _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 22:45 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | plein de choses, arf!!!! |
tu m'étonnes...  |
|
|
 |
Alex Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 9:40 Sujet du message: |
|
|
j'aime pas les filles qui se la joue genre "inaccessible": celles qui prennent un air snob avec l'air de dire "je suis mieux que tout le monde"... et pi j'aime pas les filles "molles" non plus... (euh là je vois ce que vous pensez, donc je rectifie: j'aime les filles dynamique, punchie et pas l'inverse quoi... ) |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 14:15 Sujet du message: |
|
|
les pétasses sont insupportables (si si !) et aussi hum les filles hautaines (qui peuvent aussi avoir développé le gène de la pétassitude).
Les bordéliques (c'est mon côté manique qui veut ça...)
Les psychopathes (y'en a aussi...)
Les filles qui vous matent comme des morceaux de barbaque, je trouve déjà ça irrespectueux venant d'un mec mais alors d'une fille  _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Dire Oui à la parenthèse c'est dire Oui à la vie ! |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 16:19 Sujet du message: |
|
|
Aaaahhh les lesbiennes ne sont pas toutes des psychopates bordeliques????  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 17:10 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | Aaaahhh les lesbiennes ne sont pas toutes des psychopates bordeliques????  |
Je n'ai pas la prétention d'avoir connu toutes les lesbiennes chouchou  _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Dire Oui à la parenthèse c'est dire Oui à la vie ! |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 18:37 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que j'aimerai pas chez une fille c'es un langage vulgaire. le genre de fille qui peut pas s'empecher de dire un gros mot dans chaque phrase qu'elle prononce.
Ou alors les filles qui parle un gros créol bourrin avec moi parce que je trouve pas ça trés élégant.
j'aime la finesse surtout du language chez une fille . _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
Les refoulées… (grrr) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
Special Needs Homo ?

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 21:12 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai du mal avec les garçones qui se trainent comme des garçons , langage etc...(comme ce qui a déjà été dit) et puis les snobinardes qui on beaucoup plus d'éstime pour elles que pour les autres.. _________________ La liberte n'appartient qu'a ceux qui prenent le temps d'être libre.. |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 21:15 Sujet du message: |
|
|
Vu que tout le monde dit des trucs plutot intelligent moi je vais dire un truc con...
J'aime pas les filles plus grandes que moi... ben oui quoi c'est nul mais j'y peux rien... notez que j'en rencontre pas des masses des filles plus grandes que moi mais ça me donne un putain de complexe d'infériorité... _________________
 |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 21:20 Sujet du message: |
|
|
ah mais non ce qui me dégoute pas ce que j'aime pas (bordel je devrais lire les titres des fois) (oups je ne derais plus employer un langage vulgaire...)
ce qui me dégoute... ben pas grand chose en fait (enfin à par si la fille m'éternue un gros mollard dessus ça j'avoue ça me fout la gerbe) _________________
 |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 0:37 Sujet du message: |
|
|
| maz0o a écrit: | Vu que tout le monde dit des trucs plutot intelligent moi je vais dire un truc con...
J'aime pas les filles plus grandes que moi... ben oui quoi c'est nul mais j'y peux rien... notez que j'en rencontre pas des masses des filles plus grandes que moi mais ça me donne un putain de complexe d'infériorité... |
et les toutes toutes petites liliputiennes????
ca te donne le vertige ou pas?
 |
|
|
 |
|