| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 19:08 Sujet du message: las vegas parano |
|
|
Ya las vegas parano qui passe sur arte ce soir (mercredi) à 22h40
le film est de terry guiliam (armée des 12 singes, Brazil, et plus pres les freres grimm)
C'est une adaptation du roman de Hunter Thompson qui a ete un livre culte
et de tt facon terry guiliam c'est toujours bien  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Mer Oct 05, 2005 23:25 Sujet du message: Re: las vegas parano |
|
|
| fredouille a écrit: | Ya las vegas parano qui passe sur arte ce soir (mercredi) à 22h40
le film est de terry guiliam (armée des 12 singes, Brazil, et plus pres les freres grimm)
C'est une adaptation du roman de Hunter Thompson qui a ete un livre culte
et de tt facon terry guiliam c'est toujours bien  |
(oui Terry Gilliam c'est tjrs bien, mais on oubliera bien vite les frères grimm. heureusement qu'il sort bientôt Tideland pour se rattraper) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 9:40 Sujet du message: |
|
|
Las Vegas Parano ça me rapelle un lendemain de cuite (c'est pas le film à regarder un lendemain de cuite) je l'ai même regardé deux fois de suite histoire de bien tout comprendre (parce qu'au premier abord c'était pas évident pour moi... ) J'ai bien aimé mais c'est pas mon Guilliam préféré... que j'ai préféré?
Don Quichotte ...
même si il est jamais sorti...
Le making-of (Lost in la Mancha) est absolument génial... (c'est peut-être mon documentaire préféré d'ailleurs...)
Sinon j'ai un souvenir très très fort des aventures du baron de Munchausen je l'ai vu une fois à la télé pendant la période de Noël... je pense même que c'est le premier film dont je me souvienne et je veux absolument pas le revoir de peur que ça bousille ce souvenir... en gros j'aime les films maudits de Guilliam  _________________
 |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 15:07 Sujet du message: |
|
|
C'était trop weird pour moi ce film (ou alors c'était l'heure)... mais je me suis endormie 20 minutes et j'ai rêvé de truc psychédéliques  _________________
Feel it ! |
|
|
 |
edogawa Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 15:50 Sujet du message: |
|
|
| J'ai adoré ce film! C'est assez marrant car c'est un film qui n'a pas eu de très bonnes critiques. Personnellement je suis complètement rentré dedans (mais peut-être que je ne pouvais pas vraiment m'y perdre car je savais déjà à quoi m'attendre vu que j'avais lu - et fortement apprécié - le bouquin). |
|
|
 |
Thers Homo ?

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 16:02 Sujet du message: |
|
|
Mais personne ne va donc souligner les fantastiques prestations de Johnny Depp et Benicio Del Toro! _________________ "Je ne veux pas savoir s'il y a de la tristesse à se coucher à neuf heure du soir, seul, sans avoir manger" (Guibert)
"C'est ce que j'appelle vivre poétiquement" (Olivier Py) |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Oct 06, 2005 21:51 Sujet du message: |
|
|
| Thers a écrit: | | Mais personne ne va donc souligner les fantastiques prestations de Johnny Depp et Benicio Del Toro! |
voilà.
pour te faire plaisir.
 _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
Thers Homo ?

|
Posté le: Ven Oct 07, 2005 16:35 Sujet du message: |
|
|
| Vesper Lynd a écrit: | | Thers a écrit: | | Mais personne ne va donc souligner les fantastiques prestations de Johnny Depp et Benicio Del Toro! |
voilà.
pour te faire plaisir.
 |
T'es trop fort! Mdr _________________ "Je ne veux pas savoir s'il y a de la tristesse à se coucher à neuf heure du soir, seul, sans avoir manger" (Guibert)
"C'est ce que j'appelle vivre poétiquement" (Olivier Py) |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 8:30 Sujet du message: |
|
|
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
NON NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
IL EST PASSE ???? Et je l'ai loupé ? Bardal, depuis le temps que je veux le voir #@!
Groumpf.
Avec Arte, y'a des rediffs possibles ? _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 9:02 Sujet du message: |
|
|
le siege d'arte est a strasbourg, tu habites au pays du bakelof (c come ca que ca s'ecrit ce piege?) et des escargots de viande. Tu peux toujours aller user de tes charmes au siege de la chaine  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 9:09 Sujet du message: |
|
|
Sinon y'a d'autres moyens plus simples dont je tairais le nom ici, mais avec quoi un ordinateur suffit (message à supprimer si c'est trop gros selon vous, les modos ) _________________ Blog
 |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 10:31 Sujet du message: |
|
|
lesquels lez visionnage d'un DVD a l'aide du lecteur du pc????
pff on essaie de te caser, et voila que tu prend la tangente _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 0:20 Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait le vidéo club de ma ville ainsi que les médiathèques de Sélestat et Strasbourg, le DVD ou la casette n'y sont pas, de toutes façons. Sinon ça ferait longtemps que je l'aurais vu, je ne me serais pas rabaissé à ces moyens là qui me font te donner des pustules, au vu de ton dernier post  _________________ Blog
 |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 10:26 Sujet du message: |
|
|
gaffe la pustule est le premier stade de la transformation en crapaud _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 10:45 Sujet du message: |
|
|
T'as l'air de t'y connaitre
 _________________ Blog
 |
|
|
 |
|