|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nox Pedasse

|
Posté le: Sam Oct 08, 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
Pour L*rie si surement.
Pour loup-garou aussi.
Et c'est feu Baka qui a mis sa en place, pour les réclamatiosn allez la voir !
| Citation: | | même si ça a un but humoristique (qui m'échappe), pour moi ça reste de la censure. |
IRC n'a pas une vocation sérieuse du tout, parler de censure c'est dérisoire. _________________ CATIN |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 0:19 Sujet du message: |
|
|
Atta, baka, qu'on a pratiquement jamais vu sur le site, régit indirectement le chat ? Comment ça se fait qu'elle ait eu le contrôle de Dick (je l'écris comme je veux) ? gn. (au fait veux revoir ses conneries ici, mais elle serait pas bannite par hasard ?). _________________ "Tiens voilà pour toi vilaine salope !" - Bertrand Cantat.
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 9:43 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | | Atta, baka, qu'on a pratiquement jamais vu sur le site, régit indirectement le chat ? Comment ça se fait qu'elle ait eu le contrôle de Dick (je l'écris comme je veux) ? gn. (au fait veux revoir ses conneries ici, mais elle serait pas bannite par hasard ?). |
baka a créé le chat vi vi
et l'a configuré
elle a demandé à se faire bannir donc plus joignable via le forum. |
|
|
 |
killa27 Like a Virgin

|
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 9:31 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: | | Rakanishu a écrit: | | Atta, baka, qu'on a pratiquement jamais vu sur le site, régit indirectement le chat ? Comment ça se fait qu'elle ait eu le contrôle de Dick (je l'écris comme je veux) ? gn. (au fait veux revoir ses conneries ici, mais elle serait pas bannite par hasard ?). |
baka a créé le chat vi vi
et l'a configuré
elle a demandé à se faire bannir donc plus joignable via le forum. |
Rhaa y'a des maso... non mais j'vous jure  _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Dire Oui à la parenthèse c'est dire Oui à la vie ! |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 13:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je viens passer un message, l'intéressée ne pouvant pas le faire...
| Citation: |
"Hmph ... Il me semble -à tort peut-être-, avoir, il y a de cela quelques mois, refilé le statut de "founder" à Nox pour le chat ... J'ai certes participé à la création et à la configuration du channel, mais ne souhaitais en aucun cas m'investir pleinement dans l'aventure... Le temps de nos jours coûte cher, et moi, je ne le place pas dans une entreprise vouée à sombrer. Bref, passons.
Inutile donc, de préciser que je n'ai plus rien à voir avec le chat, et que, dans ces conditions, il me semble totalement ridicule de me faire porter la responsabilité de mesures temporaires que j'avais prises, sous prétexte que vous n'avez pas pris la peine d'en changer. Vous voulez abolir la censure ? Vous en avez rêvé ... Maman l'a fait ... Voilà la ligne de commande qu'il suffit à Nox de taper pour que vous puissiez enfin, en toute impunité, discuter à loisir de la grande culture musicale de notre siècle ...
/Poseidon BADWORDS channel CLEAR
[edit: pas d'attaque perso sur le forum, merci d'utiliser les mp, même pour quelqu'un qui a demandé à être banni du forum... les moyens de communication alternatifs existent, merci de les utiliser.]
Allez, il manque plus qu'une personne et on pourra monter une assoc' ...
Sur ce, l'horloge me presse ...
Baka " |
_________________ "Ma première voiture c'était une Peugeot.
Et un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère...
Alors j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prété mon pull!"
- Odile Deray -
Chlamydomonas et SLIP de BAIN |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 23:04 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | Pour L*rie si surement.
Pour loup-garou aussi.
Et c'est feu Baka qui a mis sa en place, pour les réclamatiosn allez la voir !
| Citation: | | même si ça a un but humoristique (qui m'échappe), pour moi ça reste de la censure. |
IRC n'a pas une vocation sérieuse du tout, parler de censure c'est dérisoire. |
Quand j'ai dit ça, c'était de la rhétorique.
A savori que si y'en a qui sont traumatisés par le fait de ne pas pouvoir dire Lorie, la (BONNE) IDEE venait de baka... Je suis vraiment un total incompris Arrêtez de me prendre au 1er degré !
Ceci dit, c'est juste pour le fun.
Si vous voulez parler de Lorie autant aller sur #jaimelorie5-12ans... (ou viendez dans la cici-mobile parce que madame la comptesse (frifri) a prévu une compil assez space...). _________________ CATIN |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 0:16 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Quand j'ai dit ça, c'était de la rhétorique.
A savori que si y'en a qui sont traumatisés par le fait de ne pas pouvoir dire Lorie, la (BONNE) IDEE venait de baka... Je suis vraiment un total incompris Razz Arrêtez de me prendre au 1er degré !
Ceci dit, c'est juste pour le fun.
Si vous voulez parler de Lorie autant aller sur #jaimelorie5-12ans... Twisted Evil |
Ou comment me faire passer pour un con
Plus sérieusement, c'est pas contre le fait de ne pas pouvoir parler de lorie ou berger que je grognais.Mais contre le fait que l'on censure pour la simple raison que quelqu'un trouvait ses chanteurs bidons.Pour moi c'est faire preuve d'intolérance, et ça me choquait un peu venant d'et-alors, qui est sensé proner le contraire.
Ben ouai, on a le droit d'aimer écouter de la merde (j'parle pas pour berger), même si c'est pas mon cas.
Biensur, quand il s'agit d'humour c'est différent, mais vu que c'est permanent, j'trouve que c'est un pas pareil.
(Ca n'aurait été qu'une blague d'un jour ou deux j'aurais rien dit.)
Voila
Petit edit:
Juste pour dire qu'il y en a pas mal d'autres d'interdits.
Pi pour dire aussi que c'est frustrant de se faire kicker en disant "j'aime pas Lara Fabian."  |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 0:30 Sujet du message: |
|
|
Bah faut s'habituer c'est tout...
Chacun aime ce qu'il veut, certes. On va pas t'agresser dans la rue parce que t'as dit que t'aimais Lorie... faut replacer les choses dans leur contexte.
Dike est méchante, c'est comme ça. Si elle kick pas pour tout et rien elle sert à rien, autant faire une conv MSN ça revient au même (sauf que c'est mieux).
Enfin tu perds plus de temps à contacter Baka et faire des longs posts inutiles qui engendrent d'autres longs posts inutiles alors qu'il te suffit de faire:
/j #et-alors
Que tu peux même configurer pour que ça se fasse en automatique dans les config de mIRC.
Donc bon... c'est râler pour rien (et je susi meilleur à ce jeu parce que je suis sudiste !).
Suidiiiiiiiiiste powaaaaaaaa ! *niak*  _________________ CATIN |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 1:06 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Enfin tu perds plus de temps à contacter Baka et faire des longs posts inutiles qui engendrent d'autres longs posts inutiles alors qu'il te suffit de faire:
/j #et-alors
Que tu peux même configurer pour que ça se fasse en automatique dans les config de mIRC.
|
Ben en fait, quand j'me fais kicker je rejoins le chat automatiquement, mais j'suis surpris à chaques fois.
| Citation: | Donc bon... c'est râler pour rien (et je susi meilleur à ce jeu parce que je suis sudiste !).
Suidiiiiiiiiiste powaaaaaaaa ! *niak* Twisted Evil
|
Sudiste?
Euh j'le suis aussi hein.  |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 13:25 Sujet du message: |
|
|
[14:28] Impossible de se connecter au serveur.  _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
Space Shadow Homo ?

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
Pour tout problème lié à IRC, quel qu’il soit, n’hésitez pas à me contacter via PM ! Je fréquente le réseau depuis bientôt trois ans et fais partie de la team EpiK Network.
Je serais ravi de pouvoir venir en aide aux personnes désirant rejoindre le sympathique salon du site.  |
|
|
 |
XIII Homo-gène

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 21:08 Sujet du message: |
|
|
Bon ya toujours les mêmes sur le chat, alors venez, venez, soyez pas timides !
Chat officiel de et-alors :
www.epiknet.org
un pseudo, n'importe quel salon
une fois dans le salon : /join #et-alors
Télécharger mIRC: http://mirc.arcor-online.net/mirc616.exe
Lien IRC direct pour ceux qui ont déjà un client IRC:
irc://irc.epiknet.com/et-alors _________________ "J'ai refait tous les calculs...notre idée est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire:
la réaliser!" Pierre-Georges Latécoère, créateur de l'Aéropostale. |
|
|
 |
Thanatos Homo sapiens

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 21:22 Sujet du message: |
|
|
| XIII a écrit: | | Bon ya toujours les mêmes sur le chat |
C'est quasiment vexatoire !  _________________ TERRIBLE PROVIDENCE ! |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 21:55 Sujet du message: |
|
|
inversement, venez aussi sur le forum, les longs posts ne sont pas toujours inutiles, ils restent pour les "nouveaux", pour qu'ils puissent connaître le forum avant de se lancer
iorini |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |