Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Si je pouvais choisir…
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Si je pouvais choisir ma sexualité, j’aurai préféré être...
Je ne changerai strictement rien, I am what I am
57%
 57%  [ 112 ]
Hétéro
18%
 18%  [ 37 ]
Bi
10%
 10%  [ 21 ]
Gay, Lesbienne
8%
 8%  [ 17 ]
Asexué
4%
 4%  [ 8 ]
Les utilisateurs ont voté : 86
Total des votes : 195

Auteur Message
Eden
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 12:21    Sujet du message: Si je pouvais choisir… Répondre en citant

Si je pouvais choisir ma sexualité, j’aurai préféré être... et pourquoi ?

So Perfect Jesus

http://www.20six.fr/david-c
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eria
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je ne peux pas choisir, donc la meilleure chose à faire est de s'accepter comme on est.
j'ai donc mis "je ne changerais rien" (fin bon ya ptet deux trois trucs à changer mais c pas dans le sujet..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludovikovitch
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis Bi, parce que c'est très pratique lol, on peu choisir. Et puis comme le dit Eria, c'est bien de s'assumer comme l'on est et je crois que je suis bi, ou alors homo a tendance bi. En fin en fait je sais pas mais etre Bi c'ets cool ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jedi69
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne changerait rien, l'important ce n'est pas la sexualité mais la capacité à l'assumer. Soyons nous même un pint c'est tout, et quel besoin de se mettre des étiqquettes, s'il faut me définir par rapport à ma sexualité je dirais que je suis gay mais ça n'empêche qu'il est possible qu'un jour je finisse avec une fille si jamais elle me fait tomber amoureux, j'en doute mais celà n'et pas impossible.
Ludovikovitch
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai, mais bon, même quand on s'assume y'a des fois ou on aimerais bien etre hétéro (ou bi). Quand on tombe amoureux d'un hétéro par exemple, ou un truc dans le genre, bah là tu te dis "merde", ce serait peut etre plus simple si j'étais hétéro.

Dernière édition par Ludovikovitch le Mer Juil 06, 2005 12:37; édité 1 fois
abdefo
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

trop compliqué comme question!
et comme l'occasion de changer ma séxualité n'a aucune chance d'arrriver, je préfère pas me casser la tête a y réfléchir Very Happy
jedi69
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ludovikovitch a écrit:
Oui c'est vrai, mais bon, même quand on s'assume y'a des fois ou on aimerais bien etre hétéro (ou bi). Quand on tombe amoureux d'un hétéro par exemple, ou un truc dans le genre, bah là tu te dis "merde", ce serait peut etre plus simple si j'étais hétéro.

Quand tu tombe amoureux d'un hétéro, non seulement il faudrais que tu deviene hétéro mais surtout que tu changes de sexe, espèce de trangenre va! lol.

Arf et puis oui, c'est pas forcément si facile que ça d'être hétéro, car eux aussi subissent l'homophobie car celà exige d'eux qu'ils prouvent jour après jour qu'ils ne sont pas homos. Et puis les hétéros ont des histoires d'amour au moins aussi compliquées que les notres, je ne les envie pas. Le fait de ne pas s'être posé un certain nombre de question ne leur simplifie pas la tâche au fond.
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

strictement rien. nous sommes le resultat de tout ce qui nous compose, ça y compris.
Le changer serait accepter d'etre fondamentalement different. A ce moment là ce ne serait plus moi.
Bien que Je soit toujours un Autre........
Ludovikovitch
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, mais le truc c'est que dans la vie courante il on les mêmes problemes que nous, sauf un truc, se demander si la personne est gay ou non. C'est quand meme important.
Imaginons, deux personnes, un hétéro et un homo, jumeaux dirons nous lol. Bah dans la vie de tt les jours (sans fréquenter un milieu gay, come tout lycéen moyen lol) bah il a que 5% de chance (% d'homo en france a peu près non ?) de tomber amoureux d'un gars qui soit aussi homo. Non ?
Eden
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai préféré être hétéro. J'ai toujours désiré me marier, d'avoir des enfants... Tout ça est impossible pour nous.

Je souffre de ne pas pouvoir faire d'enfant avec l'homme que j'aime.

Je crois d'ailleurs, que je vais finir par aller vers les filles...

So Perfect Jesus

http://www.20six.fr/david-c
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
abdefo
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ludovikovitch a écrit:
C'est vrai, mais le truc c'est que dans la vie courante il on les mêmes problemes que nous, sauf un truc, se demander si la personne est gay ou non. C'est quand meme important.
Imaginons, deux personnes, un hétéro et un homo, jumeaux dirons nous lol. Bah dans la vie de tt les jours (sans fréquenter un milieu gay, come tout lycéen moyen lol) bah il a que 5% de chance (% d'homo en france a peu près non ?) de tomber amoureux d'un gars qui soit aussi homo. Non ?

je crois que les mecs homo ou bis représentent 15-20% de la population masculines francaise (me souvient plus d'ou j'avais trouvé ces chiffres...)
Ludovikovitch
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

A ce point là ? Coool, m'enfin ça reste que 20%...

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

A choisir j'aurais préféré être hétéro, tout serait tellement plus simple..

Mais j'aurais préféré aussi être un homme car j'aime passionnément les femmes!!! Very Happy
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

zetes plutot au dessus des %
A priori, ça tourne autour de 10%, toute population confondue.
Paske à 20% je peux vous dire que les politiques tapineraient beaucoup plus la population homo, et pas que 15 jours avant des elections....
20% ca fait basculer un vote... 10% c'est encore a peu pres ignorable
jedi69
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être précis les chiffes les plus fiables donnent entre 11 et 13%, c'ets une fourchette, probablement un peu inférieure à la réalité, mais le pourcentage supplémentaire qerait des gens qui le refoulent tellement que c'est difficile à évaluer. Vous savez ce sont ces bons pères de famille qui vont quelques fois par semaine des les backroom pour s'amuser mais qui sont bien évidemment hétéros.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: