| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zephir Like a Virgin

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 8:38 Sujet du message: |
|
|
Franchement moi je dit oui et non car tout dépend de la personne ! car les homo sont des hommes normal, il y en a des macho et viril et d'otre éfféminé mais tout mec éfféminé n'est pa forcément homo, donc il faut faire attention ! il peut y avoir confusion ! _________________ Dieu du vent de l'ouest et du vent d'espoir !!!  |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 9:39 Sujet du message: |
|
|
A force que vous en parliez tous, je vais finir par croire que nous assistons dans les nouvelles générations à la naissance d'un phénomène étrange : le mec efféminé qui n'est pas gay...
Je veux bien croire que la féminisation (très lente, hélas) de la société entraîne des changements, mais à ce point et si vite, ça me semble quand même de l'ordre de la science-fiction...  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
zephir Like a Virgin

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 10:12 Sujet du message: |
|
|
Ba si c'est possible tout les mec ne sont pas sportif, tout les mec ne sont pas macho, certain prenne soit de leur corps et d'autre pas, on est tous différent, certain gay sont macho et d'autre sont éfféminé mais meme les hétéro sont comme ça ! certain sont plus sensible que d'autre... _________________ Dieu du vent de l'ouest et du vent d'espoir !!!  |
|
|
 |
MOZ Homo-gène

|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 22:41 Sujet du message: |
|
|
L'apparence et l'attitude peuvent préter aux doutes pour preuve quand j'ai dit il y a presque deux ans maintenant à ma soeur que j'étais homo ça l'a étonné alors qu'elle avait eu pas mal d'amis homo quelques années auparavant comme quoi ce sont parfois les gens les plus proches auquel on ne fait pas vraiment attention.
Pour confirmation de ce que je dis j'ai discuté avec mes parents et ma soeur des personnes dans la famille qui font plus ou moins homo eh ben on s'est rendu compte que chacun avait ses critéres et que du coup à nous 4 plus de la moitié de la famille (je parle pour mes oncles) paraissaient homo . La conclusion de tout ça c'est bien que l'apparence et l'attitude peuvent effectivement preter aux doutes |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Elle s'en remettra vite (je parle de Tatie )
Ouais bon ce n'est pas une raison pour bouder Et-Alors.net ... Personne n'a d'e-mail pour la recontacter... ainsi que d'autres qui ont disparu depuis la fin de mcx ? _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
|
|
| Fade Out a écrit: | Elle s'en remettra vite (je parle de Tatie )
Ouais bon ce n'est pas une raison pour bouder Et-Alors.net ... Personne n'a d'e-mail pour la recontacter... ainsi que d'autres qui ont disparu depuis la fin de mcx ? |
demande à Pluck de la contacter  _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
P'tit Lio khype tonite rouge

|
|
|
Narf, chut !!!!!!!!!
(ca me rappel un post sur le sexe de l'interessé tout ca ) _________________ Disto: "en fait t'es comme un rubik's cube qui se remélange tout seul toutes les six secondes" |
|
|
 |
|