|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Etes vous un gaymer? |
| Je suis un gaymer pur et dur!!! |
|
36% |
[ 14 ] |
| Parfois ca m'arrive... |
|
34% |
[ 13 ] |
| C'est quoi un gaymer? |
|
28% |
[ 11 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 0 |
| Total des votes : 38 |
|
| Auteur |
Message |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 14:20 Sujet du message: |
|
|
| abdefo a écrit: | | disto a écrit: | | abdefo a écrit: | | je joue pas aux mmorpg, ca me tenterais bien, mais je me connais....je resterais tout le temps chez moi a y jouer....et je tient a ma vie sociale, donc non (en plus je vis alternativement chez mon père et chez ma mère, une semaine sur 2, il faudrait donc que j'ai 2 PC...) |
Non, il te faut un portable ^^ |
aussi...ca couterait combien un portable qui fait tourner FFXI? et un qui ferait tourner WoW?
je sais, faut pas que je me laisse tenter....y'a des joueurs de FFXI ou de WoW ici? (gandalf si je me souveint bien) |
Je joue a WoW avec un portable à 1100€ (mais bon je l'ai acheté dans mon magasin un peu spécial qui fait des prix de malades ^^).
Enfin si tu veux des conseils ou des critiques d'offres que tu vois n'hésite pas a m'envoyer un mp, je m'y connais un peu  _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 15:24 Sujet du message: |
|
|
En ce moment je joue un peu à T4C. (quelqu'un connait?)
Sinon je jouais pas mal à UO et ragnarok online avant, avec un peu de diablo2. |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 22:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis actuellement sur l'efficace "Destroy All Humans !", ça vole pas haut, mais en tant que fan de Mars Attacks, je ne pouvais qu'adhérer à ce concept de jeu simpliste qui consiste à incarner un alien sadique lâché en plein milieu de villes humaines ne demandant qu'à être anéanties...
Sinon, je suis très branché Survival, j'adore Silent Hill, Forbidden Siren, Project 0, Haunting Ground ou Gregory Horror Show :p |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 22:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Forbidden Siren |
Toujours pas fini?
Je pense que j'oublierai jamais ce jeu.  |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 23:13 Sujet du message: |
|
|
lol non pas fini encore, j'ai fait une petite pause, je m'y remettrai un peu plus tard  |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 23:16 Sujet du message: |
|
|
| Benoït XVII a écrit: | lol non pas fini encore, j'ai fait une petite pause, je m'y remettrai un peu plus tard  |
Héhé, faut dire qu'il est quand même un ptit peu répétitif à certains moments.  |
|
|
 |
zappa Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 13:19 Sujet du message: |
|
|
Enfin un bon post sur les jeux vidéos!!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIII
Bref Benoit XVII tu va très vite devenir mon ami lol, je suis fan de survival horror également!!!
Je suis de très près tout les épisodes de silent hill pour comprendre enfin ce que veut cette maudite ville. Bon en réunissant des éléments de tout les épisodes on a plusieurs théories mais celle qui revient le plus souvent est celle du démon Samael qui a pris possession de la ville, c'est d'ailleurs a cause de lui que nait LA Dieu (oui c'est une femme lol) dans Silent hill 3.
En tout cas j'applaudit les scénaristes.
Mon premier Survival je l'ai touché vers 7 ans, c'était le tout premier Resident evil sur PS1, je vous explique même pas les cauchemars la nuit mdr .
Sinon chui un grands fan de jeu de combat, Soulcalibur 2, Dead or alive, Tekken (un peu moins tekken).
Sinon j'aime pas Dragon ball Z budokai, je trouve ça trop niais lol, aucune stratégie, c'est une peu du tour de rôle, je frappe tu te protège, et vice-versa. Bref trop répétitif... |
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
bon ben ça y est je m'y suis remis : j'ai téléchargé la démo de battlefield 2, je sens que ça va m'occuper des heures et des heures ...
je me suis initié en solo cet apres midi contre des personnages gérés par l'ordi, et je suis passé au multijoueur sur internet : ben c'est dur, quand on est débutant... j'arrete pas de me faire descendre lol
Et je suis pas encore parvenu à faire décoller un avion
sur ce, je vais continuer ma partie ... |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 18:58 Sujet du message: |
|
|
| zappa a écrit: | Enfin un bon post sur les jeux vidéos!!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIII
Bref Benoit XVII tu va très vite devenir mon ami lol, je suis fan de survival horror également!!!
Je suis de très près tout les épisodes de silent hill pour comprendre enfin ce que veut cette maudite ville. Bon en réunissant des éléments de tout les épisodes on a plusieurs théories mais celle qui revient le plus souvent est celle du démon Samael qui a pris possession de la ville, c'est d'ailleurs a cause de lui que nait LA Dieu (oui c'est une femme lol) dans Silent hill 3.
|
aaah ^^ un homme de gout oui, Silent Hill est vraiment génial (bientôt le film ) mais par contre resident evil j'ai pas trop suivi, je me tâte de me procurer le 4 sur GC, il parait qu'il est bien, mais j'ai peur de ne pas vraiment accrocher au concept moins... psychologique que Silent Hill, enfin, c'est peut être plus du domaine du préjugé que de la réalité  |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 19:09 Sujet du message: |
|
|
Mon Top 5 :
1 - Les Sims 2
2 - Need For Speed Hot Poursuite
3 - Need For Speed Hunderground 2
4 - Une Faim de Loup
5 - Colin McRae Rally 2.0 |
|
|
 |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
| "Les Sims" , ce jeu est plus nul que Lemmings. |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
| Fantash a écrit: | | "Les Sims" , ce jeu est plus nul que Lemmings. |
Peut-être, mais c'est plus marrant que "Les feux de l'Amour"  |
|
|
 |
zappa Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | aaah ^^ un homme de gout oui, Silent Hill est vraiment génial (bientôt le film ) mais par contre resident evil j'ai pas trop suivi, je me tâte de me procurer le 4 sur GC, il parait qu'il est bien, mais j'ai peur de ne pas vraiment accrocher au concept moins... psychologique que Silent Hill, enfin, c'est peut être plus du domaine du préjugé que de la réalité |
Oui moi aussi je préfère largement silent hill à Résident evil. Je préfère leur monde plus...torturé.
Bref, franchement pour le film j'ai peur que ce soit une daube comme les deux films Resident Evil (qui m'ont plus faire rire que peur lol )
Mais avec le réalisateur du Pacte des loups, je n'ai pas trop peur du désastre (ça pourrait même devenir le premier film basé sur un jeu vidéo et qui en retranscrit fidèlement le contexte.) Et sinon Benoit, pour L'histoire du film, tu penserais à quel personnage? un ancien ou un nouveau?
J'ai entendu une rumeur comme quoi le film se baserai comme une suite du 2 avec comme héros James Sunderland, le héros du 2. mais ce n'est qu'une rumeur...
Quand à Résident evil 4, j'ai pas la Gamecube alors je suis obligé d'attendre cet épisode sur PS2.
Sinon c'est clair que Resident est largement plus bourrin qu'un silent hill lol, mais ça a aussi son charme ^^ |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 23:32 Sujet du message: |
|
|
ah, j'aimerai beaucoup la suite avec James Sunderland, Silent Hill 2, est peut être mon préféré (peut être, car il m'est très difficile d'établir une hiérarchie entre les différents SH, qui sont tous superbes)... C'est sûr que le navet est à craindre, mais en même temps le potentiel scénaristique qu'offre le jeu peut permettre de faire le film d'horreur le plus réussi qui soit ! J'espère donc ne pas être déçu...
Après, pour ce qui est du bourrinage, c'est sûr que c'est marrant, mais la peur n'est plus aussi véritable, c'est vrai que le côté psychologique de Silent Hill, ou encore Forbidden Siren, avec des vrais gens qui n'ont pas appris dès leur plus tendre enfance à manier le fusil à pompe et à casser du zombie, c'est très flippant  |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 23:43 Sujet du message: |
|
|
Espérons juste qu'il ne se fera pas brider ou une quelconque merde de ce genre. Zavez vu l'histoire des scénaristes de Alone In The Dark qui avaient du changer leur script parce que pour le réalisateur, Alone In The Dark c'était un héros musclé, jeune, qui courait tout le temps en gunfightant plein de monstres ?
C'est ENORME.
J'atta ce film avec impatience ^^ (par contre Silent Hill je l'attends vraiment) _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |