|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Si je pouvais choisir ma sexualité, j’aurai préféré être... |
| Je ne changerai strictement rien, I am what I am |
|
57% |
[ 155 ] |
| Hétéro |
|
19% |
[ 52 ] |
| Bi |
|
12% |
[ 33 ] |
| Gay, Lesbienne |
|
8% |
[ 22 ] |
| Asexué |
|
2% |
[ 8 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 161 |
| Total des votes : 270 |
|
| Auteur |
Message |
Menear Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | strictement rien. nous sommes le resultat de tout ce qui nous compose, ça y compris.
Le changer serait accepter d'etre fondamentalement different. A ce moment là ce ne serait plus moi.
Bien que Je soit toujours un Autre........ |
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur le coup . Pour moi, la sexualité n'est qu'un détail qui ne constitue en rien un élément majeur de ma personnalité. Si jamais je venais à changer, je serais toujours la même personne de la même façon que si je devenais gaucher au lieu de droitier.
Mais bon, pour répondre à la question, non je ne changerais pas, tout simplement parce que j'ai trouvé celui qui me convient parfaitement... _________________ Omega Blue |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 15:20 Sujet du message: |
|
|
| Menear a écrit: | | fredouille a écrit: | strictement rien. nous sommes le resultat de tout ce qui nous compose, ça y compris.
Le changer serait accepter d'etre fondamentalement different. A ce moment là ce ne serait plus moi.
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur le coup . Pour moi, la sexualité n'est qu'un détail qui ne constitue en rien un élément majeur de ma personnalité. Si jamais je venais à changer, je serais toujours la même personne de la même façon que si je devenais gaucher au lieu de droitier.
Mais bon, pour répondre à la question, non je ne changerais pas, tout simplement parce que j'ai trouvé celui qui me convient parfaitement... |
Je suis pas d'accord, si je n'étais pas gay je serais fondamentalement différent, pour moi ça fait partie intégrante de ma personalité.
Ca m'a appris à relativiser le regard des autres, à faire ce dont j'avais envie sans m'en soucier, ça m'a permis de vaincre ma timidité en grande partie etc |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
| Mystigris a écrit: | | Menear a écrit: | | fredouille a écrit: | strictement rien. nous sommes le resultat de tout ce qui nous compose, ça y compris.
Mais bon, pour répondre à la question, non je ne changerais pas, tout simplement parce que j'ai trouvé celui qui me convient parfaitement... |
Je suis pas d'accord, si je n'étais pas gay je serais fondamentalement différent, pour moi ça fait partie intégrante de ma personalité.
Ca m'a appris à relativiser le regard des autres, à faire ce dont j'avais envie sans m'en soucier, ça m'a permis de vaincre ma timidité en grande partie etc |
Tout a fait d'accord. Puisque la société forme en grande partie notre personnalité et que nous envisageons notre rapport a cette socitété différemment par le fait de notre homosexualité, nous avons un vécu sensiblement différent que si nous avions été hétéros, et donc forcément une personnalité radicalement différente.
Du moins c'st ce que je pense ^^.
Rien n'est "un trait parmi les autres" et je suis certain que si j'avais été droitier ma vie ne serai pas vraiment la même non plus  _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté pour la derniere, parce que je suis bien dans ma peau de fêêêmmmme qui aime les fêêêmmmmes
|
 |
TryzaLide Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 17:20 Sujet du message: |
|
|
| J'ai repondu "asexuée" puisque ça serait plus facile. |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
| TryzaLide a écrit: | | J'ai repondu "asexuée" puisque ça serait plus facile. |
Mais d'un ennui...
 |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 18:00 Sujet du message: |
|
|
| TryzaLide a écrit: | | J'ai repondu "asexuée" puisque ça serait plus facile. |
De toute façon Lesbienne ou asexuée c'est pas la même chose?
Je plaisante bien sur les filles! C'est du second degré (minimum, lol). _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà
 |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 18:02 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne changerais rien. Cela dit j'ai hésité avec la réponse "lesbienne" parce que si je change rien c'est que j'ai choisi d'être lez.
Puis, je suis bien dans ma peau maintenant. Et puis ça serait une grande perte pour la communauté lesbienne si je changeais.
Nope, en plus si je changeais je serais comme ma jumelle et ça pas question. On a toujours tout fait pour se différencier, m'enfin là pour le coup, c'était pas volontaire (enfin je crois pas, enfin je pense pas, enfin j'espère pas) _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
didouch Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 18:29 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien pour ma part j'ai voté hétéro...
j'ai toujours préféré la facilité...
être hétéro m'aurait épargné bien des problèmes  |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
moi j'aimerais etre lesbienne... pour avoir du poil aux pattes vindiou...
 |
|
|
 |
Menear Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
| disto a écrit: | | Mystigris a écrit: | | Menear a écrit: | | fredouille a écrit: | strictement rien. nous sommes le resultat de tout ce qui nous compose, ça y compris.
Tout a fait d'accord. Puisque la société forme en grande partie notre personnalité et que nous envisageons notre rapport a cette socitété différemment par le fait de notre homosexualité, nous avons un vécu sensiblement différent que si nous avions été hétéros, et donc forcément une personnalité radicalement différente.
Rien n'est "un trait parmi les autres" et je suis certain que si j'avais été droitier ma vie ne serai pas vraiment la même non plus  |
(Ca commence à faire beaucoup de citations )
Pour le coup je ne vous suit pas du tout (ou plutôt, je n'arrive pas à vous suivre). En plus j'ai l'impression d'être assez isolé sur ces positions donc je n'argumenterais pas bien plus. J'imagine que c'est une autre façon de voir les choses... _________________ Omega Blue |
|
|
 |
Kikou Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
| Menear a écrit: | | disto a écrit: | | Mystigris a écrit: | | Menear a écrit: | | fredouille a écrit: | strictement rien. nous sommes le resultat de tout ce qui nous compose, ça y compris.
Rien n'est "un trait parmi les autres" et je suis certain que si j'avais été droitier ma vie ne serai pas vraiment la même non plus  |
(Ca commence à faire beaucoup de citations )
Pour le coup je ne vous suit pas du tout (ou plutôt, je n'arrive pas à vous suivre). En plus j'ai l'impression d'être assez isolé sur ces positions donc je n'argumenterais pas bien plus. J'imagine que c'est une autre façon de voir les choses... |
Je suis d'accord avec Menear. La sexualité n'est qu'une part minime de ce que je suis. Le regard des autres, on en souffre quoiqu'il en soit, parce qu'on est petit, gros, unijambiste, ... Je connais des hétéros bien plus ouvert que certains gays. Et puis je pense qu'un hétéro n'est pas moins intéressant qu'un gay, donc je ne verrai aucun inconvénient à être hétéro. En plus, ça simplifie quand même bien des choses. Donc j'ai voté hétéro, même si je suis tout à fait heureux d'être gay |
|
|
 |
Moe'z Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
pareil, la derniere solution
et comme raison, je donnerais: raison purement privée!
(oui sa fait pas avancer gd chose, ms pô grave ) _________________ Petite Folle furieu'z de la Dream tim
CoPréz' du Club des délaissés de la Cigogne et du Club des Glacons et Co-fondatrice du CVFB
Protege-SLIP, CHNI & muse du frite club, B*TCH D'honneur, blonde attitiouuude, Grande Pretresse Blonde de la Répartie
Sale monde, pk des gens gagnent des MILLIONS alors que d'autres MEURENT de FAIM? Staphylocoques |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
Où sont les petites pilules ? je ne choisis rien tant que je n'ai pas le droit à une petite pilule rouge ou bleue…
plus sérieusement, non, je change plus rien. Me suis tellement emm à m'accepter comme lesbienne, alors non… ça va pas ! (la voie de la sagesse est d'abord celle de la paresse…) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
Pulp_versioN Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aurais préféré être gay... plus tôt !!
Au moins, ca m'aurait épargné les défilés de gonzesses en petite culotte devant moi. _________________ Je suis le vrai Pulp, pur jus, pur belge, pur it1, pur 100, pur 1000litant de la cause toujours, pur 1 euro t'as plus rien...
Faire l'amour est une façon de créer, d'écrire, de composer. [Tahar Ben Jelloun] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |