|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
| DraGonflY a écrit: | | bobby a écrit: | C'est quand même hallucinant!! On ne vote pas pour la vie sexuelle des gens, on vote pour leurs intérêts politiques, leurs convictions, leur programme... enfin bon si tout le monde vote comme ça, ou ira t'on... (ah merde c'est déjà fait... ) |
Boby, j'adore tes répliques !! Je trouve que tu exprime super bien tes idées !!! Et c'est pas la 1ère fois que je suis devant la facon dont tu parle !!!!!
C'est vrai ! mais, de toute facon, ça s'applique à un niveu général : on ne juge jamais une personne sur sa sexualité ! |
c'est sur que ca doit te changer des tiennes  _________________ http://queerfirst.skyblog.com
waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 16:13 Sujet du message: |
|
|
| Pickel Fresse a écrit: | | DraGonflY a écrit: | | bobby a écrit: | C'est quand même hallucinant!! On ne vote pas pour la vie sexuelle des gens, on vote pour leurs intérêts politiques, leurs convictions, leur programme... enfin bon si tout le monde vote comme ça, ou ira t'on... (ah merde c'est déjà fait... ) |
Boby, j'adore tes répliques !! Je trouve que tu exprime super bien tes idées !!! Et c'est pas la 1ère fois que je suis devant la facon dont tu parle !!!!!
C'est vrai ! mais, de toute facon, ça s'applique à un niveu général : on ne juge jamais une personne sur sa sexualité ! |
c'est sur que ca doit te changer des tiennes  |
c'est l'hôpital qui se fout de la charité (enfin moijdisçajdisrien)...  _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 16:15 Sujet du message: |
|
|
Pickel Fresse>>Allééééééééeeeeuuuuhhhh !!!!!!!!!!! T'es méchaaaaannnt !!!!! _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 17:19 Sujet du message: |
|
|
| Si un site francophone est hébergé en Suisse, y'a moyen de faire quelque chose, ou c'est peine perdue? |
|
|
 |
XIII Homo-gène

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 1:26 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | il faut bien que les homophobes s'expriment |
Cette phrase est surréaliste...
Les homophobes n'ont plus le droit de s'exprimer, puisque les propos homophobes sont punsi par la loi.
Ce qui est intéressant, c'est que dans l'esprit de celui qui l'a écrit, ça veut sans doute dire "il faut bien que les gens qui n'aiment pas ls pédés s'expriment", comme si ne pas aimer les pédés était une opinion comme une autre, qui avait le droit d'être exprimée sans honte... _________________ "J'ai refait tous les calculs...notre idée est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire:
la réaliser!" Pierre-Georges Latécoère, créateur de l'Aéropostale. |
|
|
 |
tiga31 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Fév 17, 2006 13:59 Sujet du message: Picure de rappel..... |
|
|
Rappel sur les articles de la loi française concernants les discriminations à la personne :
Code pénal Art 225-1, Art. 432-7, Art. 132-77, Art. R.624-3, R.624-4, R.625-7.
Consultable sur http://www.legifrance.gouv.fr/
Si toutes les solutions de médiations sont épuisées, un petit courrier à la HALDE pourrait faire bouger les choses : http://www.halde.fr/
En dernier recours un plainte au près du procureur de la république contre l'hébergeur, pour discriminations (en référence aux articles de lois sus cités) et manquement à ses responsabilté (loi visant l'économie numérique comme dit précédemment dans le sujet).
Bon courage à toi. _________________ Who lives in a pineapple under the sea? Sponge Bob Square Pants!
Absorbent and yellow and porous is he. Sponge Bob Square Pants!
If nautical nonsense be somethin' ya wish. Sponge Bob Square Pants!
Then drop on the deck and flop like a fish. Sponge Bob Square Pants! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |