|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 0:59 Sujet du message: |
|
|
que ma femme me demande d'ouvrir un sujet du forum alors que je lis toujours TOUT dans un ordre bien précis et que donc ça contrarie enormement mon TOC  _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | que ma femme me demande d'ouvrir un sujet du forum alors que je lis toujours TOUT dans un ordre bien précis et que donc ça contrarie enormement mon TOC  | C'est ça les gens organisé Je compatis (je fais pareil ) _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 19:30 Sujet du message: |
|
|
je supporte pas les gens qui écrive sur msn, avec plin de petites animations: les gros "lol" qui clignotent, les "ok" qui gambadent joyeusement sur l'écran...
ce qui fait que qd ils écrivent un long message, avec les raccourcits de leurs animations, y'a des "lol" des "ok" et des smileys partout et c'est plus qu'illisible!!
je sais qu'il y'a de forte chance pour que plusieurs d'entre vous utilisent ces animations... mais bon moi ca m'énerve!!!  |
|
|
 |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
| eskratzz a écrit: | je supporte pas les gens qui écrive sur msn, avec plin de petites animations: les gros "lol" qui clignotent, les "ok" qui gambadent joyeusement sur l'écran...
ce qui fait que qd ils écrivent un long message, avec les raccourcits de leurs animations, y'a des "lol" des "ok" et des smileys partout et c'est plus qu'illisible!!
je sais qu'il y'a de forte chance pour que plusieurs d'entre vous utilisent ces animations... mais bon moi ca m'énerve!!!  |
carément d'accord avc toi! JE NE SUPPORTE PAS d'ailleurs, je les bloque ces gens-là ! _________________ http://queerfirst.skyblog.com
waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
| Pickel Fresse a écrit: | | eskratzz a écrit: | je supporte pas les gens qui écrive sur msn, avec plin de petites animations: les gros "lol" qui clignotent, les "ok" qui gambadent joyeusement sur l'écran...
carément d'accord avc toi! JE NE SUPPORTE PAS d'ailleurs, je les bloque ces gens-là ! |
enfin quelqu'un qui me comprend!!!!  |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
| eskratzz a écrit: | | Pickel Fresse a écrit: | | eskratzz a écrit: | je supporte pas les gens qui écrive sur msn, avec plin de petites animations: les gros "lol" qui clignotent, les "ok" qui gambadent joyeusement sur l'écran...
carément d'accord avc toi! JE NE SUPPORTE PAS d'ailleurs, je les bloque ces gens-là ! |
enfin quelqu'un qui me comprend!!!!
|
Vous etes si méchants!!!!
Bon j'utilise pas de LOL et MDR et OK et compagnie (je trouve que ça devient vite lourd), juste un petit chat qui fait "au revoir" avec sa petite patte, et un chien qui rigole parfois.C'est tout.  |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 19:53 Sujet du message: |
|
|
| Mystigris a écrit: | | eskratzz a écrit: | | Pickel Fresse a écrit: | | eskratzz a écrit: | je supporte pas les gens qui écrive sur msn, avec plin de petites animations: les gros "lol" qui clignotent, les "ok" qui gambadent joyeusement sur l'écran...
|
Bon j'utilise pas de LOL et MDR et OK et compagnie (je trouve que ça devient vite lourd), juste un petit chat qui fait "au revoir" avec sa petite patte, et un chien qui rigole parfois.C'est tout.  |
ah mais je parle pas des smileys!!!
si c'est pas trop utilisé en fait!  |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 20:05 Sujet du message: |
|
|
| eskratzz a écrit: | | Mystigris a écrit: | | eskratzz a écrit: | | Pickel Fresse a écrit: | | eskratzz a écrit: | je supporte pas les gens qui écrive sur msn, avec plin de petites animations: les gros "lol" qui clignotent, les "ok" qui gambadent joyeusement sur l'écran...
|
ah mais je parle pas des smileys!!!
si c'est pas trop utilisé en fait!  |
Alors ça va, mais c'est pas un smiley mais un chat entier.  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 20:11 Sujet du message: |
|
|
mets en que des morceaux  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
ah ouais! de morceaux de chats écrasés par un tank! une patte par ci, une queue par la  _________________ http://queerfirst.skyblog.com
waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 11:20 Sujet du message: |
|
|
Mdr Raka non plus il aime pas! c'est la première chose qu'il remarque!lol
Moi j'en utilise mais juste pour le"LOL"
J'ai le bad style
Mais c'est vrai que quand c'est chaque fois et qu'il faut passer 5minutes à se la jouer champolion c'est assez prenant.... _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
Tout ça me fait penser que ce qui me met pas mal les nerfs en boule, ce sont les gens qui écrivent en langage sms ; on passe un temps fou à décoder, ce n'est pas agréable à lire, et en général je zappe : écrivons en français, mordious, même avec des fautes d'orthographe ! _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 20:40 Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui j'ai vraiment eu les nerfs!
cet aprem je devais aller à l'ANPE... bon je me motive tant bien que mal, je prends mon dossier sous le bras et je finis par y aller!
Bien sur je n'avais aucune idée d'où se trouvait l'ANPE, juste le nom de la ville et le nom d'une zone industrielle!
Vu que je trouvai pas et que je galérais à cause de la circulation, je me suis garée et j'ai continué a pied... Au bout de 2minutes il s'est mis a pleuvoir des cordes!!!
Je finis par trouver!!!
je rentre dans le batiment (totalement trempée), et j'explique a la femme de l'acceuil que je viens pour mon premier entretien!
et la elle me répond: vous avez rdv?
Je me suis décomposée!
Où c'est qu'il y a marqué qu'il faut prendre un rdv????
en fait dans l'adresse y'a un numero de tel, et je devai en déduire de moi meme qu'il fallait prendre rdv?!
surtout qu'il y a écrit en gros:veuillez vous présenter a votre convenance, entre 8h et 16h!!!!!!
et cette idiote elle me regarde en disant: "c'est vrai, c'est pas expliqué clairement, vous êtes pas la premiere a vous présenter sans avoir téléphoner pour prendre votre 1er rdv"!!!
Ben cougourle, si vous vous en êtes rendu compte vous pouviez pas modifier votre lettre?????
 |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
| eskratzz a écrit: | surtout qu'il y a écrit en gros:veuillez vous présenter a votre convenance, entre 8h et 16h!!!!!!
et cette idiote elle me regarde en disant: "c'est vrai, c'est pas expliqué clairement, vous êtes pas la premiere a vous présenter sans avoir téléphoner pour prendre votre 1er rdv"!!!
Ben cougourle, si vous vous en êtes rendu compte vous pouviez pas modifier votre lettre?????
 |
ouais moi ca m'avait fait pareil, j'leur avait expliqué que ca me faisait chier de marcher 5min pour rentrer chez moi, appeler pour prendre rdv et toussa et que dfaçon je venais parce que j'avais pas le choix et qu'ils pourraient rien faire pour moi.
du coup, on m'a prise.. bon j'ai attendu plus d'une heure mais j'avais vraimeeeeent pas envie de devoir revenir !  |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Mar Oct 18, 2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: | | eskratzz a écrit: | surtout qu'il y a écrit en gros:veuillez vous présenter a votre convenance, entre 8h et 16h!!!!!!
 |
ouais moi ca m'avait fait pareil, j'leur avait expliqué que ca me faisait chier de marcher 5min pour rentrer chez moi, appeler pour prendre rdv et toussa et que dfaçon je venais parce que j'avais pas le choix et qu'ils pourraient rien faire pour moi.
du coup, on m'a prise.. bon j'ai attendu plus d'une heure mais j'avais vraimeeeeent pas envie de devoir revenir !  |
j'aurai du raler moi aussi...
moi qui voulais éviter un scandale pour une fois!!!
Surtout que cette ANPE la est à 20minutes de chez moi qd meme...
la plus pres est à 5 minutes mais apparement je dépends pas de cette ANPE... ca aussi ca me met un petit peu les nerfs, mais un tout petit peu!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |