|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alex Homo-gène

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 12:52 Sujet du message: Happy Apple |
|
|
Hier soir je suis allée voir un concert du groupe HAPPY APPLE et j'ai a-do-ré!
c'est classé dans un style"Jazz underground" new yorkais mais en fait c'est assez inclassable... c'est à mi-chemin entre rock indé et jazz ... un mélange de van halen, bjork et radiohead.
Le groupe est un trio (basse, batterie, sax) dont le batteur, Dave King, est réellement impressionant tant physiquement (grosse baraque moustachu) qu'artistiquement.
Bref, pour ceux qui aiment ce style de musique, je vous conseille d'aller les ecouter si ils passent près de chez vous
[/b] |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
ah y'a le mot radiohead dans ton topic…
c'est bon je vais me renseigner sur happy apple  _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
Shana Homo-gène

|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 20:48 Sujet du message: |
|
|
| Ouaaaaaais Alex, c'est bon ça! Enfin je ne connais que l'album "Youth oriented" et j'aime beaucoup. Jamais eu l'occasion de les voir en live hélas. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |