| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gandalf Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Oct 23, 2005 23:42 Sujet du message: Desperate Housewives |
|
|
Parceque je suis sûr qu'il n'y a pas que Kennedy et moi qui aimons cette série, j'ouvre un sujet pour qu'on puisse en parler. Alors que pensez vous de nos banlieusardes désespérées? Moi j'adore, surtout Bree délicieusement névrosée
Pour l'instant il n'y a que ceux qui ont canal+ qui peuvent voir la série mais M6 devrait la diffuser d'ici décembre.
 _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
Kennedy Homo-gène

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 0:11 Sujet du message: |
|
|
Yeahhh!
Bon alors si y'en a qui regardent sur canal +, que pensez-vous du dernier épi de la semaine dernière?? ^^
(on y parle d'homosexualité)
Vous la trouvez pas super mimi Gabrielle?
Et Bree, elle est géniale
Ah, et puis pour les gars, voilà un petit extrait d'un autre forum:
| Citation: | Desperate Housewives est sponsorisé par Apple ... ils ont des Ipod !
Doux Jesus ... quel bel Ipod ... |
 _________________ Liebe ist Krieg - Mes avatars.
- Ex Vice-Présidente du Club Zero, Co-Fondatrice du CCVE & de l’AHC, membre du JFECOECJFCQJVJSCCAPMECEJVE.
Dernière édition par Kennedy le Jeu Nov 17, 2005 3:16; édité 1 fois |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 0:38 Sujet du message: |
|
|
mais globalement, ça raconte quoi c'te série ? j'demande ça parce que j'hésite à la louer en dvd...
(au sujet de ce mec, ok il a un beau corps, mais j'sais pas pourquoi j'aime pas sa tête... surtout ses yeux... et puis globalement, il me fait penser à un portugais épilé à la cire ) _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
me'shell Homo sapiens

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 17:15 Sujet du message: |
|
|
C'est l'histoire de 4 femmes qui semblent mener une vie heureuse en apparence seulement et qui cherchent a connaitre la verite qui se cache derriere le suicide de leur amie.
Peu a peu, au fil de la serie, on decouvre leurs secrets les plus intimes. C'est un melange de tout, suspense, humour, drame.
J'ai adore, on se marre, ca se prend pas trop au serieux, et le rythme est excellent, si bien qu'on a besoin de voir la suite.  |
|
|
 |
Rick Homo sapiens

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 18:37 Sujet du message: |
|
|
J'attend avec impatientce la diffusion sur m6, on m'en a dit que du bien (et en plus y a des beaux mecs ) _________________ membre de la Dream Tim -_- |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
C'est très sympa comme série...Plus on avance, plus on s'enfonce dans de sombres histoire de voisinages un peu foireuses....
Pour l'anecdote, il parait que les actrices ne peuvent pas se supporter dans la vraie vie, en particulier celles qui jouent Susan et Bree !  _________________ Membre du L Club
"Talking laughing loving breathing fighting fucking crying drinking writing winning losing cheating kissing thinking dreaming"
Membre du GdC |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Lun Oct 24, 2005 23:08 Sujet du message: |
|
|
| Kennedy a écrit: | Vous la trouvez pas super mimi Gabrielle?
 |
c'est la chérie de Tony Parker... il s'ennuie pas!
J'ai vu deux épisodes aujourd'hui de cette série, c'était la premiere fois que je regardai...
Et je sais pas quoi en penser, pour l'instant j'accorche pas totalement, j'attends d'en voir plus pour me prononcer!  |
|
|
 |
Cloé Distin-Gay

|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 11:59 Sujet du message: |
|
|
ma foi c'est génial! Zac me fais peur! Linette me fais rire et Suzanne aussi! Mais là je comprends plus enfin faut voir la suite! _________________ La vie est une grande macédoine. [Neige]
*LDP*
*prude powaaaa*
 |
|
|
 |
dizzycloud Like a Virgin

|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 16:25 Sujet du message: |
|
|
Je l'adore J'ai vu le 1ere series ici et c'est formidable...je peux pas attendre le 2eme series!
Alex xxx _________________ We could all take a lesson from crayons - some are bright, some are beautiful, some are dull, some are short, some are tall, and some have wierd names...But they all have to learn to live in the same box. |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
ah ouais, j'ai pas canal sat, mais je regarde quand même
j'adore la ptite maligne qui trompe son mari avec le jardinier (trop canon ce mec!)
et pis la conne qui fait brûler la maison de sa voisine sans faire exprés
trop délire, ça me rappelle un peu 'Sex and the City' vu d'un autre angle _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
mikanou Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 2:48 Sujet du message: |
|
|
J'adore la série! Il y a mem un gay enfin un bi ! J'adore sa théroie de la glace a la vanille et au chocolat ! _________________ "Si le temps ne changeait pas la moitié des hommes n'auraient plus de sujet de conversations..." J.RENARD |
|
|
 |
Kennedy Homo-gène

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 5:26 Sujet du message: |
|
|
Et ce soir, les deux derniers épisodes de la saison 1 sur Canal +!  _________________ Liebe ist Krieg - Mes avatars.
- Ex Vice-Présidente du Club Zero, Co-Fondatrice du CCVE & de l’AHC, membre du JFECOECJFCQJVJSCCAPMECEJVE. |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 15:54 Sujet du message: |
|
|
| Kennedy a écrit: | Et ce soir, les deux derniers épisodes de la saison 1 sur Canal +!  |
Oh oui c'est le sdeux derniers
mais ça promet un final de saison en beauté  _________________ ***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
Romi Distin-Gay

|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 2:33 Sujet du message: |
|
|
| mikanou a écrit: | | J'adore la série! Il y a mem un gay enfin un bi ! J'adore sa théroie de la glace a la vanille et au chocolat ! |
Le petit blond, coloc de John, est gay lui
Oserai-je dire que pourtant il tond la pelouse?!  _________________ Fondatrice en chef du FSF ^^
Barmaid du Bar For Girls |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 12:11 Sujet du message: |
|
|
| mikanou a écrit: | | J'adore la série! Il y a mem un gay enfin un bi ! J'adore sa théroie de la glace a la vanille et au chocolat ! |
maieuh c'est qui ?? j'ai pas fait attention
| Citation: | | Le petit blond, coloc de John, est gay lui |
t'es sûre? et pis quoi? il est jardinier aussi? oO
*pfff j'ai vraiment l'air de regarder cette série d'un oeil, pourtant c'est le number one pour moi; avec Sex and the City* _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
|