| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 20:57 Sujet du message: Baby Boy |
|
|
C'est un gratuit Gay.
Mais pas n'importe lequel, en effet c'est un magazine gay ethnik.
Bon bon je sais que ici c'est pas une grosse majorité (mais y'en a un a qui sa peut plaire)
Il parle de tout de dans, des expo , des soirées BBB, des endroit ou sortir quand on veut de la zik afro pour les gay, le quotidien des starlettes, de mecs qui raconte leur life etc etc.
Bon aprés personne vous oblige (faudrais pas, se serais la fin sinan..) mais c'est gratuit alor prennez la peine de verifié une fois ou deux même si a priori sa vous concerne pas.
Pour plus d'info (pr le chopé ou pr mater le magazine, voila le lien http://www.babyboy.fr/ _________________ J'suis pas une put'à frange !!
TGTC !! |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
Il faite leur un an, mais bon vu comment sa vous plait j'pense vous vous en foutez (c'est beau l'ouverture )
Ya un super calendrier dedans enfin !!
Pablo Chester discutte de savoir qui entre desperate housewifes et LOST sera the série
L'un des gogos francais qui raocnte sa tourné mondial.
Les meilleur moment de BBB !!
etc etc
UI je poste pr rien ^_^ _________________ J'suis pas une put'à frange !!
TGTC !! |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 21:18 Sujet du message: |
|
|
J'avais vu ce torchon y a quelques mois, mais que dire....c'est quand même pas mal pourri nan? déja que je suis pas fan d'Acrobat Reader, pis la pub qui prends les 3/4, ils sont bons juste pour outer les stars, mais tout le monde s'en fiche que Matt Leblanc soit bi, ou que le mec de Westlife soit foc... _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 20:56 Sujet du message: |
|
|
Tu dit ca mais quand on regarde les post ici sa me fait penser exactement a la même chose les pub en moins....
Enfin en même temp je sais pas ce que j'attendais de plus vennant d'ici  _________________ J'suis pas une put'à frange !!
TGTC !! |
|
|
 |
soft Homo ?

|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 11:30 Sujet du message: |
|
|
| Je viens de tomber sur BabyBoy, pour info il y a une interview des auteurs de Generation arc-en-ciel qui s'expriment dans le dossier milieux/hors milieu. C'est interressant. |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
| soft a écrit: | | Je viens de tomber sur BabyBoy, pour info il y a une interview des auteurs de Generation arc-en-ciel qui s'expriment dans le dossier milieux/hors milieu. C'est interressant. |
je suis sur que tu bosses pour la maison d'Edition de ce livre toi! C'est dingue, tu en as parlé dans tous tes messages
|
 |
soft Homo ?

|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 16:59 Sujet du message: |
|
|
| Bin non...Je suis rmiste, et le dernier boulot que j'ai fait je bossais dans un supermarché alors c'est loin des maisons d'éditions. Mais quand j'ai un coup de coeur il est vrai que je focalise. Alors promis je décroche et j'en parle plus. |
|
|
 |
|