Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Bonsoir public !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zero
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 21:56    Sujet du message: Bonsoir public ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Comme requis par les coutumes de politesses habituelles, je passe ici pour vous saluer et me présenter rapidement :)
22 ans, habite un peu partout, aime les vadrouilles imprévisibles et variées, tente souvent d'équilibrer son débit d'âneries avec des réflexions pertinentes mais c'est pas toujours gagné.
Voilà voilà, sur ce je vais aller explorer un peu les différentes sections de ce forum... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maxo
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 21:59    Sujet du message: Re: Bonsoir public ! Répondre en citant

Zero a écrit:
tente souvent d'équilibrer son débit d'âneries avec des réflexions pertinentes mais c'est pas toujours gagné.

Ah, toi aussi ! Very Happy Shocked Embarassed

Bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zünisch
Antisepkhîpe
Antisepkhîpe

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais quoi dans la vie Zéro qui surgit hors de la nuit ? ( Ouais, moi aussi je débite des anneries. Laughing )

Bienvenue dans le coin. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-McPhee-
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink
Tous le monde sort des conneries, rassures toi Laughing
Dryss
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouellecaume parmi nous
En écriture de : La pyromanie à usage récréatif, Cher ami, Le mariage réussi (en collaboration avec Fanathyk), Lyon, terre promise, De l'art des cornes et des bourses, Comment rire avec discrétion pour les Nuls (avec Kefka et Fredouille), C'est pas débile, c'est mathématique". Comment je terrorise mes élèves, Le MAL : Mec A Lesbiennes (aidé par Eily), Même les khipes s'inclinent devant moi, La cannelle et moi. Ou comment je transcende ma condition de mortel, et Les adonis contrariés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nomade
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 2:46    Sujet du message: Re: Bonsoir public ! Répondre en citant

22 ans
+1

habite un peu partout
+1

aime les vadrouilles imprévisibles et variées
+1

tente souvent d'équilibrer son débit d'âneries avec des réflexions pertinentes
+1

mais c'est pas toujours gagné.
+1

Shocked
J'ai un alter ego sur le forum. "Il ne doit en rester qu'un". Twisted Evil

Avant de te livrer une guerre totale, je te souhaite la bienvenue. Very Happy Restons fair play. Cool

On peut en savoir plus, sur tes goûts musicaux, tes passions, ta formation/ton job, les endroits où tu vadrouilles, bref sur toi et ta vie ? Wink
(Un sage a dit : "Connais ton ennemi". Twisted Evil )
Loan
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, te voici sweetie. Tu as posé ton vieux sac à dos QS beige pour t'inscrire ? Entre deux safaris ? C'est bien, c'est bien. Irashaii chez EA - games, challenge everything... - Encore deux trois fous à inscrire et le compte sera bon. Have fun, Fitz : )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
andro69
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi.
Au plaisir de te retrouver sur le forum
Zero
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour l'accueil ^^
Nomade a écrit:

On peut en savoir plus, sur tes goûts musicaux, tes passions, ta formation/ton job, les endroits où tu vadrouilles, bref sur toi et ta vie ?

Cher alter-ego, ton pseudo m'est fort sympathique Laughing
En musique j'écoute un peu de tout, par période...en ce moment je suis sur le rock (australien) (AC/DC, Rose Tattoo ou Electric Mary) mais je ne suis pas à l'abri d'une rechute sur du punk, du metal, de la pop ou de la chanson française, voire un peu de kitch d'il y a 10-20 ans. A part le rap ou le r'n'b, tout me convient à peu près.

Pour l'instant je suis étudiante et j'espère sévir en tant qu'ingé dans l'aéronautique (on verra en fonction de la crise, l'age du capitaine, etoussa).

En ce moment je vadrouille pas mal en France (Paris, Toulouse, Bordeaux, Lyon) et j'ai passé quelques mois à Londres. Et je suis assez fan de l'Italie ! Après tout dépend des occasions/bon plans, j'ai pu bouger plus ou moins loin en Afrique, Asie et Etats-Unis...
J'aimerais bien visiter Pragues, Viennes ou Berlin, c'est des villes/pays que je ne connais pas du tout et qui ont l'air vraiment sympa : )
Tu as déjà nomadé là-bas ?

Autrement j'aime bouquiner au soleil, écouter/jouer de la musique, négocier le tarif des frites/churros et...taper des pavés sur les forums ^^;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pygargue
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Ton pseudoa-t-il un rapport avec un chien fantôme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tempérance
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Zéro Very Happy

Dit nous, Zéro, pour Zero-no-Tsukaima Princess ? Razz
Gentil
"Plussoiement a ses raisons que la raison ignore. Mais si la raison s'en mêle, arraisonné l'on faute et plussoiement se délite au bois déraisonné. Et l'on dédit ce que l'on avait dit par le vent emporté. Mais le coeur y reste." Kliban
Membre du Club des NIAIS.
Zero
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pygargue a écrit:
Ton pseudoa-t-il un rapport avec un chien fantôme ?

Non...je n'y avais pas pensé, c'est dans l'Etrange Noel de Monsieur Jack, c'est ça ?

Tempérance: non plus, même si je connais de nom ^^
J'ai piqué le pseudo qui est le prénom de "l'héroïne" bad-ass d'une fiction de science-fiction que je bouquine sur le net, une hackeuse gentiment timbrée et un peu psychopathe...pas que je m'identifie à elle (heureusement) mais c'est ce qui m'est fatalement venue en tête en premier...^^;
caracuja
Like a Virgin
Like a Virgin

Localisation: ça dépend des jours mais plus sérieuzmen dans l'hérault

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 22:53    Sujet du message: Re: Bonsoir public ! Répondre en citant

Eh salut à toi et très welcome parmi nous!!

Zero a écrit:
tente souvent d'équilibrer son débit d'âneries avec des réflexions pertinentes mais c'est pas toujours gagné.

Nous voilà un point commun!! Laughing

à bientôt sur le forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: