| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zero Homo ?

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 21:56 Sujet du message: Bonsoir public ! |
|
|
Bonjour tout le monde !
Comme requis par les coutumes de politesses habituelles, je passe ici pour vous saluer et me présenter rapidement :)
22 ans, habite un peu partout, aime les vadrouilles imprévisibles et variées, tente souvent d'équilibrer son débit d'âneries avec des réflexions pertinentes mais c'est pas toujours gagné.
Voilà voilà, sur ce je vais aller explorer un peu les différentes sections de ce forum...  |
|
|
 |
Maxo Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 21:59 Sujet du message: Re: Bonsoir public ! |
|
|
| Zero a écrit: | | tente souvent d'équilibrer son débit d'âneries avec des réflexions pertinentes mais c'est pas toujours gagné. |
Ah, toi aussi !
Bienvenue  |
|
|
 |
Zünisch Antisepkhîpe

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 22:03 Sujet du message: |
|
|
Tu fais quoi dans la vie Zéro qui surgit hors de la nuit ? ( Ouais, moi aussi je débite des anneries. )
Bienvenue dans le coin.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Les gens n'ont pas d'humour. C'est désolant. Desproges
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
-McPhee- Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 22:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
Tous le monde sort des conneries, rassures toi  |
|
|
 |
Dryss Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 22:14 Sujet du message: |
|
|
Ouellecaume parmi nous _________________ En écriture de : La pyromanie à usage récréatif, Cher ami, Le mariage réussi (en collaboration avec Fanathyk), Lyon, terre promise, De l'art des cornes et des bourses, Comment rire avec discrétion pour les Nuls (avec Kefka et Fredouille), C'est pas débile, c'est mathématique". Comment je terrorise mes élèves, Le MAL : Mec A Lesbiennes (aidé par Eily), Même les khipes s'inclinent devant moi, La cannelle et moi. Ou comment je transcende ma condition de mortel, et Les adonis contrariés |
|
|
 |
Nomade Queer-Master

|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 2:46 Sujet du message: Re: Bonsoir public ! |
|
|
22 ans
+1
habite un peu partout
+1
aime les vadrouilles imprévisibles et variées
+1
tente souvent d'équilibrer son débit d'âneries avec des réflexions pertinentes
+1
mais c'est pas toujours gagné.
+1
J'ai un alter ego sur le forum. "Il ne doit en rester qu'un".
Avant de te livrer une guerre totale, je te souhaite la bienvenue. Restons fair play.
On peut en savoir plus, sur tes goûts musicaux, tes passions, ta formation/ton job, les endroits où tu vadrouilles, bref sur toi et ta vie ?
(Un sage a dit : "Connais ton ennemi". ) _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Loan Like a Virgin

|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 10:04 Sujet du message: |
|
|
| Ah, te voici sweetie. Tu as posé ton vieux sac à dos QS beige pour t'inscrire ? Entre deux safaris ? C'est bien, c'est bien. Irashaii chez EA - games, challenge everything... - Encore deux trois fous à inscrire et le compte sera bon. Have fun, Fitz : ) |
|
|
 |
andro69 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 13:51 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi.
Au plaisir de te retrouver sur le forum _________________ La beauté du coeur n'a nul besoin d'artifices pour durer éternellement (Michel Vaner) |
|
|
 |
Zero Homo ?

|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 22:07 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour l'accueil ^^
| Nomade a écrit: |
On peut en savoir plus, sur tes goûts musicaux, tes passions, ta formation/ton job, les endroits où tu vadrouilles, bref sur toi et ta vie ? |
Cher alter-ego, ton pseudo m'est fort sympathique
En musique j'écoute un peu de tout, par période...en ce moment je suis sur le rock (australien) (AC/DC, Rose Tattoo ou Electric Mary) mais je ne suis pas à l'abri d'une rechute sur du punk, du metal, de la pop ou de la chanson française, voire un peu de kitch d'il y a 10-20 ans. A part le rap ou le r'n'b, tout me convient à peu près.
Pour l'instant je suis étudiante et j'espère sévir en tant qu'ingé dans l'aéronautique (on verra en fonction de la crise, l'age du capitaine, etoussa).
En ce moment je vadrouille pas mal en France (Paris, Toulouse, Bordeaux, Lyon) et j'ai passé quelques mois à Londres. Et je suis assez fan de l'Italie ! Après tout dépend des occasions/bon plans, j'ai pu bouger plus ou moins loin en Afrique, Asie et Etats-Unis...
J'aimerais bien visiter Pragues, Viennes ou Berlin, c'est des villes/pays que je ne connais pas du tout et qui ont l'air vraiment sympa : )
Tu as déjà nomadé là-bas ?
Autrement j'aime bouquiner au soleil, écouter/jouer de la musique, négocier le tarif des frites/churros et...taper des pavés sur les forums ^^; |
|
|
 |
Pygargue Queer-Master

|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 9:41 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Ton pseudoa-t-il un rapport avec un chien fantôme ? |
|
|
 |
Tempérance Queer-Master

|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 10:35 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum Zéro
Dit nous, Zéro, pour Zero-no-Tsukaima Princess ?
 _________________ "Plussoiement a ses raisons que la raison ignore. Mais si la raison s'en mêle, arraisonné l'on faute et plussoiement se délite au bois déraisonné. Et l'on dédit ce que l'on avait dit par le vent emporté. Mais le coeur y reste." Kliban
Membre du Club des NIAIS. |
|
|
 |
Zero Homo ?

|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 19:13 Sujet du message: |
|
|
| Pygargue a écrit: | | Ton pseudoa-t-il un rapport avec un chien fantôme ? |
Non...je n'y avais pas pensé, c'est dans l'Etrange Noel de Monsieur Jack, c'est ça ?
Tempérance: non plus, même si je connais de nom ^^
J'ai piqué le pseudo qui est le prénom de "l'héroïne" bad-ass d'une fiction de science-fiction que je bouquine sur le net, une hackeuse gentiment timbrée et un peu psychopathe...pas que je m'identifie à elle (heureusement) mais c'est ce qui m'est fatalement venue en tête en premier...^^; |
|
|
 |
caracuja Like a Virgin

Localisation: ça dépend des jours mais plus sérieuzmen dans l'hérault
|
Posté le: Sam Juin 27, 2009 22:53 Sujet du message: Re: Bonsoir public ! |
|
|
Eh salut à toi et très welcome parmi nous!!
| Zero a écrit: | tente souvent d'équilibrer son débit d'âneries avec des réflexions pertinentes mais c'est pas toujours gagné.
|
Nous voilà un point commun!!
à bientôt sur le forum _________________ "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" devise Shadock |
|
|
 |
|