Merci à tous pour l'accueil ^^
Nomade a écrit:
On peut en savoir plus, sur tes goûts musicaux, tes passions, ta formation/ton job, les endroits où tu vadrouilles, bref sur toi et ta vie ?
Cher alter-ego, ton pseudo m'est fort sympathique
En musique j'écoute un peu de tout, par période...en ce moment je suis sur le rock (australien) (AC/DC, Rose Tattoo ou Electric Mary) mais je ne suis pas à l'abri d'une rechute sur du punk, du metal, de la pop ou de la chanson française, voire un peu de kitch d'il y a 10-20 ans. A part le rap ou le r'n'b, tout me convient à peu près.
Pour l'instant je suis étudiante et j'espère sévir en tant qu'ingé dans l'aéronautique (on verra en fonction de la crise, l'age du capitaine, etoussa).
En ce moment je vadrouille pas mal en France (Paris, Toulouse, Bordeaux, Lyon) et j'ai passé quelques mois à Londres. Et je suis assez fan de l'Italie ! Après tout dépend des occasions/bon plans, j'ai pu bouger plus ou moins loin en Afrique, Asie et Etats-Unis...
J'aimerais bien visiter Pragues, Viennes ou Berlin, c'est des villes/pays que je ne connais pas du tout et qui ont l'air vraiment sympa : )
Tu as déjà nomadé là-bas ?
Autrement j'aime bouquiner au soleil, écouter/jouer de la musique, négocier le tarif des frites/churros et...taper des pavés sur les forums ^^;