|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
ange déchu
|
Sujet du message: URGENT J'en appel aux programmeurs sur Excel Publié: Mer Juil 01, 2009 10:45 |
|
|
|
Salut à tous et à toutes,
Je sais qu'il y en a qui maitrise Excel sur le bout des doigts et j'ai besoin de vous :
J'ai une feuille avec à l'intérieur des données rangées par cellules. 4 de ces cellules sont composés de liste déroulante de choix comprenant une 15aine de ligne chacune.
Et j'aimerais que mon tableau aille récupérer dans une feuille autre le montant correspondant aux critères choisi dans la liste déroulante.
Equation : Liste 1 =A
Liste 2 = B
Liste 3 = C
Liste4 = D
L'idéal serait un =rechercheV(A&B&C&D;autrefeuille!;??)
Je suis perdu dans mon raisonnement aidez moi... c'est urgent.
Merci
_________________ Les ailes d'un ange s'enflamment lorsque celui ci souhaite s'envoler au coeur de ces pauvres humains qui attendent seulement la mort.
|
|
| Haut |
|
 |
|
maxime153
|
Sujet du message: Publié: Mar Juil 07, 2009 17:38 |
|
| Like a Virgin |
 |
 |
|
|
tu cherche la syntaxe pour acceder à une autre feuille pas un autre fichier ?
Voila un exemple ou je vais chercher des données dans la colonne B dans la feuille Liste_Service :
=RECHERCHEV($M3;Liste_Service.$A$1:$B$300;2;0)
Sinon tu veux faire quoi ? une recherche verticale sur 4 critères différent à la fois ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|