|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
captain
|
Sujet du message: Electrolook spécial emploi : Sexe et Agrafeuses ! Publié: Jeu Juil 02, 2009 0:50 |
|
Inscrit le: Jeu Juin 30, 2005 13:29 Localisation: Rendez-vous dans l'espace !
|
Le monde de l'entreprise, c'est impressionnant, mais aussi une source inépuisable de frasques sensuelles impliquant du mobilier de bureau. Lire l'article dans Humour > Electrolook
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nomade
|
Sujet du message: Publié: Jeu Juil 02, 2009 7:17 |
|
Inscrit le: Sam Juil 02, 2005 14:16 Localisation: Dans le 9-3 ! Wesh !
|
|
Grâce à toi je n'ai plus du tout peur du monde du travail ! *étoiles dans les yeux*
Sortir "par mégarde" des préservatifs en même temps que sa carte de visite peut-il être considéré comme une volonté de montrer son sens du relationnel ? Quid du sachet de gel en tant que preuve de son aptitude à régler les conflits sans douleur ?
_________________ Si si, la vie est belle.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ange déchu
|
Sujet du message: Publié: Jeu Juil 02, 2009 9:13 |
|
|
Alors cher captain, moi je vais tester chaque étapes et si je perds mon boulot c'est toi qui va me payer...
Je veux voir le DRH de ce forum 
_________________ Les ailes d'un ange s'enflamment lorsque celui ci souhaite s'envoler au coeur de ces pauvres humains qui attendent seulement la mort.
|
|
| Haut |
|
 |
|
captain
|
Sujet du message: Publié: Jeu Juil 02, 2009 9:36 |
|
Inscrit le: Jeu Juin 30, 2005 13:29 Localisation: Rendez-vous dans l'espace !
|
Nomade a écrit: Grâce à toi je n'ai plus du tout peur du monde du travail ! *étoiles dans les yeux*
Sortir "par mégarde" des préservatifs en même temps que sa carte de visite peut-il être considéré comme une volonté de montrer son sens du relationnel ? Quid du sachet de gel en tant que preuve de son aptitude à régler les conflits sans douleur ?
*vert de jalousie* mince, j'aurais pu placer ce gag, aussi ! ^^
_________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.[i](Justine Levy)[/i]
Moi, Zahia, je l'aurais même pas touchée.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Indigo
|
Sujet du message: Publié: Jeu Juil 02, 2009 12:30 |
|
|
Captain je t'aime ! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Moilux
|
Sujet du message: Publié: Jeu Juil 02, 2009 12:49 |
|
Inscrit le: Mar Déc 27, 2005 20:25 Localisation: L'île (des rires et des chants)
|
|
Mouahahaha ! J'ai hâte.
_________________ Il n'y a pas de bon sens qui ne puisse partir dans tous les sens. Le crime resta impuni ; d'où l'importance d'aller au cinéma.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Védra
|
Sujet du message: Publié: Jeu Juil 02, 2009 13:55 |
|
|
 " You are the sunshine of my life..."
|
|
| Haut |
|
 |
|
spécimen
|
Sujet du message: Publié: Jeu Juil 02, 2009 21:55 |
|
| Queer-Master |
 |
 |
Inscrit le: Sam Déc 08, 2007 16:46 Localisation: Les cheveux dans le vent, les pieds dans l'herbe
|
Mais d'où est puisée toute cette inspiration ?
J'ai hâte de lire les premiers retours de nos tout jeunes diplômés  qui vont s'essayer à ta tactique du gendaaaaarme (à lire sur un air de Bourvil)
J'ai une petite doléance, j'aimerais bien voir la fameuse photo torse nu, le regard sombre, sur une plage à Ibiza, avec la mèche mouillée qui ruisselle sur votre front, et les lèvres entrouvertes 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zünisch
|
Sujet du message: Publié: Jeu Juil 02, 2009 22:53 |
|
|
Ca m'a fait un peu penser à une chanson de la Fanfare de la Fatalité. ( Les femmes qui sourient dans les supermarchés. )
Ce qui signifie que j'adore. 
_________________ - "To do is to be". Nietzsche - "To be is to do". Kant - "Do be do be do". Sinatra
Membre du PCLV et du GDC
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yuhe
|
Sujet du message: Publié: Jeu Juil 02, 2009 23:02 |
|
Inscrit le: Dim Juil 01, 2007 0:26 Localisation: Là où le Soleil ne brille jamais.
|
J'adore, j'adhère ! 
_________________ "Vous allez me trouver ridicule mais...Je crois que je ne pourrais pas vivre sans respirer !" Becky Walters
"Pour savoir si va y avoir du vent faut mettre son doigt dans le cul du coq." Kadoc
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lyanes
|
Sujet du message: Publié: Jeu Juil 02, 2009 23:24 |
|
|
captain, u're my king.
C'est enormouss ton truc. Waouh. et tellement vrai! (le coup de la dragouille de collègue .... héhé!)
Pfff. ce faire chier 7 ans ds les études, pour au final quoi? gagner sa croute et son droit aux congés payés?! Génial.
L'amour dans tout ça? Pas l'temps.
"j'suis overbooké"
"ça va être tendu de se voir ce soir"
"nan mais là ce week end tu comprends, j'ai envie de me poser tu vois"
Misère de misère.
...
ok, 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pirlouit
|
Sujet du message: Publié: Ven Juil 03, 2009 5:05 |
|
|
N'empêche faire du sexe avec une agrafeuse, ça doit faire mal.
Captain, tu es le soleil de ma nuit, ton humour est mon étoile du berger!
Oui ça ne veut rien dire.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rusalka
|
Sujet du message: Publié: Ven Juil 03, 2009 14:28 |
|
|
|
Captain, j'adooooooooooore !
Au moins, ça m'a mise de bonne humeur après les vestes que j'ai eu cette semaine...
_________________ "L'homme et la femme ne sont pas faits pour s'entendre. Seule la musique est faite pour s'entendre." [Quignard] Mouhahaha
Clubs : PCLV, Addicts, niaise & résistante
|
|
| Haut |
|
 |
|
lulu galipette
|
Sujet du message: Publié: Ven Juil 03, 2009 14:39 |
|
Inscrit le: Jeu Juin 30, 2005 17:40 Localisation: bruxelles - montpellier - strasbourg - auvergne
|
je sens qu'il va falloir que je me jette dans une concurrence effrénée!  quel homme!
_________________ s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zphyr
|
Sujet du message: Publié: Ven Juil 03, 2009 15:48 |
|
Inscrit le: Mer Jan 30, 2008 20:10 Localisation: La Nièvre. Si,si, ça existe.
|
spécimen a écrit: Mais d'où est puisée toute cette inspiration ?
C'est du vécu. D'ailleurs, à part le style délicieusement badin captain n'a finalement aucun mérite : il ne fait que retranscrire les dvds enregistrés dans le cadre de son étude sociologique qui aboutira au documentaire : Hey! Ho ! On rentre du boulot ! visible sur Arte dans 3 ans et 4 mois à 3h58 du matin (les photos sont directement extraites du film ).
Comment je le sais ? J'ai en ma possession les enregistrements des débordements ludo-sexuels que captain a bien été obligé de faire au directeur des programmes d'Arte (non, plutôt son adjoint direct) pour que son projet soit programmé !
Félicitons donc captain pour son abnégation sans faille face à un projet culturel d'une telle envergure !

_________________ Surtout ne lâchez rien !
|
|
| Haut |
|
 |