Posté le: Mer Nov 16, 2005 19:06 Sujet du message:
Citation:
C'est vrai que puisque vous en parlez, moi aussi j'aimais bien me déguiser en garçon quand j'étais petite... Je me rappelle qu'une fois ou deux dans des boutiques on m'a dit "jeune homme" (je devais avoir 8ans) et j'étais trop trop contente ! Et je jouais au foot avec les garçons de ma classe... Embarassed
Je pensais que c'était normal parce que j'avais une copine qui faisait pareil que moi, mais j'ai appris qu'elle était sortie avec une fille.
Non non, on véhicule nous-même des stéréotypes... Shocked
J'adore les clichés mais il faut bien qu'ils s'inspirent de faits réels ^^
Moi j'etais entre les deux je jouais pas au foot (j'ai jamais aimé ça, ni le sport en général d'ailleurs) mais je jouais pas à la barbie non plus, je jouais aux playmobiles (c'est unisexe comme jeu ça ^^)
En tout ca Guillaume ta moamoa est super , j'aimerais que la mienne soit comme ça (...enfin je n'ai pas encore fait mon coming out aupres de mes parents donc je sais pas comment elle réagirais)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum